moi sui la
Zell pour vous servir Mr.sephi
je suis la
bon ben je suis present
mais j´ecrit ma fic en meme temps
sinon
chais pas si t´as vu mais je suis parti reconstruire mon bureau et netoyer les ruine que t´a laisserapres ta conversation avec dieux
mais g une question pke tous ak vos milliers d´annes vs vs fatiguer jamais???
bon c´est pas grave les anges ce sera pour plus tard alors
par chance ils ont epargne ma chambre
mais sephi di moi c riske d´etre ds les parages qd tu parle ak ton pere...vs vs balance d ultima ds la gueule a tt tete....
ouais mais non avec mon pere ce sera ^bcp plus puissant qu´un ultima ce qu´ilm me lancera
faut pas oublier que c´est dieu qeu meme
vas y sephi met la MAJ DES anges
ben we mais si on pige bien ta fic t l´etre le plus puissant de l´univers na?
biggs c clair
je sens que ca va couter bonbon pour tt reconstruire a chak foi
sa c sur y te balançera au minimum un cosmo choc
et je dis bien minimum
la maj d anges??
mi je voit bien un jugement dernier l´apocalypse final, la destruction du mond ekoi
mais jy vait peut etre un peu fort la
Sephi, qui preparait son plan de bataille dans le parc décida d´aller a son bureau
Lorqu´il arriva devant sa porte il se rappela que son bureau avait ete detruit par lui mmeme deux jours auparanvant
Sephi: ouais bah la prochaine fois je lancerais une assiette sur dieu ca ira mieux
Sephi entre^prit donc de reconstruire son bureau
Booster
Sephi se lanca le sort et associé a sa protection il put reconstruire entièrement son bureau en une demi heure
Il alla s´assoir dans sopn fauteil et regarda zig reconstruire le sien avec un sourire mesquin
je le voi bien ak une attaque du style 100000 epine avec 1000000 de degat par epine
La maj La maj La maj
on veut la maj
bah non je suis pas l´etre le plus puissant vu que ma puissance ne s´est pas reevele
chris quand yaura plus de monde je ferais la maj des anges
sephi moi j fait les chose bien o moins
zig bah moi aussi mais je les fait vite