bah non zigen c mieu comme ca
lol et si t pas content c pareil
baba
baba je suis desole
mais tu risques de bientot etre surpri
si la mus marche bien fort tu risques d´aoir une promo
mais il faut qu´il y ait plus de monde
vici vice dirlo
et vaut p-e mieux qu´il soit sous dirlo moi et les cours ( ouiiiiiiiiiiiiiin j´suis trop triste )
non un trux special inspire de ZCU
un trux hum
lol baba pleure pas
une petite nape
bon sur ce jy go moi
fo ke j´aille dodoter paske je suis fatigué la
je ferai un ptit discour d´investiture demain
j´attend ca avec crait...euh impatience
d´ailleurs moi aussi ji go je re p-e dans la soiree @+
mon dieu un discours d´investiture . ...je doit etre part... present quand tu le fera heu baba tu m´appeles la heu oui je t´entends....
ca va saigner
ceux ki respecte pas les regles vont morfler
les gnous vous surveille tous
g deja vu la midgar school kelke part...
. ..
. ..
. .
. ..
. .
. .. g trouvé! sur le forum ps2 de GTA vice City
G une idee comme batiment
la sale des fete(pour feter les victoire ou autre, sa peut etre marrant non?)
au faite comment fonctionne le BS et le dojo?
le gnou cuistot
Apres avoir ete a l´infirmerie chris alla se reposer.Quand il se leva 1 journe avait passe.Apres les cour de la matinee il alla a la cantine pour manger et la il fit fasse au gnou cuistot.Celui ci etait enerve et tenait dans sa main une poele gigantesque . Chris avait garde ses 2 epee sur lui car il ne les quitte jamais.le gnou courra sur chris et lui assena 5 coup tous plus puissant les u que les autres.chris etait deja en difficultes il essaya d´eviter les attaque du gnouen se cachant derriere les table de la cantine. le gnou s´enervait car il n´arrivait pas a l´atteindre . il lanca alors son overdrive
CUISINE MAUDITE:il lanca un coktail molotov qui toucha chris et l´empaichait d´aller se refugier derriere une autre table
chris essaya d´eteindre les flame avec un sort H20 en vain le gnou courru vers lui chris se baissa et lui assena un coup d´epee tout en evitant l´attaque.
Etant cerne par un cercle de flamme chris n´avait d´autre choix que de combattre . Il tenta le tout pour le tout et declancha son overdrive.
VENT DIVIN:il assena 12 coup qui immobiliserent le gnou il en etaient au meme point il etait tous les 2 en mauvaise posture.C´etait l´assault final
IL COURERENT l´un vers l´autre et se donnerent un dernier coup
le gnou s´ecroula chris avait gagner mais s´ecroula lui aussi car ses blessure etait profonde
samy arriva dans les cuisines et vit un élève blessé et ko . "fichu gnou cuistot " pensa -t-il il prit l´eleve et l´emena a l´infirmerie.Bon ou est zig qu´il nettoye la cuisine maintenant que tout est sans dessus dessous.la dessus samy retourna dans la grotte de baba .
salut samy merci de mavoir enmene a l´infirmerie
y a pas de quoi par contre ton combat risque de ne pas etre accepté si t´es tombé ko! ( j´ai eu le coup avec un autre gnou) sur ce je vais manger!
je pense que sa va comter vu que je l´ai buter avant de m´ecrouler ( 1 mn apres l´avoir bute quoi)
au fait t´en pense quoi de mon idee de sale des fete?
( frnchement sa serait bien )