salu
megatoniox Posté le 16 avril 2004 à 20:20:46
put1 arrêter de vous disputer!!!! faites chier lol!!!
on se dispute pas
vs aller bien
tout ca pour quoi au fait ?
baba lache la depouille de psychomouche ; non tu peux pas la garder comme trophée noooooooooooooon pas mordre les jambes
heu on peut faire venir un medecin legiste? on pourrait l´identifier avec son emprunte dentaire parce que pour le reste......
lut gotreuk
heu, ya pas vraiment de medecin legiste mais si je pourrai rcupéré les restes------> ca pourrai me servir pour nourrir les creatures!
" toniox en avait mare de toutes ces disputes.
il voulait un monde en paix! une mus en paix.
que devait il faire? il appela forasson, un espèce d´ ange gardien.
-pourrait tu m´ aider à remettre la paix à la mus?
-oui, tien, prend ces bracelets de paix. distribu les. et il disparu."
Euh, y a un prob, vos invoc on du se tromper de personne, perso j´ai rien, chuis en pleine forme. Mais jpense qu´il manque une femme de menage.
baba sinon, je c que bahamut n´est qu´a toi, mais y avait une vanne a comprendre
salut tlm
bon c´est pas tt ca
mais faut netoyer els trace de sang maintenant
faut ke je trouve le gnou yougo, il va tt netoyer
zigen se rendit donc au BS
KOI
je trouve le gnou yougo en train d es´amuser a brouter les fil de l´ordinateur
j´attrape le gnou par les corne, lui colle son balai dans les sabot
et l´envoi aussitot netoyer les saleté qu´a laisser psyko apres s´etre fait massacre par mon atomnium, baba, et pus gedeon ensuite
Putin, je suis content que ma mouche pue autant pour une fois, jvis me mettre derriere. Comme ca, j´aurais pas trop de coup. Puis, 2contres un c inegal. Pour un bete rire, bien sur, si MOSIEUR zig est sucetible ( ) J peux rien moi.
Euh, je suis obligé de repeter??? Je suis en vie, mais il manque une feme de ménage, si vous me croyez pas comptez les.
psyko----> tagrave ton cas la!
môôôaaaa suceptible
vous m´avai l´air en forme
psyko joue le jeu au moins
on a pas de femme de menage, c´est le gnou yougo la femme de menage
psyko est vivant. mes bracelets de paix ont marché mais que sur les membres de la mus.
ben oui ya eu 1 mort qui fesait pas parti de la mus.
eenix
keyzer: va zy dechaine toi
il a des truc a te dire le keyzer eenix
bon je vous laisse , j´ai une compile d´evangelion a regarder! ( 6 dvds!)
ha oui alors ennix ( oui keyzer c moi)! bon c pas super grave mais g juste un truc a dire : dan ta fiche tu di ke tu allé te faire massacrer par fenrir et kun mec ta sauver en terrassant fenrir! hors, fenrir est a l´écurie de la MUS et il est en pleine forme! donc ya un petit pb!