:c quoi somni??
SOMNI + RALENTI
merde fon chier ses maj!
smoni= ralenti
on dore et on va moin vite??
re la MUS!!!!
weska Posté le 08 juillet 2004 à 16:28:16
on dore et on va moin vite??
oublie se que g dit.. a moi
somni---> tu va moins vite!
bon jy v ! a++
. .. on s´ennuie...
Mon copain vampire il est pas là?
@++++ Kéké
salut Keyzer
tikitac copain qui veut dire chum ou copain qui veut dire ami?
yunie qui veut dire ami
bon je retse pas bye tout le monde!!
YA QQUN??????????
Méphisto se baladé dans la MUS.Il glander près de son resto(où vous pouvez manger gratis!!),quand il lui vint une envie meurtrière.
Il alla donc au BS et il demanda a l´ordi
méphisto:l´ordi s´tplait tu pourrait me créer plein de bestioles parce que là g envie de tuer du monstre.
:tient v´la 15 piranhas!
==> Piranha
element dominateur/faible:Eau/foudre
caracteristique:/
morsure:1/8 de degat
nuée: si les piranhas sont + de trois ils vous entoure et vous infligent somni ( vous hesitez sur lequel attaquer)
minimum 2 piranhas=>20!
Recompense : 10gils le piranha
méphisto: je voudrais aussi si sa ne te dérange pas trop, des montagnes.
:accordé
mép. se retrouva dans une vallée ou une nuée de piranhas lui foncèrent dessus.les10 de tête vinrent mordre le bras métalique de mép qui ne senti rien.Les 5 autres essayaient de mordrent pâr derrière. mép pour les séparer pendant un instant leur balanca un gros coup de fouet que qq 1 réussirent à éviter, mais ils se prirent le fouet au deuxième coup.Pendant que mép se battait avec les 5 a l´aide de son fouet il devait aussi s´occuper des10 qui éviter tant bien que mal à ses coups de bras métaliques et, commencant a s´enerver ils lancèrent à 10 à la fois h2o que mép ne put éviter.
méphisto:arg!!! bande de saloperie!!! vous allez morfler!
mép n´eut le temps de finir sa phrase que les piranhas, à15 lui firent nué.
et lui foncèrent dessus pour le mordre. 11 piranhas débile mordirent sur le bras de mép qui l´alongea et en attrapa 4 qu´il envoya balader contre un mur puis lanca pic de métal sur les 7 autres dont 2 seulemant se le prirent.
Ensuite mép profita du laps de temps d´étourderie des piranhas dont je vient de parler pour sortir de nouveau son fouet et pulvériser 3 des 4 piranhas qui lui avait mordut la hanche.
méphisto:AH!AH! vous faites moins les fière après sa!hein!
HAAAAAAA!!
Les douzes piranhas qui étaient encore en vie l´entourèrent de nouveau pour lui faire le coup de nuée et ce coup ci, que 6 lui mordirent le bras métalique.
méphisto: HAAAAA!
il foutu de nombreux coups de pieds aux piranhas qui n´étaient pas sur son bras et fouetta par ci et par là les piranhas qui commencaient à crevar.
les 9 qui étaient toujours en vie étaient aussi épuisé que mép qui se jeta 1 potion et sorti nightmare, son épée et a cause de somni ne put chouter que 3 bestioles.
Les piranhas qui n´étaient plus très nombreux, lancèrent quasiment tous h2o que mép parvint difficilement à éviter et profitèrent à leur tour de la faiblesse actuel de mép, sa lenteur causée par somni, en lui mordant les oreilles et les cottes.
Souffrant, méphisto prit un piranhas et lui arracha les deux yeux et avec son bras de métal en trancha un autre.
Les 7 derniers piranhas trop épuisé par le combat ne purent utiliser leur magie et dessidèrent de remordre mép qui étaient au bord du k.o., mais celui ci dans un dernier souffle, cria
méphisto: BAAL! VIENT A MOI!!!
les piranha n´eurent pas le temps de se retourner que le gigantsque golem de fer(invocation)BAAL les terrassa d´un coup de bras, avant de disparaitre.
mép agonisant, parvint à se lever mais pas à bouger. alors, de son bras de métal qu´il allongea, il décapita les cadavres de piranhas pour s´assurer qu´ils ne bougeraient plus jamais de leur vie.
150gils de gangner!!!
Après s´etre soigné a l´infirmerie il alla à son resto ou il mangea 4 piranhas délicieux.
comme par hazar quand j´envoie ma fic ben ya plus personne...
sinon g maintenant 1150 gils
HE HO!!!Y QQ1???(sa résonne...)
la MUS:
boude boude tout seul dans la MUS....
j´veux pas rester ici tout seul comme un con!!!
moi j´suis toujours là comme un con...