CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 689690691692693694695696697698699  ... 14001»
Page suivanteFin
ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:28:12

merde, on y est a la prochaine page

dsl :honte:

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:28:19

ben la voila la prochaine page zig

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:28:32

c chiant c liens foireux

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:29:05

je leve les liens?

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:29:57

uéé
vire els liens

MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:30:18

c mieux :lol:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:31:27

pûtain apres mettre fé chié pour les trouver! :snif2:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:31:41

ya ke moi k´ai el droit de mettre des lien dans mes maj :-p

heureusement sinon, jvous dit aps la taille de la maj d´ailleur

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:33:29

:) :) Midgard Universal school :) :)

1. ######## L’écurie ############

La MUS doit avoir sa propre écurie, c’est donc en ma qualité de maréchal-ferrant que j’ai décidé, avec l’appuie du directeur et du sou directeur de la MUS, de la créer. Vous trouverez ici différentes espèces de créatures servant au transport. Vous pourrez les louer ( pour la journée, la semaine ou le mois) ou les acheter. Certaines espèces peuvent être utilisées durant les combats mais ces espèces sont chères !

Tout d’abord voici les différentes espèces que vous pourrez vous procurer ici :
- les chevaux ____avantage : peu chers ___________inconvénients : pas très rapides et ne peuvent être utilisés que sur des terrains facile d’accès
Prix : 10gils la journée, 60gils la semaine, 220gils le moi, achat : 2000gils
- les chocobos _____avantages : assez rapide, sauts étonnants __inconvénients : chevaucher un grosse autruche-canarie vous donne un air assez ridicule ; ne peuvent allez que sur les terrains plats.
Prix : 15gils la journée, 70gils la semaine, 250gils le moi, achat : 2500gils
- les hydrafonts ( sorte d’alligators herbivores) _____avantages : créatures amphibies, très rapides dans l’eau ______inconvénients : sur terre particulièrement lents
Prix 15gils la journée, 70gils la semaine, 250gils le moi, achat : 2500gils
-les chevaux ailés ___________ avantages : créatures volantes pouvant accéder a tout type d’endroits, dociles et maniables ________inconvénients : les vols ne peuvent excéder 1heure ; vitesse en vol pas très importantes
Prix 20gils la journée, 80gils la semaine, 280gils le moi, achat : 3000gils
- les dragons _________avantages : créatures ailés, rapides et très résistantes ( aucune limites de temps de vol) _________inconvénient : au sol ne se déplace que très peu
les dragons peuvent être utilisées en combat : ils lancent des boules de feu et ont une constitution et une vitesse élevée
Prix 30gils la journée, 100gils la semaine, 350gils le moi, achat : 4000gils

Créatures uniques ( disponibles uniquement a l’achat)(et peuvent être utilisées en combat)
- Pégase ===> cheval ailée, très rapide, peut apprendre des sorts magiques ! Prix 50000gils
- Fenrir ===> loup géant, très rapide, accède à tout type de terrain, force élevée, maîtrise des sorts de type ténèbre ! Prix : 50000gils
- Black-Sabbath ===> dragon noir, très rapide, vole, stats très élevés ( force, magie, constitution et esprit) maîtrise sorts ténèbre ! Prix :
- Ange-Demon ===> ( c’est pas Gedeon), lent mais très puissant et résistant, sa force physique est inégalée, maîtrise quelque sort de magie noire basique et des sort de magie blanche tel que soins et esuna ! Prix : 100000gils

Posséder une créature demande de lui procurer des soins ( nourriture, soins, fers et autres accessoires)
Nourriture : ( valable 3semaines)
Sac de foin ( chevaux) : 50gils
Sac de graines ( chocobos) : 55gils
Sac d’herbes du marrai ( hydrafonts) : 50gils
Sac de foin bénit ( chevaux ailés) :60gls
Sac de charognes ( dragons et Fenrir) :80gils
Sac de divers morceaux de viande rouge ( Ange-Démon) : 100gils IMPORTANT l’Ange-Démon ne boit que de l’alcool ! ! surtout pas d’eau ou gare à sa colère !

Entretient : équivalent au prix de location d’une journée ( à faire toutes les 3semaines)

Accessoires : dites moi ce que vous voulez pour votre créature et je fixerai le prix !

Exemples d’accessoires :
Selle de vitesse pour dragon ( compétence auto-booster) -->1000gils
Rênes de courage pour chocobo ( votre chocobo n’a plus peur durant les combats mais ne peut toujours pas attaquer) -------------------------------------------> 2000gils
Teinture pour chocobo, existe en différentes couleurs------> 200gils ( effet dure 3semaines)

Keyzer soze
Marechal-ferrant

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:34:31

jenvoie aussi la quete des creatures de transport!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:36:54

je rachete un sac de graine a chocobo ( gedeon comme un con a tt bouffé croyant que c´etait des cacahuetes :honte: )

pis des renes de courage pour chocobo

pis de la teinture pour chocobo ( noire la teinture)

ce ki me fait un total de 2255gils que je vais d ce pas m´auto deduire de mon compte

et dsl de faire cheir un coup
mais met ptet que les competance des accessoir ne concerne que l´animal)

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:37:01

:) :) Midgard Universal school :) :)

1. ########## La Quête Des Créatures De Transport #############

Depuis l’apparition de l’écurie, une nouvelle quête est disponible ! En effet, certains animaux rodant autour de la MUS peuvent êtres utilisés comme créatures de transport ( c’est le cas pour les chevaux sauvages, les chocobos, les chevaux ailés, les hydrafonts et les dragons ! )

Pour les capturer, il faut respecter certaines règles, et connaître quelques détails !

Tout d’abord, pour pouvoir trouver ces animaux, il vous faut d’abord acheter de la nourriture auxquels ils sont sensibles, comme les graines pour les chocobos, ( disponible à l’écurie).

Ensuite, il faut savoir qu’il est assez long de trouver ces créatures ( donc pas d’exagérations : on ne peut trouver l’une d’elles en ayant cherché que quelques minutes ! ).

Une fois la créature démasquée, il vous faudra la capturer. Pour cela, vous devrez livrer un combat ( souvent précédé d’une course poursuite) contre la créature et les monstres qui l’accompagne, sachant que plus la créature est chère a l’écurie, plus le combat sera rude ( impossible pour un apprenti de capturer un dragon en un simple coup d’épée ! ) ! Mais n’achever surtout pas la créature : vous devrez la capturer vivante ( les techniques peuvent varier : l’attraper avec un lasso après l’avoir affaiblie ….).

Enfin vous devez savoir qu’une créature capturer ne peut être utilisée par son « chasseur » : elle devra passer un long séjour a l’écurie, pour l’apprivoiser, avant d’être mise en vente !

Dernière chose : les créatures uniques peuvent être capturées mais sachez qu’elles sont extrêmement rare, et aussi immensément puissantes ! Alors attention a vous !

Gains :
Cheval capturé : 1potion
Chocobo : 1plume de chocobo
Hydrafont : 1antidote
Cheval ailé : 1super potion
Dragon : assortiment d’objet ( 1potion+1super potion+ 2remèdes +1plume de chocobo)

Vous pourrez refuser un prix, pour en avoir un plus beaux ( en capturant plusieurs créatures de la même espèce [5, 10,15……])

Pour les créatures uniques : récompense = 15% du prix de vente de la créature ( prix fixé par le maréchal-ferrant)

Keyzer Sose
Maréchal-ferrant !

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:38:24

les capacités des accessoires ne s´appliquent qu´a la creauture!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:39:19

c´est dans la maj kil faut le mettre :rire:

je ênse pas ke les gens ki viendront voir iront lir tt les post de la page

MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:40:19

faut quil refasse une MAJ :lol:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:40:33

bon je reposte la maj ( comme ca je marke les recettes de l´ecurie ke g oublié!)

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:40:47

merde
avec tt ces rebootage, j´ai pas vu le temps passer

chui en retard

:bye:
@ ce soir surement

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:41:40

une maj par page sil vous plait pour pas ke ca prete a confusion

david et keyzer, ne la mettez pas sur la meme page vos maj

@plouch
:bye:

MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:42:42

:ok: jété deja au courant

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:42:46

bon prochaine page la maj de l´ecurie, page d´apres : maj de la quete!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment