effectivement jpense que jdevrai augmenter ma chance car shiva purga esquivait un peu mes attaques alors que j'ai rapidité + précision a 255 mais apres avoir fait 'viser' ptete 3-4 fois elle prenait toujours
j'ai aussi battu ixion purga x2 cet aprem juste avec mes persos aussi
J'y comprend absolument rien moi donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ou a un lien pour faire le spherier pour aller battre les purgatrices et der richter je suis preneur s'il vous plait :D
tien c'est cadeau http://www.psthc.fr/finalal-fantasy-xhd/topic28338.html
Ah merci beaucoup enfin je comprend a peu près ce que je dois faire
Mais en fait ce que je comprend pas trop cest les sphères annulation je les mets sur tout les trucs qui augmentent les stats c'est ca ? Et est ce que je remplace par exemple les sphères force +1 par une force +4 ou alors je peux par exemple remplacé une sphere rapidité par exemple par une sphere force ?
Je sais pas si vous comprendrez ce que je vdux dire je m'explique mal x)
oui au final c'est sa que tu dois faire
mais t'es pas obligé d'utilisé les spheres d'annulation tout de suite
tu peu deja commencé par boucher les trou en mettant differentes sphere +4 (jte conseil de privilegié tes defence)
enfin il faut deja avoir fait tout le tour du spherié avant de commencé hein
logiquement quand tu commence a boucher les trous t'a deja presque 200 en attaque (180 190)
Jen suis loin davoir fait le tour du spherier du coup un endroit particulier pour gagner assez vite des PC?
Don Tomberry ou Pampi au CEM.
Je fais la technique du Don Tomberry mais c'est normal que ce soit que Tidus qui prenne l'expérience?
Tu as mal réglé le moyen d'Overdrive des compagnons.
Va dan le menu, choisis Overdrive, puis appuie sur Rond et sélectionne le type d'Overdrive Colère pour tout le monde sauf Tidus. ^^
ou alors tu n'a pas equiper les autres des bonne armes
Est-il possible que le trophée ne tombe pas ? Parce que j'ai beau vérifier et ré vérifier et je pense tous avoir.
Salut, j'avais eu le même soucis à l'époque. En fait je pense que tu as tout simplement oublié une sphère, elle doit être cachée par le nom des personnages. Regarde bien, est ramène tous tes persos sur la même case. Je ne pense pas que trophée soit bugé.