CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 517518519520521522523524525526527  ... 14001»
Page suivanteFin
zanarkand-aber zanarkand-aber
MP
Niveau 8
04 avril 2004 à 22:16:45

Nom: Ebony
Prénom: Ivory
Vécu: Ben, on m´a viré de mon ancien boulot ( mais c pas vrai)
Armes: Une épée a 2 lames ( kom Baralai)appelée Double Faucheuse et une épée longue du nom de Crucifix
Force: Ténèbres
Invocation: Pas besoin de ça moi, je suis pas un lache!
Métier: Je travaille pas a MUS?
Style: Chaîne au poignet droit, jeans noirs, chemise blanche cravate noire, rangers noires, cvx: blds plat. courts coiffés en arrières ( un peu kom Seifer)
Overdrive: Enchaîne 5 coups avec mes épées dans une attak d´élément tenebres

ca yé? je suis inscrit? il fo ke je fasse koi maintenant?

tito121 tito121
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:17:31

la je pense que c´est bon

sephiroth_auron sephiroth_auron
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:17:43

Invocation: Pas besoin de ça moi, je suis pas un lache!

bah oui c´est bon bienvenue :ok:

mais par contre l´invocation est pas un truc de lache il t´en faut une :ok:

tito121 tito121
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:18:03

mais c´est pas a moi de jugée

MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:18:27

ouais trucid les anges ont peur de nous apparement :rire:

tito121 tito121
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:19:07

et moi j´en ait pas dans ma nouvelle fiche ( j´ai juste mis que ma transformation en phoenix compte comme ( zig a dit oui))

tito121 tito121
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:19:46

alors ca je ne dit pas non sephi :lol: :rire:

MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:19:47

compte comme quoi ?

tito121 tito121
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:20:19

comme invok

MP
Niveau 8
04 avril 2004 à 22:20:39

pr l´invoc, je peu l´inventer? ou jen pren une de Final?

MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:20:40

ouais c´est vari qu´ils sont longs a attquer :rire:

la faute a qui ?

bah a moi :rire:

MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:21:14

oki trucid :ok:

zanar :d) bah oui tu peux inventer mais fait pas trop puissant non plus et decris la :ok:

thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:21:38

:sleep: vive les cogés ( 2 jours :snif: ) :sleep:

MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:24:50

ouais vive les vacs :rire: ( deux semaines :rire2: )

bon sur ce je vous laisse
je repasserais p-e etre ce soir

tito121 tito121
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:27:05

t´as raison sephi moi je suis encore la tard

MP
Niveau 8
04 avril 2004 à 22:28:26

ok
j´ouvre une faille ds mon dos et je me fais happer. la faille se referme et d´un seul coup tt devient tt noir ( :peur: ) là l´adversaire se prend une dizaine de coup ki le tranche, :ouch: tt redevient normal et on voit une éspèce de Diable ( tête cornue, corps fait avec une éspèce de croute sombre-rouge et lames au bout des bras) ki se transforme en moi et l´ennemi est kaput :mort:

tito121 tito121
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:40:40

bon bah tout le monde est parti???

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:44:12

« 1er souvenir « p461 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-461-0-1-0-0.htm
« Sose le sauveur » p482 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-482-0-1-0-0.htm
« Un meurtre incompris » p506 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-506-0-1-0-0.htm

4ème souvenir
« Et le maître trouva un élève »
Keyzer resta longtemps seul dans la forêt, Bepher pour seule compagnie. Bepher lui apprenait à haïr le monde, et le jeune Keyzer écoutait était un bon élève. Le sabre avait presque réussi à lui enlever presque tout sentiment humain, mais le jeune Keyzer gardait toujours et encore au plus profond de lui l’amour de ses parents disparus. Bepher et Keyzer restèrent ainsi pendant longtemps quand un jour un homme troubla leur retraite. Keyzer, comme tous les jours chassait quand, au detour d’un buisson il le rencontra. Cet homme était très grand, les cheveux d’un blanc étonnant et les yeux d’un bleu profond. Il était richement habillé ce qui donnait à penser qu’il était d’origines nobles. Il portait dans son dos un long sabre, semblable à Bepher, à la seule différence que le rouge était remplacé par du bleu. Keyzer, le voyant dégaina son sabre et dirigea la pointe en direction de ce mystérieux étranger.
Keyzer : Qui êtes vous ? Et que faite vous là ?
Bepher : pourquoi lui demander ? Tue le !
Keyzer : je veux savoir !
Van : mon nom est Van d‘Ariel, ancien duc de Variella, une contrée éloignée ! Et si je suis ici c’est que je te cherchais, ou plutot que je vous cherchais, tous les 2 ! Mais malgré le fait que je connaisse ton existence, je ne connais pas ton nom !
Keyzer : et tu n’as pas besoin de le savoir ! !!!
Sur ce keyzer se jeta sur le duc et tenta de lui trancher verticalement la tête. Mais Van, d’une vitesse incroyable dégaina son sabre et bloqua l’attaque de keyzer, si vite que keyzer n’eut pas le temps de voir l’action ! Van le repoussa c’une grande facilité et keyzer tomba par terre.
Van : allons, je ne te veux pas de mal !
Keyzer se releva et tenta encore une fois de tuer Van.
Keyzer : mais moi si !
Mais Van esquiva l’attaque sans la moindre difficulté, et keyzer, emporté par son élan, tomba encore une foi au sol ! Van plaça la pointe de son sabre au niveau de la gorge d’un Keyzer encore au sol !
Van : Mais tu n’es pas de taille ! Allez arrêtons ce stupide combat ! J’ai plus important à te dire !
Keyzer qui comprit qu le duc était beaucoup plus fort que lui, décida de l’écouter. Ils se dirigèrent vers le campement de Keyzer et allumèrent un feu, car la nuit venait de tomber. Van commença alors à parler.
Van : Tout d’abord, as-tu déjà entendu parler de la guerre qui confronta le Vatican aux anges ?
Keyzer : Oui, vaguement, quand j’étais à l’école !
Van : Et as-tu déjà entendu parler des deux rois jumeaux ?
Keyzer : non jamais !
Van : il y eut, il y a plus de mile ans, un royaume qui à la mort du roi fut partagé entre ses deux fils jumeaux. Les 2 nouveaux rois, en quête de plus de pouvoir, décidèrent de s’engager dans le Vatican, pensant qu’ils deviendraient très vite au plus haut de la hiérarchie. Et effectivement, ils devinrent très vite les 2 bras droits du pape. Leurs origines nobles leur conféraient de grands pouvoirs magiques, sachant manier à la perfection les sorts les plus puissants, mais ils étaient aussi de combattants au sabre hors pairs. Mais un jour, lorsque la guerre débuta, leur avidité de pouvoir leur fit prendre deux chemins différents : le premier décida que cette guerre serait la parfaite diversion pour prendre le trône du pape, le second pensant que les anges seraient les vainqueurs, décida de s’allier a eux et se dit que ce serait plus simple de convaincre le ciel de lui laisser gouverner la Terre. Les deux frères étaient devenus des ennemis jurés. En pleine guerre ils étaient devenus les meilleurs éléments des deux camps, et leur affrontement était inévitable. Un jour, ils se retrouvèrent sur le même champ de bataille et s’affrontèrent. Le combat fut très violent et très long, les frères étant de la même puissance. Un prêtre qui regardait le combat compris que l’issue de ce combat serait forcément désastreuse, puisque si l’un d’eux périssait il n’y aurait plus personne pour arrêter l’autre et la fin du monde serait inévitable. Il déclama donc un chant, dans une langue oubliée, s’il ne pouvait les vaincre, il connaissait un moyen de les arrêter ! Le chant fini au moment même où les 2sabres des 2 frères s’entrechoquèrent et leurs âmes furent emprisonnées dans leurs sabres respectifs. Et aujourd’hui les sabres recherchent l’être qui pourra leur redonner un corps. Voila maintenant je veux que tu saches que le sabre que tu porte est le sabre contenant l’âme de Bepher le « maudit », celui qui renia le ciel pour s’associer au Vatican ! ( Van sortie son sabre) et voici Nepher le « divin » qui s’associa au ciel contre ses frères les hommes !
Keyzer : Alors, je ne suis pas fou ! Bepher, mon sabre, est vraiment un plus qu’un simple sabre !
Van : non jeune keyzer, tu n’es pas fou !
Apres cette discussion, Keyzer vu que le duc lui aussi partageait son fardeau et qu’il le comprenait. De là débuta une grande amitié. Van prit keyzer sous son aile, lui apprenant les rudiments de la magie et l’art de manier le sabre. Ils passèrent près de 2ans ensemble, Van transmettait tout son savoir à ce jeune élève qui était aussi devenu son ami ! Mais un jour Nepher s’en mela !
Nepher ( a Van) : regarde le quand il dort, si fragile ! Tu pourrais en un simple coup le tuer et t’emparer de son sabre ! Ca serait si simple !
Van : tais toi ! Je ne te cèderait jamais ! Tu ne fera jamais faire ce dont tu veux !
Nepher : Alors je vais devoir m’en occuper moi même !
Van ressentit une violente douleur, plus grande que la plus grande douleur qu’il n’avait jamais ressentit ! Il tomba au sol en hurlant, ce qui réveilla Keyzer. Puis il se calma.
Keyzer : VAN ! !!! Ca va ? ???
Van se releva sans un mot, la tête baissée. Puis il la releva : ses yeux était d’un blanc inquiétant.
Keyzer : Van ? ??
Van se jeta sur le jeune Keyzer et lui assena un violent coup de poing au menton, keyzer tomba violemment.
Keyzer : Van mais qu’est ce qu’il te prend ? ???
Bepher : Ce n’est plus Van, keyzer ! Tue le où il te tuera !
Keyzer : NON ! Je ne pourrais jamais !
Bepher : alors laisse moi faire !
Suite aux mots du sabre, Keyzer s’évanouie. Quand il reprit conscience, Van était au sol, mort ! Keyzer tenait son sabre qui était encore planté dans le dos de Van ! Ce qui était arrivé a ces parents s’était reproduit. Keyzer , désemparé courra longtemps à travers la forêt, des jours et des nuits, sans s’arreter. C’est a ce moment là qu’il pensa a l’école dont son maître défunt lui avait parlé : « la MUS, l’école où vivent les plus grands combattants de notre monde » !
Keyzer : s’il y a un endroit où on pourra m’arrêter c’est bien là-bas !
Et keyzer partit rejoindre cette école, son dernier espoir !

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:44:54

voila: bon fics un peu longue c vré mais c la derniere avant la MUS!

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:46:35

ya eu des fics pendant mon absence? keski c passé dimportant?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment