bon je lache mon histoire eds pierre
j´ai fait ca a l´arrache
jy retravaillerai une autre foi
et moi alors
( je te connais pas mais ca va ce faire)
Les eclesiastiques utilisnt deux sortent de pierre magique d’ou il tirent leur pouvoirs ( la Tenebrae)
Lors des debut de la Guerre Sainte, le Pontife de l’epoque ainsi que quelqu’uns de ses fideles deroberent 15 des pierre de Magi des anges, pierre qui etait la base du pouvoirs des anges
Sur ces 15 Pierres, la plus grosse des Pierre fut detruite, on obtint de cette destruction 1000 fragments
Ces 1000 fragment devinrent les pierre de Magie de l’Eglise, elle furent remise au Generaux des Lanciers Saints ( l’armée reguliere de l’Eglise), leur permetant d’utiliser une tenebrae de faible puissance
Sur les 14 pierre restante, la plus grosse alla au pontife, 12 autres allerent aux Grand Eveques
Le derniere des pierre des anges alla au Primat des armée de l’Eglise
Ces 14 Pierres permetait d’utiliser les Pouvoirs de la Tenebrae a pleine puissance et octroyait a leur porteur un don d’immortalité, d’ou leur nom de Pierre d’Immortalitée
A cette epoque, le primat de l’Eglise etait Bepher, il disparu mysterieusement du champs de bataille, mais sa pierre a kan meme été retrouvée et elle a été conservé au Vatican, elle na plus eu de porteur depuis
Un jour cette pierre a été volé, on ne la plus revue depuis
Trucid a retrouvé la pierre de bepher dans un village abandonné au nord de midgard , peut etre est ce son pere qui la volé au vatican, son pere faisant peut etre parti des lanciers saints, c’est pour ca qu’il na pas eu bcp de mal a la voler
Moi, en temps que primat de - 1150 a – 3 avant la MUS, j’ai pas eu la pierre de bepher mais l’une des pierre d’un Grand Eveque mort dans d’ertange circonstance
PS : j’extrapole un peu pour l’histoire du pere de trucid, il ne faut pas y prendre comme verité
tito tu va pas sur ff10 ke j sache
je parlai de gens de la bas
non ca se pourrait que mon pere soi un lancier saint
zig on prend ca comme fic ou comme maj?
tito----> PAS UN LANCIER SAINT FIDELE A BEPHER ALORS PKE C les 1er duc dariela ( scuzez pour les maj)
keyzer c´etait ya 10000 ans ca
les petite pierre de magie ne donne pas l´immortalité donc c´est assez recent
et c´ets a prendre cmme fic, pas comme maj
je met tjs
midgard universal school
kan je fait uen maj
c´est vrai j´oubliait ( en fait j´avait jamais remarquer)
et alors? les ducs d´ariela ne sont pas les lanciers saints de lépoke de la GS mais leurs decendants!
on deveint aps forcement lancier saint par heredité keyser
leurs descendant ne sont aps forcement passé par la case Eglise
bon jy go cette foi moi
@tt @ l´heure la MUS
ta pas compri : le pere de trucid ne peut etre un des lancier saint fidele a bepher car ceux si sont devenus les ducs d´ariela! leurs decendants ne sont pas lanciers mais juste duc ( pkoi voudrait il etre lancier puiskil sont duc?)
compliquée
ben c´ets bien ce ke je disait
tu complik ce ki est simple pour le povre tito ki debark uun peu la dans nos histoire
vu ke je suis parti, c´ets pas moi mais mon moi astral ki poste
ben c´ets bien ce ke je disait
tu complik ce ki est simple pour le povre tito ki debark uun peu la dans nos histoire
vu ke je suis parti, c´ets pas moi mais mon moi astral ki poste
quand tu dis debarquée c´est dans l´histoire et pas sur le forum?
ui c´ets dans l´histoire
je sais
t´es ici depuis plus longtemps ke keyzer