Zig t´aurai le lien des gnous?
Demain fic speciale sur comment battre zigen en 100 leçons
oué je parle comme ça parfois
tito https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=3321&RR=&TR=1&Nbrep=169&Num_page=167&NombreR=3373&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=3321&RR=&TR=1&Nbrep=169&Num_page=167&NombreR=3373&debut_ndx=1
pour tito
lé mechant le zigoto
t´en a mis du temp zig
je discute avec david sur msn en meme temps, i me prend tt mon temps
et en plus il m´empeche de finir ma fic
y a plus personne ou quoi?
lol en effet il est long en plus
merci Zig je peux essayer de me faire le yougo?
Bon la prochaine fois je me fait un combat contre un gnou de mon niveau sa sera plus simple ( façon de parler)
tito bien sur ke tu peux
best c´est dans l´orde les gnou, peux pas en zapper
tu peut meme l´eclater ( mais en douceur)
je serai pas la un moment je vais ecrire mon combat.
lol
Chapitre 5
« Et le meurtrier se dévoila »
Keyzer était à la Mus depuis quelques temps maintenant, et sentait qu’il avait trouvé une nouvelle famille. Et même s’il ne voulait pas l’avouer, il se sentait heureux, plus qu’il ne l’avait été ces dernier temps : la mort de ses parents et de son maître, le Duc Van d’Ariel l’avait beaucoup attristé.
Un jour, Keyzer était allongé dans un coin de la MUS, pour apprécier le temps qui passait quand il vit aux portes de la MUS une silhouette, une silhouette improbable qui avançait en sa direction !
Keyzer ( doucement) : non ce n’est pas possible ! ( Criant vers l’individu qui se rapprochait) : Van ? ?? Comment est ce…..comment est ce possible ? ??
Van d’Ariel, le maître de keyzer qu’il avait cru laisser mort dans la forêt, était bien là ! Mais il semblait être quelque peu différent
Keyzer : maître, c’est bien vous ? Je vous croyais mort ! !
Van : tu me croyais mort ? ??? Mais c’est toi qui as essayé de me tuer ! !! Heureusement les pouvoirs de guérison de Nepher sont surprenants !
Keyzer : non ! !! Je me suis évanouie, et quand je me suis enfin réveillé vous étiez mort !
Van : tu as voulu me tuer keyzer et tu vas le payer ! !!!!!!
Sur ces mots, Van se jeta sur le jeune keyzer et lui décocha un violent uppercut, ce qui le projeta au sol.
Keyzer : non ! !! Qu’est ce qui vous prend ?
Mais sans écoutez les paroles de son ancien élève, Van dégaina Nepher, et se jeta sur Keyzer. Mais Keyzer voyant son maître dégainer, il tendit la main en direction de son sabre et cria :
Keyzer : BEPHER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le sabre de Keyzer se souleva et se mit à tourbillonner, puis il partit à une grande vitesse en direction de Keyzer qui l’attrapa au vol, juste a temps pour parer le coup de Van. Le coup était puissant et il lutter pour tenter de contrer le sabre de Van. Van proche de keyzer, laissa découvrir ses yeux d’un blanc total et inquiétant.
Keyzer : Van, arrêtez ! ! Je vous en supplie ! !!
Bepher : ce n’est plus Van ! Tue le keyzer !
Kezer : non ce n’est pas possible ! Je ne pourrai jamais ! !!
Bepher : alors laisse moi faire !
Keyzer donna un violent coup de pied au duc qui ne s’y attendait pas, ce qui le projeta au sol. Puis Keyzer ferma les yeux. A ce moment la une lueur rouge apparut sur Bepher, avant de s’étendre sur tout le corps de Keyzer. Une fois entièrement enveloppé de cette lueur rouge, il s’éleva à quelques centimètres du sol et fit entendre un puissant hurlement.
Keyzer : HAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis la lueur s’atténua et keyzer retomba un genou au sol. Les Musiens qui avait entendu ce hurlement accoururent.
Musiens ( en chœur) : Keyzer, ça va ? ??
Keyzer se releva lentement et dégagea de son visage les cheveux qui le recouvraient, pour laisser découvrir des yeux d’un noir total et profond, et des veines qui étaient apparus sur son visage pale.
Bepher ( dans le corps de Keyzer) : Keyzer n’est pas là pour l’instant, il fait un petit som ! Alors reculez cloportes ! !!
Sur ce il dégaina son sabre et le pointa vers le duc qui s’était relevé !
Bepher : tu peux trompé le gamin mais tu ne me trompera pas moi, Nepher !
Nepher : Bepher, mon frère ! Ca fait longtemps, n’est ce pas ? !La dernière fois, dans la foret, je n’étais pas encore vraiment éveillé !
Bepher : si la forêt ne compte pas, cela fait 10 000ans, cher frère !
Nepher : et en 10 000ans tu n’a même pas été capable de trouver un corps convenable ! Un insecte impuissant, c ridicule !
Bepher : comme toujours mon frère tu parles sans savoir ! Je te conseille de mesurer tes propos quand tu parles de lui !
Nepher : Tu ne vas pas me dire que tu t’y es attaché ? ? Mon frère tu n’as jamais pu ressentir le moindre amour !
Bepher : Et c’est toi qui me dis ça ! Toi qui as sauté de joie a l’annonce de la mort de notre père !
Nepher : c’est vrai que l’amour n’a jamais été une qualité très fréquente dans la famille !
Bepher : pour répondre à ta question, cela fait plus de 10ans que je m’occupe de lui et il y a une raison pour cela ! Meme s’il est vrai qu’en 10ans, des liens se sont créés entre lui et moi, ce n’est pas vraiment pour ça que je l’ai choisi et que je ne l’ai jamais quitté ! Je l’ai trouvé : c’est « lui » !
Nepher : tu mens ! !!! Tu ne peux pas l’avoir trouver ! ! Et je vais te faire ravaler tes inepties !
Sur ce nepher se jeta sur Bepher. Bepher qui s’y attendait, esquiva le coup, mais le corps de Keyzer ne lui permettait pas d’utiliser toute sa force et sa magie, mais il palliait à ces manques par sa grande connaissance de la technique de combat au sabre !
Bepher se précipita pour envoyer un coup de sabre dans le dos de Nepher qui avait été déstabilisé par l’esquive de son frère, mais ce dernier s’était retourné a temps et para le coup. Les deux reculèrent et relancèrent leurs attaques et les lames s’entrechoquèrent à nouveaux ! Nepher envoya un violent coup de pied au ventre de Bepher ce qui le fit tomber par terre. Au sol, Bepher se prit un nouveau coup de pied. Nepher essaya de trancher la tête de son frère, mais ce dernier arriva a parer mais son sabre fut envoyer a quelques mètres !
Nepher : je crois que c fini Bepher ! !!
Bepher : oui mais pour toi !
Bepher envoya un sort foudre au visage de son adversaire et profitant de la douleur que le sort lui infligea, il fit une roulade au sol, récupéra le sabre et se releva ! Il sauta ensuite en direction de son ennemi et tenta de lui infliger un coup au niveau du torse mais Nepher para. Sabre contre sabre, Bepher envoya un coup de genou dans le bras de son frère ce qui le déconcentra en lui envoyant les bras plus haut. Bepher en profita, il poussa de son épaule Nepher se bassa pour lui infliger une balayette, Nepher déconcentré tomba violemment au sol et Bepher en profita pour lui planter son sabre dans la gorge. Bepher tomba à son tour au sol et c’est Keyzer qui se releva, les yeux et le visage redevenu normaux.
Keyzer : Non ! !!!! Qu’ai-je encre fais ? ??
Van ( redevenu lui-même et agonisant) : Il le fallait Keyzer ! Il le fallait ! C’était écrit, c’était la « prophétie ».
Keyzer : mais que dites vous ? Quelle prophétie ?
Van : je…je meurs, je n’aurai pas le temps de t’expliquer….mais prends ceci, il t’est destiné !
Le duc Van d’Ariel tendit un collier a Keyzer, la chaîne était un simple chaînette d’argent mais l’objet qui y était attaché était lui beaucoup plus intéressant : il représentait une paire d’ailes reliées entre elles par une main diabolique !
Van : il est à toi, maintenant suit ton destin !
Apres ces mots, Van s’éteignit.
Keyzer : non maître, pas encore ! Je vous perds pour la deuxième fois ! Pourquoi le destin s’acharne t-il sur moi ? ?
Keyzer porta le corps de son défunt maître en forêt et lui offrit la sépulture qu’il méritait et qu’il n’avait pus lui donner la dernière foi ! Avant de partir, Bepher parla à Keyzer :
Bepher : prends son sabre ! Tu en auras besoin !
Keyzer : j’ai assez d’un seul sabre qui parle !
Bepher : ne t’inquiète pas, c’est moi qui te…euh…que tu possède ! Lui ne s’exprimera que lorsqu’il sera dégainé et que tu lui en donneras la permission ! Mais prends le, il te sera utile !
Keyzer, sur les conseils de son sabre prit Nepher et s’en alla. En chemin il ressortit le bijou de Van :
Keyzer : des ailes tenus par une main de démon…..encore ce symbole….. !
bon
je lit le pavé de keyzer et je me casse
ma fic sera pour demin si tout va bien
@plouch la MUS
gnou powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....arf
voila : le chp 5 ! et à la MUS! keski c passé d´important durant mon absence? peut on m´envoyer les liens des fics qui a eu svp!
oui mais le prochain pour moi c´est:
gnou phylozof
et il est pas simple y va etre long le combat
au fait sa serait sympas si les anges attaquait quand je serais de retour je pars en vacances donc j´aimerais bien etre present quand y attqueront