atomeman=> tant pis!
reuh la MUS
( je ferai pas la maj ce soir j´ai âs le temps ( en plus pour lire 17000 pages))
zig tu peux remettre la note ( tout ceux qui arrive y lise pas trop les pages d´avant)
vous le faites expres c ca?
vous ne m´aurez pas
d´accord ?
bouhouhou
re tito!
samy---> c koi les " autres sorts" et les " sorts opposé"???
samy mank les attak speciale de premier nivo a megeworm + attaxk spe nivo + les nivo suivant
tu parles de quoi zanar?
tito vé charcher l´annonce, j´lé pas garder comme un con
autres sorts: les autres sorts que le sien ( ex. tu es de type feu les autres type que feu ( glace,vent,eau,.....)
sort opposé:le sort inverse du sien ( ex. tu es de type feu le sort opposé est la glace!)
arreter de tout compliquez
tout le monde sauf zig je ferai un discours dans ma maj et quand j´aurai le temp ( 17000 pages ouiiin booouuuh)
Midgard Universal School
Pour une fois, quelqu´un a eu une bonne idée, et cette petite idée vient de tito alias Trucid
il est donc promu " Grand Reunificateur"
sous se titre pompeux et barbare se cache en fait la dure tache de reuinir en une seule fic les duels et autre fic multi post
il nous fera sa petite maj dont je mettrai le lien vers la maga maj
voila, c´ets tout
a si une derniere chose
pour accomplir une telle tache, il va bien lui falloir un petit bureau, ca tombe bien, il y a un petit local qui ne nous sert a rien derriere le magasin d´objet, ce sera donc le bureau de Trucid
Zigenfruke
Sous Directeur de la MUS
zigen=> y a plus ( coutait trop cher)
on peut pas avoir tt les sorts de nos niveaux SAUF ceux de la force opposé?
donc un apprenti ne peu utilisé ke, s´il est de force feu, que brasier et rien dautre?????
zinkietez pas
baba a fait le gros du travail, je vais repasser derriere pour clarifier les chose vu ke ca va etre directement etre integra a la maj et non en lien
et moi j´ai compris ce kil vcoulait dire
et voila ( euh zig le local il est grand comment)
mes parents pete un cable ( )
le fait ke trucid réunisse les fic n´a aucun impact direct sur notre vie a la MUS, alors a koi sert le bureau?
un grand placarda balai tito
c´ets la kon a foutu les bali du gnou yougo kan on les a demenagé ( c´etait le bureau a baba l´ancien placard a balai )
tito121 Posté le 22 avril 2004 à 22:17:48
et voila ( euh zig le local il est grand comment)
tu vois le placard a balais? ben c´est plus petit
zig le surdoué
zig
zanar t´est jaloux ( je dois me relire 17000 messages soit indulgent)