ben si ya regression
combat annulé
ouais dont on avait discute, pas décidé
désolé mais dans les regles il y a quelque chose qui dit que les evolutions se feront lors de conseils
en l´occurence la y´en a pas eu, ou alors j´était pas la
1 comment on fait pour monter de grade?
2 ya pas qqun dautre qui a une bonne fic de combat?
tain fait chier sephi
faut ke je modifi tt els saliar et plis d´aute connerei en plus
ben ca a fait un mini conseil sephi ; nah:
ca y´est c´est de ma faute
on fait des choses pas dans les règles et c´est moi qui prend tout
arreter on es pa la pour sengueuler
ba alors faut me retirer les sous de mon total ( je c plus combien c pour le cuistot) et je barre les objet : c 5 potion 2 super potion et 1remede ca?
zigenfruke un mini conseil ? désolé je connais pas, et il me semble que dans la MAJ c´etait marque conseil d´administration. Je me tromlpe peut etre
oh puis merde, me fait chier de tt recalculer les saliare
je laisse tel kel
pour monter de grades il aut etre present faire des fics des combats t participer a l´univ
occuper vous plutot de keyzer i vous pose des question vous pourriez pt luui repondre non?
on a repondu a ses quests je crois
ué c´ets ca keyzer
- 500gils aussi
750gils pardon
bon jmen vais sur word essayer de creer une bonne fic contre le gnome cuisto qqun a le lien pour ses stats?
ok!
750gils ke j´avait d´ailleur oblié de te rajouter, comme ca j´ai rien afaire de ce coté la
==> gnou-cuistot ( marmiton powaaaaa....?!?)
- n’utilise que des attaque physique comme le gnou yougo, se bat avec des ustensils de cuisines ( poele, couteau, cure dents, four micro-onde, vrai four, marmite… etc)
- overdrive : cuisine maudite : prepare soit un coktail molotov ( degat phisik), soit un plat empoisonné ( inflige poison)
- fonction a la MUS : aide cuistot
- niveau : apprenti
- lieu : dans les cuisines
waaa on est rendu a 1000 page sa va bien