CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 890891892893894895896897898899900  ... 14001»
Page suivanteFin
atomeman atomeman
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:39:36

tito----> tu va reprendre tout les combat depuis kan???

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:41:05

tito :d) surtout ke ta un peu plus de 17000 mess a relire soit plus de 850 page :rire:

bonne chance

tito121 tito121
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:42:30

bah comme a dit zig depuis le debut

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:43:05

oual ta du boulot alors! :lol: a dans 6mois tito! :lol:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:43:15

tu va avoir du boulot n´empeche :rire:

_darkcloud_ _darkcloud_
MP
Niveau 3
22 avril 2004 à 17:44:04

slt tout le monde

tito121 tito121
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:44:32

bah ouai quand meme beaucoup

par contre a chaque fois que j´en finirais un je le posterais tout de suite et je le mettrai dans la maj que le titre avec le lien d´ou il est poster

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:44:33

keyzer :d) kan on y pense
c´est assez rapide

il suffit juste de jeter un coup d´oeil sur els page, ca se voit direct si ya une fic ou un combat :rire: les post sont plus long :-)

tito, tu recuperera tte les fic depuis le debut comme ca :rire:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:44:40

lekel des deux frere est ce???????? :lol:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:45:16

:salut: cloud

tito :d) tu mettra la date de publication kan meme , c´ets important, surtout pour els plus ancienne

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:46:20

ca tombe bien en plus: javé envie de relire mon combat contre sephi ( ouai la ou je me suis fé atomisé! :lol: )

tito121 tito121
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:46:22

la quel de date la date ou j´aurais posté la reconstitution ou la date du duel ou fic?

tito121 tito121
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:47:02

en plus y en as plusieur de moi

thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:47:17

En meme temps si tu peux recuperer mes fiches d´inscriptions ca me ferait plaiir l´archiviste . ...heu le grand reunificamachinchose

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:49:02

la date de publication originelle
pas la republication

tito :d) ué, si ta du courage, recupere tte les fiche d´inscription aussi :rire:

Shyk Shyk
MP
Niveau 8
22 avril 2004 à 17:49:30

kyoshiro sorti de la bibloteque apres y avoir passer plus de 120h dedant!

< <ahhhh ! je ferai bien une ballade ds une ds foret de la region pour me ressourcer, apres ten de livre lut ! !! > >

j´allait donc vers la foret qui se trouve au pied des plus proche montagne. c alors ke kelke ke chose me frappa ! cet foret recemblai etrangement a celle dont trucid mavai parler.

je m´avance donc et entend un pourdonnement et plongea vite ds des buisson et vit passer une orde de guèpe ki ne m´avait pas vue ( ce ki augmenta mon esquive ) je me dit kil fallai ke je face bien attention pour ne pas m´attirer de probleme.
j´avencait donc parmit c arbre touffut dout deffoi un rare brin de l´humiere arrivait a passer a traver les feuille.

au bout de plusieur heur de marche je me reposa au pied d´un arbre et commencai a sombrée ds le sommeil. je revait ke je nageai ds un lac et ke j´entendait le bruit d´une cascade mais ke je n´en voyait pa. C alors ke je me suis revayer en sursot j´aittai tomber de coter mais j´entendait toujour le bruit de la casquade. C alors ke je me surprit a marcher et a me dirigée vers le bruit mais je marchait presque contre ma volonter kelke chose me disait qu´il ne fallait pa que je trouve cet casquade ! C alors ke je la vie cette casquade ettai etrange car lorsqu´elle arrivait au sol elle ne formait pas de lac ou de riviere. non on aurrait plusto dit une sorte de porte ki renfairemet kelke chose. c alors ke je m´avenca et traversa la casquade, j´avait raison elle renfairmait bien un passage cacher.

je m´avencait tt doucement ds cet grotte, c alors ke je vit un flambo. aiten un peu affaibli je me mit a courir pour ne pa a avoir a le combatre par il se retourna de l´autre sens en meme temp ou je passait a coter de lui prit par surprise je le sema et arriva ds un tres grande piece et la o milieux je vit une épé antourer d´une étrange lumiere et ki ettai en suspention ds les air je m´aprochait d´elle est ressenti comme un presence.

kan j´arrivit deven l´épé je regardait autour de moi et vit un autre passage puis je me reconsentra sur l´épe elle etai belle mais une parti de moi me m´effiait tt d´un coup je vit le flambos par le passage ke j´avait prit est la rr ce passa tres vite. je prit l´épé et l´ençat trois disck sur le flambo. je ne prit pa la painne de voir si je l´avait toucher car une lueur noir émanai maintenent de l´épé autour de la lame . sans me poser de question sur la reaction de l´épé je me dirrigeat vers la deuxieme sorti et me retrouva face a un escalier je lanca un glacier et condanna la sorti et commenca mon assention. peu de temp apres je reallisi ke je me trouvait en dessou la montagne et ke cet escalier mennait sur le flanc de la montagne en question.

je rentrit alors pour la MUS affin d´aporter l´épé a zig pour kil puisse l´examiner.
je me dit:

< < pourvue ke je puisse la garder ! !! > >

et sur ce je la rendit a zig ki me promit de l´analiser au plus vite.
puis je parti au dortoir pour me reposer longement avent de retourner a la blibliotèque pour mes recherche.

FIN...

thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:50:02

ca me rappele ma premiere fic quand j´avais ouvert la porte de la chambre froide et que les gnous avaient foutus la merde un peu partout :lol:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:50:20

:salut: heu thelastbahamut ( tu veux plus kon tappelle baba non?)

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:50:59

argh
y ma pris par surprise avec sa fic :rire:

et pourtant je savais kil allait la publier :rire:

tito :d) garde aussi un lin vers les grosse fic de tt le monde, kan c´ets en un post, pas la peine de la republier :ok:

tito121 tito121
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:51:23

ouai j´essayerais de recuperer les fiches d´inscription mais comme y en a des modifier ca sera dur ( et je mettrai juste le lien je la republirais pas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment