bon g bientot fini mon combat contre le cuisto!
ué paske je commence prendre racine moi
j´attend que ca
zig----> à la limite si tu veux partir, je garde le lien et tu me dira le resulta demain!
je lit tt je te rapelle
je finirai par tomber dessus
bon ben moi jai envie de faire de quoi
c lequel le 2eme gnou le plus poche?
arf trois candidats c´est maigre
zig rajoute zanar dans la liste
le cuistot
mùais je te deconseille de le faire tt de suite
entraine toi d´abord
PS ca fait 3jours ke j´ia pas touché a ma fic moi, j´avait dit 2semaine, ca sera 2 moi plutot je pense
eig deux semaines
moi la j´ai commencé un fic sur ma naissance et l´histoire du paradis
ok bon contre koi jmentraine moi tas pa de koi de facile ame conseiller??
les candidat pour le poste de representant des eleves
zanarkand-aber
keyzer
shyk
yunapooloza
sephan si y sont trop nombreux c´ets pareil
Le BS est un centre d’entrainement peuplé de divers monstre recuperé de par le monde par the last bahamut ( dit baba)
Aucun combat n’est mortel dans le BS, mais il font mal quand meme
Priere de mettre la fiche du monstre affronté
liste des monstres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-758-0-1-0-0.htm
ya ca pour l´entrainement
ouais pas trop d´eleves qeu meme
bon je repars dsl @dems les gars
Keyzer se baladait dans les couloirs de la MUS. Il faisait nuit et la MUS était déserte, quand il entendit du bruit qui provenait des cuisines. Il se mit donc à courir en direction de la cuisine. Arrivé devant la porte ouverte de la cuisine il vu le gnou cuisto qui venait de casser toute la vaisselle qu’il voulait ranger.
Keyzer : alors comme ça on est maladroit ? Tu va me ranger tout ça, et au pas de course ! !!
Gnou cuisto : Arrête morveux tu va me faire peur ! D’ailleurs c’est toi qui vas ranger, si tu ne veux pas tâter de ma poele !
Sur ce, le gnou cuisto « dégaina » sa poele.
Keyzer : Le dernier gnou qui a voulue m’affronter a fini en steak haché !
Gnou cuisto : Quoi ? ??? C’est toi qui as mangé un bout de mon ami le yougo ? ????
Keyzer ( en passant sa langue sur ses lèvres) mmm c’était délicieux !
Gnou cuisto : Tu vas me le payer ! !!!
En hurlant ces mots, le cuisto se jeta sur keyzer, poele à la main, ou plutôt à la patte. Keyzer qui s’attendais à plus de répartie et moins d’action de la part du gnou n’avait pas dégainé, et, même s’il se poussa brutalement sur le côté, il ne pu complètement éviter l’attaque de l’animal. Il reçut le coup de poele au menton ce qui lui fit cracher un filet de sang. Le gnou s’apprêta à frapper à nouveau mais Keyzer le prit de vitesse en lui envoyant un coup de poing au poignet ce qui lui fit lâcher son « arme ». Le gnou recula afin de dégainer une casserole, ce qui laissa le temps à Keyzer de sortir Bepher de son fourreau. Keyzer n’attendit pas l’offensive du cuisto, il se jeta sur lui afin de lui envoyer un coup de sabre à l’épaule droite mais le gnou réussit à parer. La casserole et le sabre restaient collé l’un à l’autre sans que Keyzer ou le gnou n’ait l’avantage. Mais Keyzer en profita pour balancer un violent coup de pied dans les côtes de la bête, déconcertée, qui recula de plusieurs pas. Keyzer jeta un sort sacre+ suivit d’un coup de sabre à la gueule du gnou. Celui-ci prit de plein fouet le sort du keyzer mais arriva dans bien que mal à éviter le sabre. Keyzer, entraîné par son coup raté, tomba lourdement au sol, et le cuisto en profita pour lui lancer plusieurs fourchettes. Keyzer, en se retournant pu dévier la première mais les autres le blessèrent aux jambes. Il profita du fait qu’il était au sol pour balayer le gnou mais ce fut sans succés, la douleur aux jambes était trop intense. Le gnou afficha un petit sourire en sortant d’autres fourchettes, mais avant qu’il ne pu les lancer, Keyzer, encore au sol, envoya son poignard qui entailla la patte qui tenait les fourchettes, qui tombèrent au sol ! Keyzer profita du fait que le gnou était encore sous l’effet de la surprise et de la douleur, pour se lancer un sort soin, qui guéri en partie ses jambes. Il se releva avec encore un peu de difficulté et se jeta sur le gnou. Le gnou fit de même et les deux adversaires se rencontrèrent a mi-chemin. Keyzer fit mine de porter un coup de sabre, mais il lâcha son sabre dans son dos et envoya ses deux mains réunies au visage du gnou, qui sous l’effet de la surprise ne pu parer ni esquiver. Le gnou se remit vite de ce coup et envoya sa patte avant au ventre de keyzer qui eut du mal à éviter. Keyzer tomba lourdement au sol, le gnou qui cru que son coup avait eu plus que l’effet escompté, mais si keyzer était tombé au sol, c’était pour ramasser son sabre. Le gnou riait de ce qu’il croyait être une victoire et keyzer en profita pour lancer un sacre plus au gnou suivit d’un coup de sabre qui transperça le ventre du gnou. Ce dernier recula de quelques pas avant de lancer son OD ! Il prépara un cocktail Molotov et le lança à toute vitesse sur Keyzer, qui, encore au sol ne pu l’éviter. Il fut projeté contre le mur de la cantine. Il se releva avec difficultés et lança un sacre+ suivit de son OD ! Il planta donc Bepher dans le sol, une faille s’ouvrit et se dirigea à toute vitesse sur le gnou qui fut aspergé de magma. Le gnou tomba lourdement au sol, à la limite du KO pendant que la faille se refermée. Keyzer courut vers le gnou et lui planta le sabre à la gorge : ce fut le coup de grâce ! Le gnou disparut et réapparut quelques secondes après !
Keyzer : Maintenant tu fais ce que je t’ai dit !
Gnou cuisto : Ca va, ça va ! Je vais le faire, pas la peine de faire ton cinéma !
Et keyzer se lança un sort soin, pour avoir la force d’aller à l’infirmerie, pendant que le gnou nettoyait ces bêtises !
je marche tranwuillement quand soudain je suis attaquer
Squamelle/oiseau:
element dominateur:vent
element inactif:terre ( il vole parfois)
element faible: tous les autres
carcteristique:esquive+
attaques:
piqué:fonce sur vous en piqué
( seulement sq.)scintillement:augmente son attaque
( seulement oi.)vol:evite toute attaque physique
lieu : partout
niveau:apprenti
et la jy vait au pourcentage et au fraction plutot que au hp c ca?
le combat commence et me fait un piqué qui menleve les 2/8 de mon energie.
Je riposte ave mon brasier mais il esquive
il me rattaque pour un autre 2/8 de dammge
je commence a maffaiblir mais je ne alche pas prise car jai lintention de gagner se combat.je me concentre et je sort mon fouet a une tel vitesse quil na pas le temp desquiver et perd 1/3 de son energie.
il est un peu plus enrager que toute a lheure alors il charge plus fort que avant pour menlever 3/8 de mon energie.
je suis presque mort mais tout a coup je rentend cette voie dans ma tete me disant rebirth flame mais je me suis fixé de gagner mon combat a la loyal alors a bout denergie jutilise mon overdrive.je fait un brasier et crée une mini tornade avec mon fouet créant ainsi une mini tornade de feu.ensuite je sur mon épée et le frappe de plein fouet. il pert 5/6 de son energie.
il est trop tard je vais mourir mais mais comme il manque denergie il manque de vitesse alors je reussi a lesquiver.
je decide de lachever avec un brasier
ca marche comme combat?
trop de fic d´un coup
petage de plomb
mon combat amrche pareil?
le combat du gnou est validé
mais ca aurai ete plus marrant ke ca soit toi ki range els affaire keyzer
vé liire le combat de yuna
je te met ta recompense apres
yoohoo?? ya qqun??
ok
zig----> tu me prend pour qui??? a la limite si joré du le faire joré forcé le yougo a le faire a ma place : il a peur de moi maintenant!