Aaaaah... les période de révisions..les meilleurs moment pour faire tout et n´importe quoi..sauf réviser
Lol Shishio j´connais ça aussi par moment !
magnifique shishio
Je vais essayer de battre ton record de suspension, ca m´a la´air assez interessant......
lol Big si t´arrive à battre mon record, tu va encore me donner une bonne raison de rien faire pendant que je suis censé réviser. Il me faudra encore pas mal d´heures de boulot pour recuperer le record... et j´y tiens >_<
En tout cas, prévois le mercure au chrome ;)
Bah tu sais, suffit que je te dise que j´ai tenu 20s, même si c´est pas vrai, pour que tu t´empresses d´essayer de battre mon pseudo record
Moi c´est 3 ans et 4 jours, j´ai arrêté, j´en avais marre pis comme j´étais déjà descendu de 3 étages avec la chaise (ben oui à force on use le sol) jme suis dit que c´était bon.
Puis bon, on a plus 20 ans.
Bon, je prefere être franc, un peu comme shady, et admettre la délicate vérité: je n´ai jamais dépassé 5 secondes. Je sais pas pourquoi, cette position m´excitait, et du fait de mon importante précocité, au bout de 5 secondes je crachais la sauce. Du coup je perdais l´équilibre systématiquement....
Vais essayer de battre ce record mais ce sera d´essayer de rester en suspension sur la couille gauche.
Du coup je me prépare activement en m´échauffant.
J´lai fait sur la droite pour ma part bienque je sois gaucher...le truc c´est d´équilibrer la charge et ne pas tout vider...sur ce...
Coucou !
Petit passage, ça faisait longtemps. =)
Les vieux vont toujours bien ? ^^
Bien sûr que oui
Oui m
´tain de touche tab
Je disais donc :
Oui mais t´es pas un vieux toi
Toi par contre...
tiens les anciens sont enfin sorti de leur tombe
on dit bien oui
SES PAS DE LEXAGERATION 3995 PAGE DE LOL
SES LE PLUS long QUE JAI JAMAIS VUE
vous etes malade mais moin que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups 3595 pardon
octop > Si tu as le temps, va faire un tour sur le forum FFX, et recherche le topic ´appel aux filles´, tu vas voir ce qu´est un "gros" topic ! ^^
Tiens, un choco?
Comment ca se passe à crepand?