ben t´es deja parti keyzer
pas glop ca
oups
m´a trompé de pseudo
c moi le mess d´avant et aps shinra
lol je croiyais que mon frere avit secher et qu il etait aller en salle informatique de son licée pour poster le message
ben j´ai pas fait expres
je l´avait utilisé pour voir le nb de jours..
et j´ai oublié de rechanger en revenant ici
deja parti psyko :questoin:
ben oui
ya aps de doute
jy go aussi
@ ce soir la MUS
zigenfruke
Posté le 02 avril 2004 à 16:18:33
ah
pas la peine de me remercier
c´est tt a fait naturel
pour une foi ke kelkun pond une bonne fic du premier coup
Et moi alors c´est du beurre???
je suis sorti du college.VIVE LE WEEK-END.alors sephi est là?
non mais moi oui alors.................
t´est plus la???
re tout le monde! grrrrr Sharn moi g encore cour demain!
bon apparemment personne!
Trucid était en manque d´action après la match interrompue contre sa volonté contre Keyser. Il se baladait dans la MUS à la recherche d´adversaire.
Trucid alla s´asseoir sur un banc à côté de la salle d´invok.
Il sortit son rubis phoenix et le regarda.
trucid: Je dois trouver un moyen d´avoir la possession entière de mes moyens quand je me transforme.
Je pense que je vais m´entrainer en salle d´invok.
Trucid se rendit en salle d´invok
Il canalisa la puissance de son rubis en lui et se transforma en phoenix. Les premières secondes ca allait mais au fur et a mesure Trucid sentait son esprit se detacher du corp du phoenix. Il forca son esprit a reentrer a l´interieur du phoenix Mais c´était très dur et il s´évanouit en forme esprit.
Il se réveilla mais n´avait aucune notion du temps. Il se releva et s´essuya.
" Que c´était il passer quand il s´était evanouie comment c´était il reintegrée au corp du phoenix et se détransformer?"
Trucid décida de passer un petit moment tout les jours en salle invok pour entrainer son esprit a rester en contact avec le corp. Il sorti et découvrit qu´il avait passer des heures en salle d´invok. Cette epreuve l´avat extenuer et il alla s´asseoir sur un banc pour recuperer.
demain c la paye!!!!!!!!!!! MA premiere paye!!!!!!!!!
youpie!!!!
comment tu trouve ma fic
heu...moi je la trouve bien mais bon je suis pas vraiment un expert vaut mieu demander a kelkun ké la depuis plus d1 jour!
mais personnellement je la trouve bien!
je suis la mais je suis aller me faire couper les cheveux.mais où est sephi?
Merci merci Sephi viens ca soir normalement
et toi sharn tu la trouve comment
( au fait la petite histoire: je suis partie un jour chercher des tresors c´est mon metier et j´ai trouver un rubis je ne savais pas a quoi il servait un jour Sephi m´as balancer dans une falaise j´ai casser le rubis et je me suis transformer en phoenix puis j´ai demander a licorne ( l´infirmier chercheur) de me reparer le rubis pui j´ai trouvé un moyen d´utiliser le rubis sans le casser.)
y a quelqu´un
pour un passage a la salle d´invoc ça dépasse largement mes fic de salle d´invoc sinon j´ai bien aimé