CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 695696697698699700701702703704705  ... 14001»
Page suivanteFin
ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:35:26

a part celle de keyzer, de moi, et celle de sephi, ya pas trop besoin de resumé baba :rire:

psyko, c´ets aps paske tu fait bcp de fic ke t´evoluera plus vite que les autre :rire:
leche cul va :sarcastic:

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:39:24

Voila les ptite precisions de mon profil. J´étais fort mystérieux, et jreprecise ( vu que le mystere est mtn entierement dévoilé).

prénom : Psykomouche
age : 17ans
vécu : Je suis né d´une mère humaine et d´un pere mouche ( :d). Heureusement, il n´avait que les ailes. Mais avec tant de différences, ns avons du vivre en pleine nature, ds les contrées lointaine surpeuplées de démons et de creatures plus puissantes les une que les autres. Je suis dc venu au MUS afin de voir quel etait mon niveau par rapport au plus grand et ainsi me tester.
arme : Une épée longue d´1m90 et faisant 80kg ( elle s´appelle la DarkFly), légérement crantée. J´ai également un bouclier crée avec le crystal de ma forêt, un cristal prétendu incassable ( je dis bien pretendu, seul des etre tres fort ou avec de la magie peuvent me le casser) et bien sur un cercle fait avec des dents de dragons d´une endurance tres élevée forte contre ceux qui volent mais pas contre les terrestres.
force: La nature, je la controle parfaitement, ainsi que les potions de soins et de vie. La terre et les airs.
Ma darkfly est speciale : C son histoire:
Contrairement à beaucoup, ce n´est pas moi qui est choisit mon épée. A l´age de 15ans ( qd je ne faisait que 3m20), je me battais toujours avec un gourdin de baobab. Un jour, je vis dans ma forêt natale une grotte que je n´avais pas explorée. J´étais seule, ma mouche étant partie chercher à manger et mes parents étant chez moi. Je décidai donc d´entrer dans cette gotte, j´avancai lentement, mais soudain, j´entendis un éboullement dérrière moi. L´entrée était bouchée et j´étais dans le noir le plus complet. Je pris donc mes deux silex et fis un feu. Je pris une branche de feu et pris la décision de m´enfoncer plus loin dans la grotte. J´étais en territoire inconnu et fort sur ms gardes, mon gourdin dans une main et mon BdC ( bouclier de crystal) sur le dos. Tout à coup, je vis des yeux jaunes et rouges dans l´obscurité. Je déposis ma torche improvisée et me préparai à combattre. Ses yeux émirent un cris strident et ils me foncèrent dessus. Je me débattis, heureusement pour moi, ce n´était que de simple et innofensive chauve-souris. Une fois remis de mes éotions, je décidai de continuer mon chemin. Plus j´avancais, plus les ténèbres m´envellopait. Je n´entendais que mes pas. Puis, des pas plus lourds qui me suivaient. Un souffle me paralysa de peur. Je fis volte-face et tomba nez à nez avec un Xylomid. Je sautai dessus, mais mon peu d´expérience eu pitié de mon goudin qui se fendit sur cette créature. Jessayais de me protger avec mon bouclier, mais le Xylomid l´enleva et enleva egalement mon cercle en dent de dragon. J´étais sans défense face a lui. Ma fin était proche. Soudain, une force jaillit en moi et je vis une épée sortir de la pierre. Ele devait faire 1m30, elle était tranchante, rouge et non-dentelée. Elle transperça mon adversaire d´un coup bien placé. J´étais sauvé. Enfin, c´est ce que je pensais car ce Xylomid avait emit un cri avant sa mort et ce cri fut entendu par les autres Xylomid de son territoire. Lépée se déposa ds mes mains, je pu lire " Fly" sur le manche. C´était donc l´épée légendaire, une épée forgée par la fusion entre la nature, le bois et le crystal. Une épée capable de s´unir avec celui ou celle qu´elle avait choisit. Et, j´etais ce choix. D´après la légende, elle évoluait en fonction du guerrier et en fonction des adversaires qu´elle combattait avec son porteur. Ma nouvelle épée en main je me préparai a nouveau au combat qui était inevitable. MAis, je senti un rage émaner de mon corp, ma taille décupla et de ma bouche sortirent des mouches d´un metre chacunes, il y en avait une centaine. Elle détruisaient tout sur leur passage et tuaient les Xylomid d´une maniere si atroce que mon esprit en a oublié la moindre parcelle. Après cela, je me souviens m´etre reveille avec la DARFLY a coté de moi. Une épée noire et dentelée d´1m30 ( tjs). Elle avait changé avec moi, elle était devenu noir, car la noirceur de mon ame c´etait reveillée avec cette attaque fulgurante. Qq jours plus tard, g raconté ca a mon pere. Il ma di que c´etait un OD. Mais que cet OD était bcp trop puissant pr moi et kil avait faille avoir raison de mon existence. Après un an d´entrainement, g réussis a avoir un nouvel OD, " L´armure de Crystal", ms, il n´arive pas a la cheville de cette premiere attaque, cette attaque qui a tt changé en moi et que je recherche toujours desesperement. Mtn, mon épée et moi sommes liés pour tjs, ns ne formons kun. Je grandis de 30cm, elle aussi. Je prend 15kg, elle aussi. Or, je grandis a chaque niveau. D´après certains écrits, elle pourrait utiliser de la magie d´elle mm. Mais pr ca, il faut être mage. Et je ne le serais jms. Je ne sais qu´une chose, c´est que si mon épée change, c´est qu´au fond de moi, qqch a changé.

invocation : Mon invocation n´est pas fort connu. C le Mouzli ( pas mousli :p). C une mouche ayant deux fois la taille d´un grizzly et pourvue de griffes mais qui vole bien sur. Je l´ai connu comme ca :
Y´avait des ptits lapin dans ma contrée, il faisait 0.75 metre plus ou moi. Jdevais avoir 10ans. J´e navais pas encore une aussi gde taille. Jdevais faire 1m90. Je courais avec ma massue en bois de baobab ( ma premiere arme). Et je vis un de ces lapin. J´aimais courir apres, donc je le fis. C a ce moment qu´un jeune loup me sauta dessus sans crier gare. J´etais encore jeune, j´ai donc lancé ma massue en plein ds la tronche du loup, mais j´ n´avais plus d´arme. Je me mis donc a pleuré, et alors un gros insecte arriva et bouffa le loup sans vmt gde difficulté ( excepté des aigreurs d´estomac par la suite). C´est ce jour la que je fit la rencontre de Mouzli ki reste tjs un excellent protecteur et une creature avec qui g entrainer mon endurance au coup ( mais pas au poison :-d).

métier : c koi ca???J´ai toujours vecu dans la foret, je n´ai pas de metier.

style : Je suis un gars de 3m80, je fais 250kg. Je ne suis pas trop laid, ms ma salete en fait repousser plus d´un. G une barbe de trois jours. Deux ailes sont sur mon dos, deux ailes noires, des ailes de mouches ( mais noires ; ) ) . Je suis loin d´etre laid et g des yx blc. Je suis vétu d´un pagne d´ours et je suis torse nu.

OVERDRIVES : -je prend mon epee et mon bouclier, je l´ai combine ce qui me donne une arme indestructible mais tres dure a manier, cette arme, entoure mon corp, je m´elance donc vers mon adversaire avec un essaim de mouche derriere moi et je le frappe de tte mes forces avec mon armures et mon essaim de mouche l´empoisonne.

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:39:40

les gars, j´ ai 3000 gils. je vais
acheter un chocobo à vie!

ratlav ratlav
MP
Niveau 1
12 avril 2004 à 20:40:02

comment on s inscrit? lool

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:40:04

reuh tlm.Absolument grandiose ta fic Keyser,franchement sa déchire

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:41:57

Merde, ta remarké que j´aimais leché les culs. Bon, jvais me barrer pr trouver des gens qui adore ca :-d. Non, c pcq je fourmille d´idée fort interessante et mon épée ( le fait qu´elle change en fct de mon ame) me permet d´avoir encore plus d´idée.

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:42:37

zig t´es là?

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:44:45

ui chuis la

psyko :d) pas de fiche aussi longue steplai, faut me resumer tt ca

ratlav
on s´inscrit en remplissant cette fiche, c´ets tt

      • ** la fiche d’inscription *****

- nom : ( sauf si vous en connaissez pas)
- prénom : obligatoire
- age : ( entre 16 et 45 ans)
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger la MUS)
- arme : 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- force: ( nature, lumière, metal, tenebres, feu, glace, eau,foudre,terre, et rêve)un seul element
- invocation:pas de anima, odin, giclamesh, orbital ou d’autre chimere trop puissante
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- overdive: pas de truc qui tue en une fois
5 potions, une super potion, un remede et 1000gils sont donné des l’inscription

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:45:58

mega :d) t´a 1000 gils, pas 3000

nouvelle inscription, nouveau depart :rire:

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:47:13

zigen, je suis nouveau, alors tu peux m´ expliquer
se qu´ on fait à la mus?

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:47:50

G juste une question???Faut faire koi pr monter en grade??? Faire cb de msg pr passer d´apprenti a soldat, etc...???

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:50:04

Ben, alors laisse tomber cette fiche j´en ai une autre page 666 ( lancienne) celle la c just pr expliker pq mon épée riske de changer ( ms pas c stats jprecise tt de suite pr pa kil y ait de malentendu) de forme.

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:50:26

zigen, comment on gagne des gils?
p-s: dis plutôt toniox, pas mega, je l´ utilise
comme un adjectif.

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:50:49

zig il faut que tu m´enlève 1000 gils car je les donne pour Fenrir.
tu pourrais aussi me donner des sorts de types tenebres STP

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:55:21

pour evoluer :d) c´est pas au nombre de message, c´est en fonction de la presence et des fic ( pas la quantité de fic mais leur qualité, meme si ca reste subjectif)

les gils sont distribué tte les semaine ( le samedi ou le dimanche si j´oublie dy faire le samedi)

tt est la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-588-0-1-0-0.htm

j´en publierai une nouvelle ce soir avec les truc ki mank

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:57:55

:bye: salut les copains.
à demain pour de nouvelles aventures! :lol:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:59:08

sharn :d) pour les sort de type tenebre, ben.....
j´en sais fichtre rien

je sais que je suis tenebre aussi, mais j´utilise un variante :rire: ( ke moi seul peut utiliser ( tito aussi pourra mais dans longtemps)
keyzer, de part ses épée peut aussi ( facon de parler))

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:59:22

Avec mes fics de merde, je suis pas deds moi. Fo dc faire des fics serieuses et pas essayer de faire rire :-d

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:59:34

et pour moi zig

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:03:53

psykomouche Posté le 12 avril 2004 à 20:59:22
Avec mes fics de merde, je suis pas deds moi. Fo dc faire des fics serieuses et pas essayer de faire rire

c comme tu peux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment