Et voici, les beaux, que dis-je les magnifiques, les lolant smecteurs, les SMECTAAALOOOLEUUURS !
spider
On oublie le smecta.
bah j explik ct en vacances en montagne, la veille j avais mangé de la raclette( avec mon frere on a mangé 1/2fromage mais les gros fromages) et le lendemain crise de foie mais bon obligé de faire la rando( d ailleurs j ai fait 1000m de denivelé en 1h, j pété le feu)
arrivé a la fin de la ballade une envi pressante
et la j ai vu une soucoupe volante ah merde non c pas ca!!!
oui pardon et la j ai une envie de caca!!!
j me trouve un ptuit coin trankilou pour faire ma ptite affaire ( petite pas si petite que ca )
et la qd j eusse fini je me retourne et que vois je????
une crotte enorme alors je prends un caillou de longeur egale a la crotte et je ramene le caillou le soir pour mesurer et la quel RECORD
31 CM
terrible non???
C´est impossible de l´oublier !
crushseho Posté le 02 juin 2004 à 22:25:54
le mec pas tres fantaisiste, a quoi sa te sert de flooder ici, t´as peur qu´on te vois pas?
je suis en mode delire...et mode super floodeur ^^
viens voir la super chanson dans le topic de choco,je crois que je suis attein de meuno je ne sais pas quoi
ninix il fait la gueule ou koi meme claire on les voit pas???
Varino powaaaaaaaaaaaaa
Dégeu Vari !
par contre je c que je raconte bien un jour j ecrirai mes memoires désolé le bouquin fera peut etre que 10pages
t as raison big, pour le smecta, il faut essuyer cet echec
AH BAH j vous avé prevenu que ct gore!!!!!!
et terriblement long
enfin echec... non il etait pas mal ce pic
oui : essuyons . .. et merde !
meuh kel record varino
,mdr ce truc mdr!!!
man : le mode super floodeur peut aller se rhabiller sur ce pic ! ! s´il te plait ! !!!!!!!!!
RE tt le monde et
et RE
varinosaure Posté le 02 juin 2004 à 22:30:02
par contre je c que je raconte bien un jour j ecrirai mes memoires désolé le bouquin fera peut etre que 10pages
ben c´ets deja pas mal dans un sens 10page......
pralyn Posté le 02 juin 2004 à 22:30:19
t as raison big, pour le smecta, il faut essuyer cet echec
ben c´est plus une deception qu´un echec mais oui!
clairee arrive