Bon Vivi écoute , Zanar pense que je veux lock le topic car l'avis de l'auteur ne me plait pas
Alors je vais mettre les choses au claire , y'a un topic des avis
Tout les avis doivent être reportés sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-65124-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-avis-sur-le-jeu.htm
C'est tout que tu le veuille ou nan .
De plus ne me fais pas passer pour le méchant , je suis venu sur le topic en disant que je m'en foutais de l'avis de l'auteur et que les autres qui n'étaient pas d'accord pouvais l'ignorés et Est-ce que j'ai dit UNE fois que son avis était merdique ? NAN
De plus les débats , tu peux en faire un avec l'auteur dans le blabla , dans le topic des débats de Omegash
Après sa sert à rien que je parle avec toi du kick car tu vas le défendre ... Je passe mon chemin
+ Je ne m'enflamme rien du tout poto , c'est toi qui t'enflamme la , pour un topic tu crée la zizanie en essayant de défendre de tout ton possible l'auteur ...
Donc Vivi que l'avis d'ff X-2 soit bien ou pas je demande le lock , car y'a déjà un topic pour ca , si tout le monde postent leurs avis le blabla serait repassé en 50ème page
Tsunade
Comme dit Zanar ta demande de kick est un peu exagéré, donc je refuse pour le moment sauf si cela s'aggrave par la suite
En ce qui concerne le lock du topic, je l'aivais déja lock avant même de passer sur le topic de Mod.
Certes il y a de la discutions, certes il y a des avis intéressant et ça papote mais il y a déja le topic officiel des avis pour ça
Dans ce cas la on va tous créer un topic des avis pour le jeu pour chaque forumer hein
Le prochain qui me crée un topic de ce genre c'est un kick
Tout les avis doivent être reportés sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-65124-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-avis-sur-le-jeu.htm
C'est tout que tu le veuille ou nan .
Y'a une différence entre avis et débat
Regrouper les avis ET les débats dans un même sujet, c'est dommage car sa flingue la lisibilité...
De plus ne me fais pas passer pour le méchant , je suis venu sur le topic en disant que je m'en foutais de l'avis de l'auteur et que les autres qui n'étaient pas d'accord pouvais l'ignorés et Est-ce que j'ai dit UNE fois que son avis était merdique ? NAN
Quand tu dis, "ignorez le" tu sous-entends, son avis ne vaut même pas la peine d'être lu/pris en compte.
De plus les débats , tu peux en faire un avec l'auteur dans le blabla , dans le topic des débats de Omegash
Non, car le blabla c'est pour tout le monde et c'est irrespectueux d'imposer le blabla à toute la communauté. Par exemple toi tu t'en fous, donc si le débat se passe sur le blabla logiquement ça va te faire chier. Sur un topic random, seul les intéressés y participent et ils ne pénalisent personne
Après sa sert à rien que je parle avec toi du kick car tu vas le défendre ... Je passe mon chemin
C'est surtout qu'il n'y a aucun motif valable fin bon... Et heureusement que Devil n'a pas kick...
+ Je ne m'enflamme rien du tout poto , c'est toi qui t'enflamme la , pour un topic tu crée la zizanie en essayant de défendre de tout ton possible l'auteur ...
Ton comportement sur le opic et ta plainte direct sur le topic de modé prouvent le contraire
Bref, il n'y a plus besoin de discuter de cela, Devil a pris sa décision...
DevilJin753 Voir le profil de DevilJin753
Posté le 2 avril 2014 à 22:29:06 Avertir un administrateur
Tsunade
Comme dit Zanar ta demande de kick est un peu exagéré, donc je refuse pour le moment sauf si cela s'aggrave par la suite
En ce qui concerne le lock du topic, je l'aivais déja lock avant même de passer sur le topic de Mod.
Certes il y a de la discutions, certes il y a des avis intéressant et ça papote mais il y a déja le topic officiel des avis pour ça
Dans ce cas la on va tous créer un topic des avis pour le jeu pour chaque forumer hein
Le prochain qui me crée un topic de ce genre c'est un kick
Ba le problème, c'est qu'à trop vouloir centraliser les topics, on perd en lisibilité...
Déjà, le topic des avis, personne ne le regarde entièrement 'je doute d'ailleurs que quelqu'un le regarde )...
Puis mélanger les avis qui entendent des débats intéressants à des avis jetés à la va vite sur un le topic, je trouve ça dommage pour la lisibilité
M'enfin, tu gères ton forum comme tu l'entends et je respecte ta décision
Je respecte ton avis aussi Zan tkt, tu fais parti des personnes que j'apprécie le plus ici donc je prends toujours tes avis en compte ainsi que Mike en général
D'ailleurs, j'aurais une idée à te proposer pour l'arrivée de respawn (vu ce qu'il va permettre de faire à la modération et je t'en parlerais par MP
A locker, l'auteur s'est trompé de forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-84691-1-0-1-0-question-aleas-atams.htm
Zanar Justement, un topic consacré aux avis ( pour info, le mien sert aussi de débats ) contribue à la clarté du forum en y regroupant les impressions de chacun. Je l'ai créé en connaissance de cause car je suis membre sur JVC depuis un petit moment maintenant et c'est tout le temps la même chanson.
On fini toujours par se retrouver avec un nombre impressionnant de topics pour y faire part de son avis, bref ça fait brouillon.
Surtout que la plupart du temps c'est fait exprès pour troller et énerver les autres membres du forum.
Mais tu as raison dans un sens, on y perd en lisibilité et on risque de zapper des avis constructifs et intéressants.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-85374-1-0-1-0-sortie-prevue-sur-ps4.htm topic il à eu ça réponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-83497-1-0-1-0-final-fantasy-x-2-c-est-nul.htm
A mettre dans le topic des avis .
+ lock
omega Je sais ce que tu veux dire, mais y'a quand même une différence entre les avis qui entrainent des discussions intéressantes et les avis postés uniquement pour être posté
Faudrait juste différencier les avis "jetés à l'arrache" des avis qui sont créés dans le but de débattre et de partager
Et je connais très bien le problème des premières pages remplies de 150 avis, ne t'inquiète pas Donc le lock se comprend, je trouve ça juste dommage
Mais comme j'ai dit, j'aurai peut-être une petite idée pour remédier à ce problème et mettre tout le monde d'accord
Tout est fait sauf pour Tsunade
Tsunade On m'a déja demandé un lock pour celui ci il y a un moment mais je l'avais laissé ouvert exceptionnellement étant donné que ça papote beaucoup
Par contre ce sera le dernier
Merci de me signaler les autres au cas ou mon brave sousou
T'inquiète
On peux épinglé que 3 topics maximum ?
Au fait j'aimerai te demander un truque via l'MP
Oui seulement trois topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-85671-1-0-1-0-fan-club-de-spira.htm
Voila , qu'en pense tu ?
DevilJin Je trouve le topic de Xel vraiment excellent, utile et bien pensé.
Je te préconise de le rajouter dans les liens utiles.
+1 pour daizaemonkaze99
+1 yahiko
franchement des topics comme ça