CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 45844585458645874588458945904591459245934594  ... 14001»
Page suivanteFin
Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:26:48

:salut: la MUS!

jumal jumal
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:31:17

bon je revient etr je dis SALUT

tjs personne?

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:34:09

si ya moi!

jumal jumal
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:35:24

HIHAAAA , c la fete ! ! ya qq!!!!!!!

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:36:14

pkoi tu toccupe plus du bar o fait?

jumal jumal
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:38:00

ben jsuis desinscris

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:40:35

pkoi?

jumal jumal
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:45:20

je conte me reinscrire bientot

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:47:14

ok

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:23:10

petit up juste pour ke ce sit pas ce con de flooder ki é pu lever la MUS de la 1ere page!

irvy irvy
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:25:53

Bonjours a tous
allez faire un tour sur mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11649733-1-0-1-0-0.htm

Merci :ok: :-)))

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:27:21

stp pas de pub!

irvy irvy
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:28:13

oki desole....

forummoderateur forummoderateur
MP
Niveau 4
15 juillet 2004 à 20:23:51

Le topic de la mus en deuxieme page ; c´est triste les vacances!

jumal jumal
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:32:04

bon meme s´il n´y a personne....

ma nouvel fich d´inscription :ok:

nom : /
- prénom : Sven
- vécu : voir histoire
- arme: 2 nunchakus
- element de base: vent
- invocation : Orbital ( oiseau geant )
- métier : ( histoire)
- style : blond yeux vert , cheveux ébourrifé vetement qui semble etrange au MUSiens..
- overdive: Atlas ( Orbital saisi son adversaire et s’envole dans les airs , quand il atteint un niveau assez haut , il fonce vers le sol en piqué , un trou se forma dans le sol)

@@@@HISTOIRE@@@@

Tout à commencé dans mon monde maternel : Dans une grande et glorieuse ville au nom d’Herass, une ville entouré d’un immense désert sans fin.
Je suis Sven et je suis un tout nouveau garde du palais de sa Majesté . Là j’ai fit connaissance d’une personne au nom d’Ortega , lui aussi un nouveau venu. Il était devenu , quelque temps après , mon meilleur ami.
Nous savons manier une arme mais pas autant que les autres qui savaient combattre avec une force et une dextérité extraordinaire !
Maintenant , je vais vous parler d’un grand évenement qui ne s’est pas déroulé comme il le fallait…
C’etait le jour du défilé de sa Majesté le roi et la reine d’Herass
Je fut excité par cet nouvelle car j’allais participé a ce défilé , bien sur j’y compte tout les autre gardes aussi !
Nous étions bien préparé , bien habillé etc…
Plusieurs heures plus tard , le défilé finit par commencer : tout d’abbord fanfare et clowns , ok, c’est a nous !
La foule criaient de partout , des ballons s’envolait dans le ciel , le soleil brillaient d’un éclat surprenant… s’ensuivait ensuite la rentrée de la reine et du roi…..
Et c’est la que tout commenca…. Le ciel commenca soudain à s’obscurcir , des nuages sombres et ténebreuses firent leurs apparitions…
La foule fut pris par la panique …… mais s’agravit quand un portail circulaire d’une taille de 8 M de diametre s’ouvrit en plein milieu du défilé .
Encore plus pire : de ce portail jaillissait une vague de créature maléfique de toute sorte qui décima tout sur leurs passage et sans pitié . Les gardes brandisserent leurs armes et esseya de les faire fronts , mais vu le surnombre , ils ne réussisserent pas…
Je me figea sur place tellement que j’avais la trouille , vite , j’alla me planquer qqpart Soudain je pensa a qqchose qui me fit extremement peur ….Ortega … OU etait-il ?
J’essaya de le retrouver , mais vit a la place des combats sanglants sans merci. Je finit enfin par le retrouver , lui aussi… en plein milieu du combat . Il me vit et fit signe qu’il arriva … mais soudain il se figea sur place… qu’est ce qu’il faisait planté là ? grouille toi ! ! quand je vit ses yeux , je compris tout de suite… Colere haine et fureur , c’est se que je ressentait a se moment là…, Une créature ressemblant a un calamar géant mais tout noir avec des tentacules de partout baignée dans le sang de mes amis prit Ortega avec ses dents gigantesque et lui brisa les cotés , Ortega gerbait du sang , …, soudain pour moi tout se passa au ralenti … prit de colere , je prit mon arme et donna un violent coup dans la bête. Je prit mon ami dans mes bras.. , il pissait le sang , son visage en etait totalement recouvert et finalement , son cœur s’arreta de battre…
Les autres créatures me remarqua et foncerent vers moi…
Ma colere m’empecha de me controler , je tremblais , je versa une larme, je pleurais … je prit mes nunchakus et fonca vers eux , … ils allaient payer…
Soudain je me retrouva dans le noir … je ferma les yeux….

Je me reveilla soudain dans un Immense jardin …au loin je vit un grand immeuble … qu’est ce qui c’est passé ? Ou suis-je ?

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:35:04

prénom : Sven
- vécu : voir histoire :d) résume dans ta fiche stp : je garde les fiches!
- arme: 2 nunchakus
- element de base: vent
- invocation : Orbital ( oiseau geant ) :d) orbital?? t fou toi c trop puissant! si ca pa orbital LE orbital alors change le nom stp : sinon on va s´enmeler!
- métier : ( histoire)
- style : blond yeux vert , cheveux ébourrifé vetement qui semble etrange au MUSiens..
- overdive: Atlas ( Orbital saisi son adversaire et s’envole dans les airs , quand il atteint un niveau assez haut , il fonce vers le sol en piqué , un trou se forma dans le sol) :d) un peu tro puissant pour un apprenti ca!
:d) il te manke la race!

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:41:47

pour la fic----> vraiment bien sinon!

thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:42:02

il te manke la race!

=> rien a fouttre de la race!

- overdive: Atlas ( Orbital saisi son adversaire et s’envole dans les airs , quand il atteint un niveau assez haut , il fonce vers le sol en piqué , un trou se forma dans le sol) un peu tro puissant pour un apprenti ca!
=>influence pokemonienne; si y a pas le trou ca peut aller!

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:45:16

baba---> ba dans la fiche ya race alors kan kelkun fé une fiche je lui demande de la mettre : c logike! :rire:

thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:52:42

c pas prioritaire non plus!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment