zig----> petit commentaire : si tu veux le meme keyzer que dans mes fics, tu va le trouver!!!!!
bye tt le monde
Zig scuse je savais pas, je suis pardonné.
Sinon, pr mes popos, jmexprime mieux. Je fabrique des potions ( max 5par jour). Au depart, je ne peut faire que des potions que je revend 2gils ( 1/25 de ton prix). Mais l´astuce, c ke je te les revend a toi ( dc, pas de concurence). Si tu prefere je suis ton traiteur. Toutes les 50potions, jpeux creer un nouveau type de potion ( jdemarre avec des popos, puis super popos, puis queue de phenix,...) et jte fais 1/25 de ton prix a toi. Ensuite, j´en invente ( force +, end+,...) ( mais qd g fait tte les tiennes dc ds longtps) kje te vend a 100gils ( a ce moment, jme ferai bcp, mais ca sera ds 2ans, dc ds longtps). Et toi tu fixe ton pris.
Comme jlai dit, je suis ton traiteur en gros.
Salut gotreuk
keyzer alors tu trouvera le zig d´avant sa fuite du vatican
et la ca va faire mal
et pis c´ets meme aps toi, c´ets bepher ki te controle
gotreuk
a dmain
Psyko veut fair de bisness a fond
psykomouche Posté le 13 avril 2004 à 22:14:06
Zig scuse je savais pas, je suis pardonné.
Sinon, pr mes popos, jmexprime mieux. Je fabrique des potions ( max 5par jour). Au depart, je ne peut faire que des potions que je revend 2gils ( 1/25 de ton prix). Mais l´astuce, c ke je te les revend a toi ( dc, pas de concurence). Si tu prefere je suis ton traiteur. Toutes les 50potions, jpeux creer un nouveau type de potion ( jdemarre avec des popos, puis super popos, puis queue de phenix,...) et jte fais 1/25 de ton prix a toi. Ensuite, j´en invente ( force +, end+,...) ( mais qd g fait tte les tiennes dc ds longtps) kje te vend a 100gils ( a ce moment, jme ferai bcp, mais ca sera ds 2ans, dc ds longtps). Et toi tu fixe ton pris.
Comme jlai dit, je suis ton traiteur en gros.
pas suivi la ; zig.....ca sent l´arnaque et les pots-de-vins!
zig-----> ouai ba tu verra qui je suis dan mes prochaines fics!
psyko----> g un commentaire mais je le gardera popur moi ( pour pa vexer zig!)
psyko la pb, meme si c´ets pas cher, c´est ke ca te fait du fric en plus pour toi
c´ets pas le pb de fabriquer des potion ki ets genant
et je peux meme pas proposer un salaire en plus pour telle fonction non plus ( marechal ferrant par ex)
yaurai pas assez de post pour tt le monde et donc certain serai desavantagé en fric par rapport a leur egaux en grade
merci zig!
Bon allez a dmain tout le monde et bonne fin de soiré
puce!
puce
j´ai vexeé psyko ou koi
ou alors il cherche encore un moyen de se faire de la thune
zig----> parle y de la lotterie de chriss!
jpars pas, jfais mm une ptite fanfics marrante.
Mouzli ( 1er combat).
Jdecide de voir comment se bat mouzli ( elle ma svt aidé, ms elle bouffe svt c adversaire).
-Bon, ta compris, ta bouffé bcp, MTN C FINI, TU MANGE PAS TES ADVERSAIRES.
-Bzuibzuoyibzooooooui
-Ok, merci, jdemarra la seance d´entrainement avec des grosses salande.(pour qu´elle comprenne).
Bon, jten met 2, bats toi bien.
Ma mouche se prepare, je la vois un peu sure d´elle. Les deux salamande sortent. Elles luis sautent dessus. Ma mouche mord c adversaires, les griffes, les dragues.
-PUTIN on est pas dans pokemon ici, bats toi vmt.
Elle comence a se battre, elle tue une salamnde sans reel probleme.
-Bien joué, chuis fier de toi.
La deuxieme, l´attaque et lui fonce dessus. La salamande mord Mouzli qui recule de douleur. Enerve, je la voit qui se concentre, la salamande tourne autour. D´un coup, ma mouche envoit un cracha sur la tete de la salamande.
-C´est koi cette attaque??? jlavais jms vue.
-Bzoubziiiiiiiiiibzlio
-Koi???mais c pas possible, mais c bieeeeeeeeeeen ca ( ironique). T´es pas stupide toi, tu fais une attaque et tu c mm pas cke c. Bon, on va attenbdre et regarder, pr voir les effets, pcq la jvois rien.
Soudain, Mouzli parle ( enfin, si on peut appelle ca aprler)
-Bzubzaaaaaaaaaabzebzuiuo
-C pas vrai, vermiceau putride, dejection d´elephant malade(en fait, c pas vmt une insulte pr elle ) . Mais c pas possible, t´aurais pas pu le dire plutot??? Bordel de merde ( excuse pr ce language un peu casanier). Pourquoi ta pas dit que tu l´avais paraliser, on aurait pu attende longtps, frappe le pr qu´il sotre de sa paralmisie ( oui, il suffit d´un coup pr que la paralysie de cette attaque lui rende sa mobilité, vu que c´est une attaque nouvelle pr elle).
Ma mouche frappe donc la salamande avec force. Vu que cette derniere n´est pas morte, mais endormie par la longue attente, on la laisse la.
Une fois sorti, quelques personnes me rale dessus, mais des que ma mouche sort, ils arretent et commence a siffler, j´amene ma mouche dehors. Mais, je crois qu´elle n´ira presque plus dans le BS, la prochaine fois, elle s´entrainera dehors avec les animaux aux alentours.
zig non tu mas pas vexer. Mais alors, je peux faire les potiosn a titre personnels ( ca ca m´interesse serieusement). ( je faisais une fic)
bon moi je v me mettre pour de bon a ma fic!
pour els potion a titre personel, va pas falloir abuser dessus ( des petite potion ki te remette 1/10de ta vie tien ( comme ca c´est moins bien ke les vrai potion du magasin ) )
et pis idem pour l´utilisation de ta mouche, de temsp a autre, d´accord, tt le temps, non
et pis idem pour l´utilisation de ta mouche, de temsp a autre, d´accord, tt le temps, non
t´en fait pas j´ai prevu le coup je compte fournir tu papier tue mouche!)