CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 663664665666667668669670671672673  ... 14001»
Page suivanteFin
psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:59:46

Pour lecurie c gentil mais g une mouche elle me sert un peu a faire mes courses qd g envie de glander. Sinon, cmt on fait pr avoir plus de gils??

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:05:53

Ben, voila, g decidé de mfaire une petite fanfics sur un animal lent comme moi ( penard koi).

vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
niveau:apprenti

Jme prepare, c mon premier combat, je vois arriver une vouivre de taille correcte. Je prend donc mon épée et je m´elance tel un barbare sur sa proie. Je frappe horizontalement, mais g oublié une chose, la vouivre est bcp plus petite que moi et mon coup passe au dessus, cette sale bete en profite donc pr mattaquer avec une ruade. Je ne recule pas, mais elle ma qd mm cassé une dent. Pris de rage, je prend mon cerceau en dents de dragon, et l´étrangle avec. La vouivre se débat, elle essaye de menvoyer un coup de queue, ms je le bloke et mord deds ( peut orthodoxe mais fort efficace). Elle essaye de me mordre. Je l´etrangle, mais juste assez afin de ne pas la tuer. Elle tombe a terre, je me releve victorieux tel un aigle vainqueur(mais en moins gracieux).

Nico_a Nico_a
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:09:48

slt chui la

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:12:44

:-d chuis plus tt seul

auron2206 auron2206
MP
Niveau 4
11 avril 2004 à 18:16:10

slt psykomouche tu sai le gars la Nico_a ben y la un topic et personne lui répond on pourai l´aidé
( lui répondre)

Ok?

Horny8 Horny8
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:17:14

voici mon inscription :

- appellation : Horny ( dans la langue humaine)
- age : 666 ans chez les démons.. chez les humains environ 35 ans.
- vécu : apparu pour la première fois dans les des armées de Victorius, il sut y prendre sa place et devint rapidement une légende solitaire. Ralliant à sa cause des crapules et des monstres de tous les donjons, ils reduisirent à néant les profondeurs du monde au côté de Victorius afin de recolter 20 diamants. Lesquelles permettait l´ouverture des portes menant vers le monde de la surface. Quelle ne fut pas la surprise d´Horny quand il vit que le monde supérieur était futuriste alors qu´il avait passé 666 ans dans un univers féodal. Contant apprendre les faiblesses et les forces de ce monde, Horny de nature antisocial ( il a mit 200 ans à fonder un petit groupe de 20 crapules) tentera de laisser ses instints sanguinaires de côtés au profit de la MUS.
- arme : Une faux trés longue et tranchante.
- force : insensible au feux, on peut dire que c´est son élément bien qu´il ne craint pas plus l´eau qu´autre chose.
- invocation : dans son monde, Horny était l´invocation ultime.
- métier : un métieur de conquérant ou de mercenaires.. du moment qu´il a sa créance de violence quotidienne.
- style : Surnommée " Monstre cornu" par les autres habitants du donjon, Horny est la plus destructrice. Le cornu est un combattant sadique et psychotique qui semble se délecter lorsqu´il s´acharne sur ses ennemis sans pitié.
- overdive: sa faux et lui ne font plus qu´un.

- aspect : http://www.arstechnica.com/etc/games/3q99/dk2/hornytn.jpg

http://arturmarques.com/images/july1999/dungeon_keeper2.jpg

http://spel.torget.se/home/spel/bilder/demo99/dungeonkeeper2.jpg

Horny8 Horny8
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:19:02

ça ira jespere non?

auron2206 auron2206
MP
Niveau 4
11 avril 2004 à 18:19:06

horny répon toi aussi à ma question du dessu

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:21:14

Oupla, g decidé de m´y mettre niveau fanfic :-d

Araignée:
element dominateur:terre
carcteristiques:vitesse+
piqure:l´araignée vous pique et inflige poison
regard noir:vous fait peur et diminue votre defense
morsure:elle vous mord ( tiens donc)et vous inflige 1/8 de degat
attention se balade par groupe de 5 vu leur niveau inexistant!

Jrentre dans une grotte, et jvois une araignée seule. Je la prend donc dans ma main, et l´ecrase comme un vulgaire inscecte ( mais c un insecte ; -)). A ce moment, 4 araignées me sautent au coup et me mordent, elles sont fort rapides et je n´ai pu esquivé aucun coup, je perde donc la moitié de mon endurance. Jessaiye de me relevé, mais je titube, je chancele. Je prend donc mon bouclier et tente de me proteger. Je frappe mais mon épée est trop grosse, et les araignée pass entre les dents ( de l´épée qui est dentelée). Chuis pas ds la m***e. Je decide donc d´utiliser la maniere la plus...stupide, jles ecrase avec mes pieds, je cours apres mais elles sont trop rapides et le poison diminue mes forces. Je prend donc un rocher de la grotte et le lance afin de pouvoir m´enfuir comme une vulgaire newbie ( ce que je suis). Je repart qq peu honteux d´avoir perdu contre des insectes et deicde de reprendre ma revenge plus tard, qd j´aurais gagner de la vitesse. Mais avt tte chose, je prend une fleur, fait une potion afin de soigner le poison. Je pars me reposer pcq la, mon honneur en a pris un coup.

( voila, comme koi onne gagne pas forcement contre les insectes sutt qd on fait 3m80 et 250kg)

Horny8 Horny8
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:21:33

si tu veux je veu bien laider moi..!

Horny8 Horny8
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:22:43

mais je trouve pas son topic...

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:23:45

Ca depend ckec le topic

auron2206 auron2206
MP
Niveau 4
11 avril 2004 à 18:24:53

c code?!?!?!

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:26:13

keyzer decida qu´il était temps d´aller faire un tour au bs! en effet il était arrivé a la MUS il avait un petit moment deja, mais n´était encore jamais allé au BS!
keyzer: je crois que je me sens d´humeur a me faire un ou deux dingos!
dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité

Il alla donc au Bs et commenda 2dingos, qui apparurent sans tarder!
keyzer: voila l´occasion d´utiliser Nepher!
il degaina pour la 1ere fois Nepher, le sabre semblait degager une aussi grande puissance que Bepher, mais aussi completement differente!
nepher: alors, tu a besoin de moi? tu fais bien de me choisir, contrairement a bepher, moi je saurai bien de proteger!
Keyzer: bepher a toujours fais ce qu´il fallait pour moi! maintenant tais-toi! et fais moi plutot voir comment tu reagi en combat!
sur ces mots, le premier dingo sauta sur keyzer, pendant que le 2eme tourner autour de lui! keyzer evita sans vraiment de difficulté le dingo, il profita de l´attaque ratée du monstre pour lui assener un coup de sabre dans le dos! mais le dingo s´était deja retourné et avait eviter le coup avec une grande facilité!
keyzer se dit que meme si son esquive était grande, il ne pourrai éviter une attaque combiné! il lanca donc son poignard en direction du dingo et lui sauta dessus avec son sabrele dingo evita le poignard mais ne pourrai éviter le coup de sabre! keyzer, en plein saut était sur qu´il allait toucher le dingo, mais c´était sans compter le 2eme dingo qui sauta sur keyzer encore en plein vol! keyzer qui ne sit attendais pas tomba lourdement sur le sol! les 2dingo s´avancere vers keyzer, encore au sol. puis le premier se lanca sur lui, keyzer reussit a l´eviter et en profita pour lancer un violent coup de pied au dingo qui tomba et roula sur le coté! le deuxieme dingo s jeta ensuite sur keyzer, qui c´était relevé ! keyzer lanca un coup de sabre au dingo mais le dingo l´evita et mordit keyzer au bras gauche!
keyzer: haaagh! sale bete!
keyzer avait un peu plus de mal a manier son sabre avec un bras bléssé, mais heuresement la blessure était legere. keyzer se dit qu´il était temps d´attaquer les monstres avec plus de fougue! il se jeta donc sur le 1er dingo et lui assena un violent coup de plat sur la tete! le dingo en fut destabilisé, et keyzer en profita pour lui envoyer un coup de pieds a la gueule, ce qui mit le dingo en rogne! le 2eme arriva sur keyzer a toute allure, il se jeta sur keyzer qui meme s´il reussit a eviter les crocs de lanimal, fut entrainé en arriere par le poid de la bete!
au sol, keyzer luttait pour reteniir la gueule du dingo loin de son visage! il vit le 2eme dingo arrivé, il se dit qu´il devait reagir vite, il opta donc pour un coup de genou dans les parties du dingo, qui hurla de douleur! il projetta le dingo qui était encore sur lui, sur le dingo qui arrivé ce qui le fit trebucher! keyzer se releva et se precipita pour reprendre son pognard kil avait lancé vers le debut du combat! il retant alors son attaque combiné!
il lanca le poignard sur le dingo le plus affaibli ( celui qui desormai n´aurai plus de descendance!) et se jetta sur lui avec son sabre!! le dingo qui ne s´y attendait pas prit le poignard en pleine epaule ce qui le fit reculer mais il n´eut pas le temps de se remettre : keyzer lui tomba dessus avec son sabre et lui planta son sabre en plein crane : le 1er dingo n´était plus!
mais a peine avait il tué le 1er que le second lui sauta dessus et le mordit a la cuisse! la douleur était plus forte que la derniere morsure et keyzer sentait que sa vue devenait flou : le dingo venait de lui infliger cecité!
En a peine kelkes secondes, keyzer ne voyait plus rien! le dingo en profita pour le mordre aux jambes! keyzer tomba lourdement au sol! la douleur était intense aux jambes et keyzer ne pouvait plus se relever!! il se souvint alors de son entrainement dans la foret : se concentrer sur le moindre son, la moindre sensation pour pouvoir remplaver sa vue par ses autres sens! il se concentra et commenca a entendre le dingo respirer! il venait de precisement le localiser!
le dingo attaqua encore un fois keyzer qui malgré le fait kil avait repéré sa position ne put eviter l´ataque qui le blessa au cotes!
cette attaque malgres le fait qu´elle l´avait toiché fit sentir a keyzer une force monté en lui : sa jauge d´OD venait de se remplir!
keyzer: je c ou tu es vermine! et je n´est pas besoin de bcp de precision pour t´achever maintenant! CAPRICE DU MAUDIT ! !!!
keyzer rengaina nepher et degaina bepher! il le planta dans le sol, une lueur rouge s´echappa de bepher et se concentra dans la partie de la lame qui touchait le sol, un bruit sourd se fit entendre et le sol se fissura! la fissure se dirigea a grande vitesse vers le dingo et avant de l´attendre une giclée de roche en fusion se versa sur lui ce qui le projetta en l´air dans un puissant hurlement! keyzer entendit ce hurlement ce qui lui permit de situer avec exactitude lanimal, il lui lanca donc son poignard qui atterit en plein coeur du dingo! keyzer venait de finir ce combat!
la cecité commenca a s´attenuer et keyzer rampa jusqu´a linfiermerie!

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:32:43

horny :d) revien ce soir pour demander confirmation, kan le sous dirlo sera la ( zignenfruke) mais d´apres moi ca va pas etre bon : force: tu entre a la MUS donc tu est un apprentit et ce n´est pas posible que tu soit vraiment insensible au feu! ( ou alors tu est tres faible face a leau!)! ton invok est trop puissante! et il faut que tu decrive davantage ton overdrive!

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:34:50

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
. Cetait un plus bo combat que moi avec mes ptites naraignées :-d. Ca mfait penser a qd j´etais pti ds la foret de Nibelungen.

Y´avait des ptits lapin dans ma contrée, il faisait 0.75 metre plus ou moi. Jdevais avoir 10ans. J´e navais pas encore une aussi gde taille. Jdevais faire 1m90. Je courais avec ma massue en bois de baobab ( ma premiere arme). Et je vis un de ces lapin. J´aimais courir apres, donc je le fis. C a ce moment qu´un jeune loup me sauta dessus sans crier gare. J´etais encore jeune, j´ai donc lancé ma massue en plein ds la tronche du loup, mais j´ n´avais plus d´arme. Je me mis donc a pleuré, et alors un gros insecte arriva et bouffa le loup sans vmt gde difficulté ( excepté des aigreurs d´estomac par la suite). C´est ce jour la que je fit la rencontre de Mouzli :-d ki reste tjs un excellent protecteur et une creature avec qui g entrainer mon endurance au coup ( mais pas au poison :-d).

Horny8 Horny8
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:37:12

=> atomeman...

mais je ne fais que répeter les vrai caractèristiques d´Horny... il est invincible normalement... je changerai quand le dirlo sera là..!

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:39:07

le dirlo ne sera pas la avant une ou 2semaine, mais le sous dirlo sera la ce soir!
moi je dit ca juste pour te prevenir! pour que tu y reflechisse en l´attendant! c tt!

Nico_a Nico_a
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:44:15

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:47:25

putain faudrai ke jecrive mon chap6!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment