Salut à tous,
voilà, comme certaines personnes, j'ai beaucoup de mal avec les quêtes des éclairs, de la course chocobo et des papillons.
ET sans cela, pas moyen d'avoir les armes légendaires.
Est ce qu'il est possible de modifier certaines armes pour avoir des armes presque équivalentes?
Si oui, comment?
Merci d'avance.
Possible ? Oui.
Mais tu vas galérer.. Il faut 60 H-espaces pour avoir Dégats Extras.
Déjà qu'il en faut 99 rien que pour avoir ruban. C'est pourtant super facile les éclairs, la course et les papillons
Comme ça été dis plusieurs fois ailleurs, les armes ultimes "officielles" seront toujours plus efficace que des armes maison quoique tu fasses.
Extrait d'un site excellent sur FFX :
" J'ai dit que j'allais y revenir, alors j'y reviens : une arme ultime est plus puissante qu'une arme fabriquée soi-même (avec pourtant les mêmes compétences). L'arme ultime fera plus de dégâts, surtout contre les gros monstres, genre monstres du cem et chimères purgatrices. Il est donc très important de récupérer les armes ultimes, même si ce n'est pas toujours simple, surtout pour récupérer les sceaux...
Prenons un exemple simple pour que vous puissiez vous rendre compte de la différence. Wakka, 255 en force, 103 en chance, combat Titan d'Acier au CEM. Il fait bien sûr 99999 de dégâts avec son arme ultime, et seulement 23000 avec une arme faite maison ! C'est un exemple bien choisi, mais quand même "
http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=equipement
Je te le conseille vivement.
C'est pareil, les armes avec les mêmes capacités (Dégâts extra, Représailles, etc..) sont faisables mais elles tapent moins fort que les armes ultimes, en gros les armes ultimes sont bien plus rentables que les armes modifiées avec les même attributs.
Merci à vous pour les réponses.
J'avoue que je galère avec les quêtes, annexes, le facteur chance dans les FF, c'est un truc que j'aime pas.
Je vais encore essayer de les réussir.
_Espoir_ Voir le profil de _Espoir_
Posté le 26 avril 2014 à 22:11:53 Avertir un administrateur
Possible ? Oui.
Mais tu vas galérer.. Il faut 60 H-espaces pour avoir Dégats Extras.
Déjà qu'il en faut 99 rien que pour avoir ruban. C'est pourtant super facile les éclairs, la course et les papillons
Tellement facile que je fait les éclair avec un bandeau sur les yeux pendant que tu y est
La course et la chasse aux papillons a eux deux ils m'ont pris 20 min sérieux.
Les éclairs m'ont pris 10H de jeu, croyez le ou pas.
le problème des papillons c est surtout pour les daltoniens …. du coup je desespere d y parvenir un jour !
Sache que les emplacements des papillons rouges/bleus sont toujours les mêmes, donc essaye de mémoriser si tu peux. ^^
un nouvel espoir ! merci avec un peu d aide ça devrais le faire , merci beaucoup !
perso jcrois les papillons jvai meme pas les faire, y'a pas de trophée et osef de kimari
et aussi faut préciser que les armes ultimes ont 'percer' meme si c'est pas marqué alors que sur une arme que tu ferai toi meme avec les meme compétences, non
En fait la seule chose un peu compliquée avec les papillons, c'est la perspective de la caméra, quand tu passes et que t'essaies de slalomer entre des papillons rouges, tu peux pas trop savoir si le papillon est dans le fond du chemin ou pas, du fait tu improvises, et si il était pas dans le fond il était au bord, et du fait tu refais ce bordel dans l'espoir d'y arriver prochainement.
Les armes ultimes ont pas Percée, on en a déjà discuté je ne sais plus où, mais elles ne l'ont pas, ça c'est sûr °°
"C'est pourtant super facile les éclairs, la course et les papillons"
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
concernant les papillon sachez que meme en touchant un rouge vous pouvez avoir le sceau
donc quand vous en touchez un continuer c'est pas forcement perdu
merci a vous de vos trucs , mais je rage un tout petit peu contre divers ff car un daltonien ne peux pas réussir certaines épreuves sans aide extérieure . ça me fout en rogne ! c est dommage car j ai toujours aime cette licence …. mais je viens de repenser que depuis ffXII la magie n est plus la ; il va de soit que mon opinion n engage que moi .
et encore , ffXII était limite : le premier ou on ne contrôlait qu un seul perso . mais ça c est un autre debat .
tu controle qui tu veu dans le XII hein !
T'en contrôles qu'un, vu que les autres sont en mode automatique. C'est ça qu'il voulait dire, je pense !
exact tanplann
guiness33 : Même si tu es daltonien, tu perçois le rouge et le bleu d'une autre couleur, mais ceux-ci gardent la même couleur non ?