petite page de pub:
koi de mieux qu´une creature de transport? il y en a pour toutes les bourses et pour tous les gouts: du fier dragon noir pour les guerriers tenebreux, au sublime cheval-ailé pour ceux preferant plus de raffinement, en passant par le mimi chocbo pour ceux ayant toujours rever de chevaucher une autruche-cannarie! alors n´attendais plus, courrai a l´écurie acheter une créature de transport!
L’écurie
https://www.jeuxvideo.com/[...]884-597-0-1-0-0.htm
c´était un comuniqué de Keyzer Sose, votre marechal-ferrant!
qu´est ce qui va pas avec le lien?????
petite page de pub:
koi de mieux qu´une creature de transport? il y en a pour toutes les bourses et pour tous les gouts: du fier dragon noir pour les guerriers tenebreux, au sublime cheval-ailé pour ceux preferant plus de raffinement, en passant par le mimi chocbo pour ceux ayant toujours rever de chevaucher une autruche-cannarie! alors n´attendais plus, courrai a l´écurie acheter une créature de transport!
L’écurie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-597-0-1-0-0.htm
revu et corrigé par zig
lien tjrs foirreux! bravo le marechal! ; au fait pour les cuirs c´est un tanneurs pas un marechal-ferrant!
moi ca marche
ha oui autant pour moi; qu´est-ce que j´ai dit pour le nom du dragon noir? pas ragnarok! ( ou je mords et j´envoye baba faire le menage dans l´ecurie!!!)
petite page de pub:
L’écurie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-597-0-1-0-0.htm
merde
c´est une vieille maj ke j´ai
je me rapelle pourtant avoir changé le lien
c pas le bon : lien : ca c le 1er lien de l´ecurie : elle est kelkes pages apres! ( avec la modif pour le dragon noir!
j´ai honte de vous les gars! c´est quoi ce boulot foireux?
merde
ca se trouve, c´est pas le bon lien que j´ai changé
vé tous les verifier
bon c pas grave : je v refaire une maj pour l´ecurie que je publieré demain! je ferai la pub apres!
qu´est-ce que je disais , au fait on a ete payés?(je trouve que comme le dirlo est en congé pas de salaire!)
ouai ca ca! pas de salaire pour lui! nous on bosse : g une ecurie a tenir moi!
baba la derniere foi, il a remi els salaire a zero pour ca
tte els maj sont
baba t´as 65000gils
g une ecurie a tenir moi!
pq , elle veut s´enfuir?
( c´etait ma feinte pourrie de nuit!)
pourri en effet baba
zaler rire
j´ai oublier de garder la fiche de horny
baba la derniere foi, il a remi els salaire a zero pour ca
tsssssss quel mauvais joueur
ha oui, baba, pendant ke t la! je tiens a te dire que si ton dragon juste essaye de manger un seul de mes chocobos ( ou autres creatures de l´ecurie!) je le met en cage, un coup de ciseau et jen fais une dragone!
( ha et ca sera pareil si il essaye de " gouter", de " grignoter".......)
bon moi jy v! la MUS
ps : demain jenvoie le chp6 de ma fic et la nouvelle maj de l´ecurie!