CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 461462463464465466467468469470471  ... 14001»
Page suivanteFin
Biggs-Aeons Biggs-Aeons
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:22:30

pi on se bat pas.....qd il est sur le pc c pour msn et pas la mus :honte: :honte:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:22:33

ya combien dinscrit en tout? ( en comptant la demoiselle qui vient d´arriver!)

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:25:06

:rire: biggs
t´as reagit vite :rire:

en comptant la ptite demoiselle
ca fait 27 inscrit ( mais on va surement en virer kelke un ki viennent jamais ce soir)

Biggs-Aeons Biggs-Aeons
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:27:01

g fait des emplettes :

1 residenta : 500
2 super-potions: 300

et nivo protection:
ARMURE DE RESPECT
20 % de degat retourne a l´enemis
1000

Total de 1800 gils

Biggs-Aeons Biggs-Aeons
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:27:45

bah voui zig fo dire j´arrive pile qd tu di sa alors bon...

Biggs-Aeons Biggs-Aeons
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:29:06

ya pu person??

yuna_linoa yuna_linoa
MP
Niveau 4
03 avril 2004 à 16:29:18

ouais, ben merci, je réfléchis pendant une journee à mon inscription ( environ),
et maintenant c´est tito121 qui va y aler :bye:

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:31:02

~~~~~~~~~~CHAPITRE II~~~~~~~~~~
Je fait une fic racontant mon retour a la MUS:

David marchais lentement avec ses valises et son sac a dos sur la grande allée droite qui conduisait directement a la MUS, David ouvrit la porte d´entrer et vit tous ses amis MUSsiens entrain de parler combattre des monstres etc...
Il alla dans tocer chez zig, pour s´anoncer de son retour de son Voyage cutlurel dans la ville de Venise, il toca tonc 3 X et zig lui dit " entrer" David entrit donc , et zig content de me revoir me soueta la rebienvenue a la MUS bien chaleuresement, David lui raconta tous ce qu´il vit apris a Venise pendant cet semaine magnifique :
< <D´abord je suis arrivé a l´Hotel ( ***) ou lon maccueilli tres gentillement, est ou lon me donna les clefs de ma chambre, j´ouvrit la porte et vit qu´il y avait une télé et un téléphone, super me suis je dit!!
Le soir tomba et j´avais decider de me coucher, le lendemain reveil a 6H30MN pour aller a Venise, est oui , l´Hotel n´est pas a Venise mais a 30Km au sud , je pris le bateau 1H de route jusqua Venise est ceci pendant les 5Jours a Venise, lorsque je posit les pied sur Venise ce fut tres bizar a la foi de marcher dans la plus belle grande rue de Venise longue de plusieurs Km est egalement de marcher dans l´une des plus belle ville du monde, ce que je fit a Venise n´avait rien d´extraordinaire, ce que je fit été ce que tous les touristes aurai egalement fait, jai visiter le companil , tour tres grande et haute de travers car le sol de Venise n´est pas plas a cause que le sol de Venise repose sur des millon de millard de trillard de pillier, je montit donc sur cette tour a laide de l´ascenseur ( 30sec de monter)et lorsque j´arivit au somet je vit Venise a 100% tous , tous sauter au yeux , les bateau les maisons , les gondoles etc....
Je visitai egalement la Place ST Marc , la plus grande de venise, las bas ya des millers de pigon, je visiter egalement toute les eglise est basilic de Venise et certain musé tres important de cette ville, j´ai aussi mis les pied sur les autres îls de Venise , car Venise est diviser en 4 Ils principal avec en tout a Venise 118 petites ils, j´ai visiter la fabrique de masque de Venisea cause du tres celebre karnaval de Venise, jai egalement visiter une fabrique de verre , car une Ile de Venise est entierement dedier au verre.
Bref voila un peu ce que jai fait vu a Venise , jai egelemnet acheter en souvenirs un masque ( on peut pas quitter Venise sans acheter sa , car il y a ptete 1000 marchands a Venise et tu nen veras aucun qui ne vend pas de masque)et jai aussi acheter une dauphin en verre a 5€ ce qui est une tres bonne afere , et pour mon plaisir dernier jour , PIZZA suculante , et egalement pour mon plaisir jai depenser une petite fortune pour acheter un objet tres celebre que jai trouver dans un magasin qui vend de tout, cet objet c l´anneaux du seigneur des anneaux , que jai payer 30€ , juste pour une anneaux , parce quil est contre plaquer OR , est avec cet anneaux javai la chainette comme collier ! !!
Voila ce que jai acheter, et jai aussi fait des connaissance comme le maitres d´Hotel quon a surnommer " Walker" texas ranger .
Jai aussi rencontrer des personnes Italienne meme si lon arrivais pas vraiment a sa comprendre , on a quand meme put discuter du foot lol>>
Voila pour Venise
Zig me dit bravo pour mon voyage qui mapris bien plus encore que ce que jai ecrit ! !!

tito121 tito121
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:31:12

:hello: comment ca va ( tout a l´heure je suis passer et j´ai eut un bug)

Zigen :d) j´ai relut la maj et y a des gars ( je suis dedans) qui ont comme grades : apprenti s

c´est quoi?

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:31:48

bon ben bye yunie

shinra
:d) Shinra ( biggs aeons pdt un certain temps) apprenti 425gils

bon ben maintenant va falloir le tuer d´un coup le biggs :rire: pour pas ke ca revienne dans la gueule

Biggs-Aeons Biggs-Aeons
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:32:11

c cool david :up:

tito121 tito121
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:32:51

alors Zig?

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:33:20

tito :d) c les " s" de gils que j´ai mal enlevé

c´etait un copié collé de la maj du fric :rire:

tito121 tito121
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:34:14

a d´accord ( je me demandait) c´est quand que tu post ta fic :question:

Biggs-Aeons Biggs-Aeons
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:34:59

hey oui zig sa va faire mal now

HEY ki me sert de cobaye pour mon armure?

:lol:

tito121 tito121
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:36:02

pas moi

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:36:21

david :d) pas mal la fic :rire:

fait gaffe a pas devenir fou ( a cause de l´anneau)

tito121 tito121
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:37:20

je reste encore 20 min

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:37:22

keyzer s´était remi de son sejour a la salle de muscu ! il repensa a ce que lui avait di sephi lors de leur combat : " dans un combat, les yeux ce n´est pas tout"
Keyzer ( en lui-meme) : il a raison,il faut que je developpe mes autres sens!
il decida donc de partir en foret.il marcha presque une heure , pour s´eloigner au maximun de toute civilation! il trouva une clairiere et se dit que l´endroit était parfait pour cet entrainement!
il se mit debout , au milieu de la clairiere et ferma les yeux!il resta ainsi pendant lusieur heures, concentré sur tous les sonsqu´il entendait, toutes les odeurs qu´il sentait et toutes les sensations que sa peau lui communiquait! tous ses sens lui permettait petit a petit de situer les oiseaux , les petits animaux qui passer par la clairiere! Puis bout de quelques heures , quand un oieau passa et cria il eu comme un declic : il attrapa son pognard et sans meme ouvrir les yeux le lanca! il ouvri finalement les yeux et vit l´oiseau sur le sol, transpercé par son poignard! keyzer avait reussi a aiguisé ses sens plus qu´il ne l´avait jamais fait!
il reprit son poignard et laissa l´oiseau pour les divers charognards de la foret, et il rentra a la MUS!

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:37:24

:salut:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment