re baba
je re dan un moment!
bon, sur ce, moi je vais vous quitter....
@dans un mois les gens
baba si tu voi un gars deguisé en mog ou en gnou a ton mariage, c´est moi
keyzer comme je l´ai dit a trucid l´autre jours, l´avatar reste un sort de niveau 1 dans l´utilisation de la tenebrae.....c´est presque un truc pour debutant ( kan on prend en consideration la pleine utilisation de celle ci..... mais bon, je vais aps m´ettendre la dessus moi)
la MUS
t´en fais pas ; on tireras a vue! mon dieu il nous fonce droit dessus , tue le ned!
zig.c´est technique comme truc la
ThelastbahamuT Posté le 17 juillet 2004 à 22:34:15
t´en fais pas ; on tireras a vue! mon dieu il nous fonce droit dessus , tue le ned!
a merde.........
le parachutage peut etre........
nan, pas terrible.....
parles egout a la limite......
reuh .....
pis ca me fait pile 150mess avec ce pseudo tiens
baba
a merde.........
le parachutage peut etre........
=>on a mis des lance-roquettes avec le gnou baba aux commandes
nan, pas terrible.....
parles egout a la limite......
=>ont a mis des rats mutants , des crocodiles mutants , lara fabian mutante ( merde pléonasme)
bon vais y aller moi la MUS
zig attends moi!!!
bon g vu qui avait des mecontentement et ben je dit : merde
a chaque fois que je prend une decision sa me retombe sur la gueule sa commence a m´enerver a force, j´ai fait des demande d´evo pour ceux la voila ok c bon il le meritait y ont evoluer et on vient me dire que sa va pas alors moi sa m´enerve, la je commence a en avoir ras le bol...
sur ceux j v...
re la MUS
arf, j ai relu un peu ce ki c étai passé aprè le conseil et je remerci beaucoup ceux ki ont ouvert leur gueul comme koi moi et Cloud(rouge) avon évolué et ke cela n aurai pas du ce passé.
Mis a part zig ki lui est dans l administration et donc peu donné son avis les autres je pense kil n ont rien a dire surtou ke je ne voi pas ce ke ca leur fai ke l on évolu...
enfin j aimerai savoir et je m adresse a chris le dirlo de la MUS et personne d autre si je passe mageworms
encore merci pour ceux ki l on ouvert
Tu ne passes pas mageworm!
Tu passes megeworm!
baba---> toi tu me redonne le sourir
plus sérieusement je passe ou pas
voui ; on dois te le dire combien de fois?
puce---> la decision a été prise : elle sera pa changé! mais c vré ke c t un peu tot pour les évolution ( toi au nimporte ki dotre)
oki, je voulai juste savoir car certain avai di pas mal de truc, et vu ke tu plaisante tellement bien ke tu m as mis dans le doute
ya plu personne?
keyzer si moi jsui la, mais je pense ke kan le descition est prise il n y a rien a redire c pendant et pas après
ki a redit kelke chose? zig : ba il a le droit a son commentaire kan meme : je suis pa le sous dirlo : juste son représntant durant son absence!
keyzer-->Je ne critique pas toi n y zig mais regarde bien ce ke a posté sharn