Trucid: pfffff
POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AAAARRGH
Trucid tomba par terre il etait peter de rire
" hahahahahahahahahahahahahah"
Léon:Il fait un peu pitié...On va l´exploser !
Mau je croit savoir que t nouveau donc bonne chance
( faut pas exagererc la seule regle)
Léon sortit son épée,fonça sur pika-clad et...
se prit un pain monumental dans la tête.
moi je sais que je suis pas new
Trucid fonca sur pikaclad avec sa dague pika lui mit un coup d´épée mais Trucid l´esquiva en se replacant derriere lui et il lui planta sa dague dans le dos
mouhahahahahahaartz
ptdr pikaclad
Sephi TA MAJ TU M´AVAIS DIT A 9H
a quand bulbarret ( celebre ami de pikaclad au demeurant?)
OUAOAOAOAOA
a venir ken le survivant travesti en pikachu
Léon se releva et le réattaqua en faisant attention à ses coups qui faisaient mal.Il fonça sur lui,changea de direction au dernier moment mais pika-clad avait déja levé son épée pour l´abattre sur Léon.Il l´évita de peu et décida de changer de tactique.Il espérait l´agacer en lui tirant dessus,ce qui marcha.Une fois que pika-clad fut suffisamment près,il le contourna pour se retrouver dans le dos de son adversaire et lui planta son épée dans le dos.Pika-clad tomba,ce qui donnait à penser que son épée avait transpercé le coeur du monstre.
Trucid recupera sa dague
" Merde y a pas trop de rouge ici"
Léon:Faut que j´aille à l´infirmerie.Il a dû me casser le nez(en fait,je dois aller manger...).
Trucid:ok va bouffer a l´infirmerie
SEPHI LA MAJ
c´est pour quand
et voila comment se termina le combat
http://www.thedrawingroomom.biz/images/2001/pikachu.jpg
°°°° Anges en folie °°°°
Comme vous le savez les anges s´appretent a attquer la MUS, donc en prevision de cette attaque j´ai prepare un plan de bataille:
- Les apprentis et soldier devront s´occuper des anges les plus faibles: ceux qui seront sur ola droite seront du meme niveau que vous
- Les guerriers ( enfin chriss ) devront s´occuper des anges de niveau moyen, ces anges ont aussi des pouvoirs identiques ( a peu pret) aux votres, donc eux seront sur la partie centrale du champ de bataille
- Les mangeworm et les gigeoldier ( moi ) devront eux s´occuper des anges au niveau ultime, ces anges sont du puissansce un peu plus forte que celle d´un megeworm et légèrement moins forte que celle d´un gigeoldier.
-Et enfin le commandant ou le maitre des anges: c´est a dire dieu a le niveau d´un ange, donc lorsque les anges auront été battus ou alors que nous pourrions avance jusqu´a lui, un combat s´engagera contre lui ( je serais contre lui et je choisirais deux autres MUSiens que j´ai deja mit au courant de leu intervenance dans ce combat.
Je vous demande enfin que si vous arrivez a tuer l´ennemi qui vous est attribué ( les plutot ) vous devez allez aider les autres MUSiens dans la bataille
Dernière chose: il est evodemment interdit d´exagerer et aussi je vous demande de ne pas faire en sorte que vous soyez invincible
Voila le combat commencera dans les jours qui suivent donc allez vous entrainer
tu m´as fait intervenir non
tu vas me faire je veux dire