CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 501502503504505506507508509510511  ... 14001»
Page suivanteFin
atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:18:31

« 1er souvenir « p461 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-461-0-1-0-0.htm
« Sose le sauveur » p482 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-482-0-1-0-0.htm

3ème souvenir
« Un meurtre incompris »
Tout se passait bien dans la petite métairie, où Keyzer vivait heureux avec ses parents adoptifs. Son père lui enseignait tout ce qu’il savait, le travail du cuir et du fer, pour qu’il puisse le succéder à son atelier de maréchal-ferrant, l’art de la chasse, les différentes plantes de la forêt et leurs vertus, et de nombreuses choses encore !
Tout allait donc bien, du moins jusqu´à ce terrible jour de ses 15ans ( enfin, le jour des 10ans après qu’il fut trouvé). Keyzer alla dans sa chambre afin de se préparer à la fête que le petit village avait préparée pour lui, car dans ce petit village chaque anniversaire donnait lieu à une grande fête. Il alla donc dans sa chambre et commença à mettre ses plus beaux vêtements, ceux qu’il ne sortait que très rarement, que lors des grandes occasions. Mais tout à coup, il entendit une voix qu’il n’avait pas entendue depuis longtemps, une voix qu’il avait presque oublié qui provenait de sous son lit, mais qui ne résonnait seulement dans sa tête.
Bepher : Mon enfant, tu es bien beau aujourd’hui !
Keyzer : hein ? Qui est là ? ???
Bepher : ne fait pas l’idiot, mon enfant ! Tu sais très bien qui je suis !
Keyzer : non ce n’est pas possible ! !! Ce n’est pas toi ! Tu ne faisais parti de mon imagination que lorsque j’étais enfant, tu n’existes pas, tu n’as jamais existé !
Bepher : allons mon enfant ! Tu sais très bien au fond de toi que j’ai toujours existé ! Allons, sors mi de dessous cet immonde lit !
Keyzer qui était en larme, obéi instinctivement, tout ce qu’il avait fait durant toutes ces années pour oublier le maudit sabre était anéanti, il revenait sous la tutelle de son sabre ! Il sortit le sabre de sous le lit et enleva le tissus qui le recouvrait : Bepher était toujours aussi splendide.
Bepher : bien mon enfant, tu es un brave garçon ! Maintenant nous devons partir, il est temps !
Keyzer : mais….mais non ! Je ne peux pas partir comme ça ! Il y a une fête pour moi ce soir , les villageois se sont donnait beaucoup de mal pour la préparée et je ne veux pas quitter mes parents comme ça : il sont tout pour moi !
Bepher : mais vas-tu oublier ces cloportes ! Ils ne sont rien pour toi ! C’est moi ta seule famille, le seul être qui te respecte et qui t’aime ! Allez, allons nous en !
Keyzer : non, je ne veux pas les quitter !
Bepher : alors je vais faire ce qu’il faut pour que nous puissions partir en paix !
Mme Sose : Keyzer es tu prêt ? Vas voir ton père dans la chambre et dis lui de se dépêcher ! On va être en retard !
Mais keyzer n’eut pas le temps de répondre, il perdit conscience. Quand il se réveilla enfin, ses parents étaient morts à ses pieds, ensanglantés ! Et lui était debout, Bepher à la main et en sang, la lame bleutée était complètement rougie par le sang !
Keyzer : NON, NON ! !!!! Que s’est il passé ? ??? Pourquoi tout ce sang ? ?? Maman ! !!!! Papa ! !!! Qu’ai-je fait ? ???
Bepher : Ne crains rien mon enfant tu n’as rien fait, ce n’est pas toi ! Tu n’y es pour rien !
Les paroles de Bepher étaient dénouées de sens vu le sang partout sur lui et sur la lame, mais Keyzer était effondré et Bepher n’eut pas de mal à le persuader !
Bepher : Tu n’as rien fait, tu a meme voulu les sauver, mais les villageois ne te croiront pas, il voudront te tuer, toi l’enfant de la forêt, tu ne fais même pas partie de leur village, ils vont te tuer ! Alors court ! Court loin dans la forêt, là où personne ne te trouvera, là où on sera seul tout les deux !
Keyzer se mit a courrir, sous les conseil de Bepher. En descendant les escalier il rencontra deux villageois qui avait entendus du bruit et se précipitaient à l’aide !
Bepher : ils sont là pour toi ! Tue les où ils te tueront ! !!
Et sans réfléchir, Keyzer dégaina et trancha la gorge aux deux villageois ! Il sortit de la maison et courra vers le bois, il courra sans s’arrêter et se réfugia au plus profond de la forêt !
Il passa plusieurs jours à pleurer, puis le chagrin passa, seul la haine resta ! Une haine contre lui, une haine contre le sabre, une haine contre tous ! Mais le sabre su apaiser la haine que le jeune Keyzer avait contre lui et renforça la haine qu’il avait envers les autres ! Des jours passèrent où keyzer chassait et suivait les conseils de son sabre ! Quand un jour, un homme apparut, un homme grand et élégant qui portait un sabre semblable à Bepher, l’unique différence était que le sabre était bleu au lieu d’être rouge ! Mais ceci est pour le prochain chapitre !

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:19:27

finalement c´est plus long que les autres!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:22:08

et la MUS c´est pour quand keyzer :question:

sinon
elle est bien ta fic

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:23:22

ba avant de faire la MUS faut que je fasse ce qui a avant! c logike!
Sinon la MUS ptetre dans 2 ou 3chapitres!

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:25:31

mais je pense que le chapitre 5 sera a la MUS, apres le chapitre 4 qui parle de cet homme!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:25:43

moi j´arrive a resumer 1200ans de ma vie en 20 ligne
toi, il te faut 50 chap pour 15 ans

ya pas un pb la :rire:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:26:54

c ke moi j´accorde une grande importance aux details, je suis un grand écrivain moi MONSIEUR!!!!
:lol:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:27:46

au fait elle a eu lieu cette reunion?

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:28:04

pis j´avait pas envie de reecrire pour la 50eme foi ma vie
alors
j´ai fait un bref resumé
et j´ai fait la suite

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:28:35

sans baba, on a eu du mal :rire:

pitetre ce soir

l´espoir fait vivre.....

Walitv7812 Walitv7812
MP
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:29:23

Désolé de venir ici, mais j´ai besoin d´aide pour tuer Ultima Anachoreta. Des conseils ! !! Please ! !!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:30:34

je vien de repondre sur ton pic

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:30:42

zig regarde :
&<<[blabla]>>

jai reussi

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:33:05

david :d) je sasi, j´ai zieuter un coup le sondage

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:33:42

c simple, les > >>> c en laissant shift enfoncé + la touche < !

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:33:43

moi chui content :content:

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:38:11

bon v refaire mon truc alors , sa va prendre tu temps , alors +++

sephiroth_auron sephiroth_auron
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:39:56

REUH ici :rire:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:40:57

salu sephi!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:41:31

:hello: sephi

comment va :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment