liste des cuilles de la soirée
- l´imprimante ki deconne
- la RAM ki n´est plus reconnu
- le modem ki a failli cramé
- 2 rebootages pour cause indetarminé
- word ki merde
putain, ca sera koi la prochaine
j´en ai marre
je vait casser ma tirelire gnou et aller acheter un new PC
alala la merde la
zigenfruke Posté le 25 mars 2004 à 20:32:24
liste des cuilles de la soirée
- l´imprimante ki deconne
- la RAM ki n´est plus reconnu
- le modem ki a failli cramé
- 2 rebootages pour cause indetarminé
- word ki merde
putain, ca sera koi la prochaine
j´en ai marre
je vait casser ma tirelire gnou et aller acheter un new PC
moi je vois bien l´écran qui déconne
bon ji go
et ma fic k´avance pas car j´ai plus de debut
je l´avait oublié celle la
sephi
au fait pour les sucreries du distributeur les % gagné après les avoir mangé c permanent?
ca dure juste le temps d´un combat
sinon il suffit de se goinfrer pour etrte puissant
a utiliser avant un combat en fait koi
zigenfruke Posté le 25 mars 2004 à 20:41:07
ca dure juste le temps d´un combat
sinon il suffit de se goinfrer pour etrte puissant
a utiliser avant un combat en fait koi
ouais mais j´aurais bien aimé avoir 300% de puissance magique
ben tu te shoote a je sais pas koi et t´as tes 300% en plus
mais juste kle temps d´un combat
comme je me suis peu balader je vais faire un tour.j´arrive près du dojo et j´entends de grands cris donc je préfère tracer ma route(se battre dans la BS est une chose mais se battre en réel en est une autre).je me balade dans la cour et dans la salle de classe(la déco est plutot pas mal)je vais ensuite aux dortoirs pour me reposer un peu et peut-etre repartir de plus belle
le gnou sorti son sabre laser ( no comment) et se mit en position d´attaque
" il fonctionne a pile ou sous secteur ton truc?
-deconcentrer tu n´arriveras pas
-tu parles souvent en verlan
-suffit vulgaire vermisseau"
et il me balanca les tatamis a la tete que je decoupais avec ma hache
" Ho ca vas pas ? apres je devrais rembourser les degats!
-aucun souci fais toi zig. nous a ammenés zig. payera les reparations d´ailleurs il a une caisse pour ca
-bon a savoir en garde maintenant"
Samy dégaina son épée et
les deux adversaires se mirent en garde et face a face en decivant des cerces autour du centre de la piece toutes leurs pensées etaient focalisées sur le combat
puis les deux adversiare s´attauqerent le choc des deux armes degagerent des etincelles et des eclat de lumiere a chaque impact ; les deux adversaires etaient des maîtres d´armes incomparables feinte de quarte parade etaillement tous les coups y passaient sans que la moindre faille n´apparaisse ni chez l´un ni chez l´autre
" tres doué tu es mais ton psychique est-il pareil?" et il me balanca une onde mentale qui m´envoya a travers la vitre du dojo
" aouh ca fait mal"
et je declanchait un coup de brasier x dans sa direction qui l´atteignit directement
" incroyable je en m´attendais pas a ce que tu puisse envoyer une magie apres une telle ataque"
je em relevais et retournait dans le dojo plus decide que jamais a lui mettre sa race!
je lui lancait ma hache qui restait en levitation :il l´avait stoppée net
" ta puissance est impressionante quand tu t´enerves mais peut tu parer ca?"
il me rebalance la hache a pleine vitesse que j´esquiva de justesse en m´abaissant limite limite!
il me fonca dessus et les impacts d´epees/sabre etaient de plus en plus fort , chaque coup faisant reculer l´autre
j´utiliseait un sort de carapace quand je sentait que ke m´elevais:ce gnou etaient en train de me faire leviter au dessus du sol mais j´avais trouvé sa faille:je lui lancais mon épée dans l´épaule il ne sus pas la parer:toute son attention etaient focalisée sur moi et son psychisme
c´etait risqué mais sa avait payé :mon sabre le ralentissait considerablement et avait du mal a bouger normalement
il parvint a enlever mon sabre des on epaule pdt que je recuperrais ma hache
il se jetta sur moi et les frappes se multiplierent: contre,parade, attaque en croix , bootes italliene tout y passait ( y comprit mon vocabulaire )(heureusement que mon armure auto-booster ( dont je ne connais plus le nom qui m´avait couté si cher etait la j´arriveais a suivre quand je lui balancait un coup de foudre en meme temps qu´une attaque il fut surprit par la foudre et je put lui planter ma hache dans sa tete et je sentait quelque chose dans mes cotes:il m´avait touché avec son sabre mais ma blessure ne me faisait pas trop soufrir.
il commencait a s´ecrouler quand j´entendis une voix derriere nous
:"????:tu t´es quand meme fait avoir vieux fou
Samy::question:
Gnou-jedi:ke fais tu ici?
? ???:j´attendait le combat pour pouvoir vaincre samy facilement; et ne peut m´en empecher tu vas bientot disparaitre!
gnou-jedi:on verra ca il m´a vaincu mais j´ai encore un peu de pouvoir"
et pdt que le g-j disparaissait je sentis uns ort sur moi que je n´arrivais pas a contrer:et heureusement pdt que je disparaissait a mon tour j´entendis un noooooooooooooooooooooooooooooon et je vis une ombre s´approcher tres rapidement je reapparaissait dans mon bureau ( visiblement le jedi avait utilisé un sort de teleportation pour me proteger avant de mourir)
je prit immediatement du repos et un sort de soin + avant de me reposer:mais avant de me mettre dans le hamac je voyais sur le sol une dague avec noté dessus avec des lettres de sang:on se retrouvera tot ou tard!
il faudra que je meprepare pour ce jour pensais-je en m´endormant sur mon hamac.......
baha a pas fini son combat contre le gnou?
g de la lecture moi
pardon j´avais pas vu.franchement c pas mal je trouve dommge que tu n´es pas pu l´achevé
rien a voir mais
boire ou conduire il faut choisir
http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm
mmm ya personne
resultat du combat
le gnou jedi est vaincu mais pas mort
mais le gnou avouant sa defaite
le combat est kan meme validé
baba
tu gagne
1 et seulement un seul H-espace
REUH