salle de muscu ou ya une nouvelle machine ( que g inaugurer avec une petite fic!)
c koi le rang de thelastbahamuth?
tu aurais pu me prévenir keyser
baba est megeworm
putain
j´ai du faire la maj du tresor shadow
elle ets chiante a faire comme maj
sharn----> elle y est depuis longtemps ( t t la kan je lé proposée a zig et sephi) : c le lanceur de balle, mais personne ne lavait utilisé alors je men sui servi dan une petite fic!
tu leur proposé et tu ne m´en parle pas?tu me fais une description stp
sharn----> je suis sur ke t t la kan je lé proposé mais c t ya longtemps! bon pour la description tu veux que jen fasse une vré longue ou ke je texplike juste?
une vré longue comme sa je la met dans ma MAJ
ok bon je la fé sur word et je te lenvoie!
atomeman Posté le 19 avril 2004 à 21:42:10
baba----> n´essaye pas de t´arranger avec les travaux : tu casse tu repare a l´identike!
tu veux p-e un petit coup de sideral pour insubordination?
non grâce a gédéon et baba ( gédéon qui placait,baba qui ramenait le materiel de ruines, et moi qui dessinait les plans ( qui a dit c´est facile ca?)) j´ai fait un superbe nouveau dojo:
Le nouveau dojo:
sur un terrain herbeux au centre: des tapis blancs ( genre marbre c´est joli) carré
pour delimiter le tout: des lattes de bois veritables peintes en noir puis vernies
( arraché d´arbre dans une foret apres avoir latté quelques ecureil)
autour:
du sable sur 30 cm de largeur ( des fois qu´il y en ai un qui rate les tapis!)
un mur avec des encoches pour les armes ( pour les combat a main nue)+des " tableaux"blancs en tissus ( piqués dans un village en ruine)ou j´ai dessiné des caractere chinois pour faire le connaisseur
autour sur deux autres cotés perpendiculaires au mur:des colonnes qui laissent voir le paysage
sur le dernier coté :une fontaine avec deux statues pour faire joli
l´ordi du bs se chargera de faire des illusions de paysage pour le paysage!
maintenant que j´ai reparré tout eleve deterriorant le dojo prendra un gros coup de pied au derriere et devra reparer lui-meme!
( merci zig. pour gedeon!)
keyser
baba-----> la prochaine foi je ferme ma gueule ( faut toujours ke je louvre moi )
sinon joli le dojo!!!!
c clair bien le dojo
tou le
le nouvau dojo
nighmare
lut dark
pu personne
nan tlm est
faut croire ils admirent tous mon dojo surement
surement
j´espere que les tapis sont solide paske les deux qunous ki y habitait vont leu mener la vie dure