CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic D'aide] Chimères purgatrices.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:40:36

:rire: :rire:

Moi quand je l'ai fit sur PS2 c'était l'inverse, j'ai eu celle d'Auron 8 ans après, en dernier.. J'espère que ça sera différent sur PS3, je dis pas que j'aurais moins de mal, mais j'ai pas envie que ça traine des jours ce bordel :noel:

uria2 uria2
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:42:20

j'ai essayé mais je reste un éternel poissard, il me lâche que des armes, et soit HP extra soit des ruban avec def fléau+ mais jamais HP extra et ruban sur la même armure

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:44:06

C'est assez rare, te faut de la patience, mais si t'arrives à avoir en même temps 99 H-Espace avec ton farm tu pourrais te faire une autre protection avec Ruban et HP Extra, Auto Booster et Auto Carapace/Phénix.

Donc au pire soit tu les as par Yojimbo Purgateur, soit système D, par le biais des H-Espace. Tous les moyens sont bons pour avoir ces protections :ok:

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
19 avril 2014 à 18:22:57

Je raaaaage!! :o))

Je viens de me créer 2 armures ultimes pour Tidus et Rikku. Pour Tidus c'est facile, il suffit de capturer tous les monstres et on a tous les objets. Pour Rikku j'ai farmer 99 H-Espace pour lui mettre Ruban, je lui rajoute HP Extra, Auto-Booster et Auto-Carapace.

Jusqu'à maintenant aucune Chimère ne m'a donné de bons équipement. Je viens de battre Bahamut Purgateur (assez long mais faisable) et là il me donne une armure pour Rikku : HP Extra + Ruban + 2 slots!!! :-((

Petit con!!!!! Je dois partir mais ce soir je lui refais sa fete a ce petit enfoiré!!!

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:32:24

les seules purgatrices un peu casseburnes sont les magus, et encore

je les ais trouvés chiantes parce que je voulais les peter sans sacrifier une seule de mes chimères, sachant qu'elles lancent delta des qu'elles peuvent jouer la 1ere fois, et que cette foutue overdrive pete les bonus, y compris aureole

en fait c'est possible, avec beaucoup de bol et des stats au max. protections sur au moins 4 de mes persos comme suit (out le monde c'est encore mieux) >>ruban/hp extra/ auto booster

auto booster est tres importante. avec ca tu demarres le combat contre petasse, pouffiass et connasse (c'est le noms que je leur ais attribuées) avec direct 2 voir 3 tours de jeu

d'entree tu frappes avec un peu tout le monde, attaque eclair pour tout le monde, tu te concentres sur la plus faible des 3 >> petasse (la petite, maria je crois). elle a le moins de pv, et en + c'est la seule vraie casse couilles avec son attaque dard-dard. si tout se passe bien,(et ca se passe bien) maria a déjà 500k ou 600k de pv en moins. et c'est la qu'intervient la chance

en fait il me reste 2 tours a jouer avt de voir delta dans toute sa splendeur >> et la PAF, combo de wakka et champion de blitz de tidus. je parle de chance car combos surtout, en cas de reussite c'est 12 coups dans la tronche au hasard, la chance fait qu'apres 25 essais au moins, la quasi totalité de l'overdrive est tombée sur la plus petite (maria ou annabella je sais plus), champion de blitz aussi. si la chance est avec vous, 1 en moins, plus de delta possible, et on peut finir le combat sans invoquer une seule fois une chimere. j'avais reussi apres de nombreux essais. mais pour moi, c'était la seule facon "heroique" et "glorieuse" de les taper.

sans sacrifier de chimères et sans yojimbo evidemment, la chimere pour les noobs.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:42:06

quand je parle de stats au max, je parle aussi de chance au max >>255

certains se demandent a quoi ca sert ??

ben c'est simple, avec une force a 255 tu tapes der Richter a 60000 en moyenne par coups, un peu + pour les magus purgatrices. avec une force de 255 ET UNE CHANCE DE 255 >> tu tapes systématiquement au maximum, c'est a dire 99999, et pour cause, la chance favorise les critical hits.

ca va bcp plus vite notamment avec combo de wakka >> 12 coups a 99999, 1.2 million de pv en moins en 1 tour, avec transfert derriere, meme der Richter n'a pas dure longtemps.

inapplicable hélas sur les magus; le tps de recuperation apres une overdrive etant longue, tu ne peux malheureusement pas taper une magus en moins d'un tour, voila pkoi on tabasse la plus faible jusqu'au dernier tour, et la PAF le combo (reussi) de wakka, avec du bol, 9 ou + des 12 coups de l'overdrive vont aller sur annabella (ha g retrouve son nom je crois). derriere un champion de blitz ou bien anima et son overdrive, qui achevera annabella avant qu'elles ne jouent. au 2e tour ma chimere anima a degusté mais survecu contre les 2 restantes, rappel et finissage du combat a la "loyale" >> sans autre chimere

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
22 avril 2014 à 17:17:57

OMG il me reste juste les Magus, je me dis je vais essayer pour voir... Au début ça va, mais Dard-Dard provoque Mort malgré Ruban, Ergots de feu tue un personnage et enlève Auréole, idem pour Pataplouf... :peur:

Je me suis fait eclatttteeeeeee!!!!!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
22 avril 2014 à 17:32:44

Tu as la possibilité des les vaincre une par une si tu veux^^

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
22 avril 2014 à 21:30:24

C'est ce que j'ai fait! ^^
Samantha et Annabella ensemble, et Maria toute seule. C'est passé comme une lettre a la poste! :sournois:

Par contre j'ai tenté Der Richter :peur: J'ai tenu 10 minutes... :mort:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
22 avril 2014 à 21:32:14

:rire:

C'est normal :cool:

Contre Der Richter il faut une stratégie parfaitement rodé. Si tu fonces à la bourrin tu gagneras pas^^

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
22 avril 2014 à 21:57:45

J'ai vu ça :rire:

Du coup je me suis vengé sur l'Etre Suprême! Il a rien compris!! KESKIA?!! :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:24:07

" tu demarres le combat contre petasse, pouffiass et connasse (c'est le noms que je leur ais attribuées)"

:d) Ah j'adore :rire: :rire:
Et c'est triste parce que j'adore les Soeurs Magus. :noel:

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
24 avril 2014 à 11:22:26

J'ai battu Der Richter!!! :bave: A la loyale!!! Première fois que je bats ce boss!! Je suis conteeeeent!!! :rouge:

En fait il est pas difficile avec la bonne technique...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:43:16

Bravo. Tu en es à combien d'heures de jeu sur ta partie ?

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:59:22

Hier j'ai battu Anima et Magus purgatrices, et sans trop de difficulté je dirais, Anima du premier coup, et Magus du deuxième :noel:

Par contre, je me suis fait éclater par Der Richter :rire: Bon faut dire que j'avais aucune stratégie et qu'il était 3h du mat, donc on reverra ça :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:03:18

Hi !
Bon j'ai 255 partout pour tous mes persos sauf en Chance, alors j'ai voulu tenter Yojimbo Purgateur pour obtenir des protections avec Ruban et HP Extra. Et pas moyen de le toucher, il esquivait quasi-tout. Et il infligeait des dégâts quand même importants à mon équipe. Seule Yuna a HP Extra et même, contre un Wakizashi elle ne survit pas.

Je me demandais combien il fallait avoir en Chance minimum pour réussir à le toucher régulièrement et aussi s'il fallait également avoir Carapace, des protections avec Défense physique +20%, tout ça... pour espérer le battre sans trop de difficultés ?

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
02 mai 2014 à 23:14:22

carapace oui sa serras toujours un + :p)
pour la chance si t'a precision est a 255 tu peu deja la monter a 120 j'pense que c'est pas trop mal
mais sinon je crois que c'est quand meme mieu d'avoir dans les 140 160 :o))
enfin tu me diras plus t'a de chance mieu c'est forcement ^^'
sinon y'en a qui enleve toutes les sphere precision & esquive et bosst leur chance a fond les resultats sont les meme apparement..
..sauf qu'eux on + de HP au final

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:22:47

Oui j'avais vu ça mais je me sens pas assez motivé pour faire autant de fois les combats contre Terraglouton et Sphère géante. :fier:
Et vu que j'ai déjà monté ma Précision et mon Esquive à 255...

Ok alors je vais partir à la chasse aux sphères Chance et Etoile... Ce sera long.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment