viveRougeXIII Posté le 19 juin 2004 à 18:57:36
silver c baba non
pk ca?
et toi tu a 11 jours de plus que lui et tu a plus de 2200 posts
c qui alors si c pas baba
viveRougeXIII Posté le 19 juin 2004 à 18:59:06
et toi tu a 11 jours de plus que lui et tu a plus de 2200 posts
Je pense que le gars ne savait pas trop faire la différence entre un floodeur, et un gars qui post pas pour faire chier....
devil c clair
viveRougeXIII Posté le 19 juin 2004 à 18:59:43
c qui alors si c pas baba
C ki baba
je crois que 7 arg est bidon
le sous dirlo... et toi r qui alors
et non le conseiller au dirlo me suis trompé
viveRougeXIII Posté le 19 juin 2004 à 19:02:09
je crois que 7 arg est bidon
un peu
. .. pffff y a qqun ? ?
bon j v jouer a FF9 que jais recomencer hier . ..
a tous
Z´y vais moi... la MUS
Si je reviens pas avant samedi, normal, je passes le brevet jeudi et vendredi, et ma mere veut que je revise
HISTOIRE DE LICORNE ( part one) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3100-0-1-0-0.htm
HISTOIRE DE LICORNE ( part two) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3155-0-1-0-0.htm
HISTOIRE DE LICORNE ( part three)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3240-0-1-0-0.htm
En avant pour la partie4 de mon histoire
HISTOIRE DE LICORNE ( part 4)
L’enterrement du chevalier fit venir beaucoup de MUSien. Même si personne ne le connaissait tout le monde eu un peu de peine pour lui. Par exemple Keyzer qui avait peur pour l’animal de ce chevalier mais aussi Daniel qui se demander qui était ce chevalier qui semblait le connaître. La matinée passa rapidement à la MUS. En début d’après midi Daniel alla voir le forgeron de la MUS mais malheureusement il n’était pas là. Daniel laissa un mot au forgeron pour lui demander conseil pour savoir se qui s’était passé avec son bâton.
« Bonjour c’est Licorne c’était pour savoir si tu pouvais m’aider pour savoir se qui était arrivé à mon bâton de combat ! En effet en réalisant un combat j’ai observé que mon bâton d’un blanc lumineux avait perdu un peu de son éclat pour laisser apparaître une couleur sombre ! J’attends ta réponse en espérant que tu puisses m’aider ! Merci d’avance ! Signé Licorne »
Daniel posa son message sous la porte du forgeron. Maintenant il devait voir si Thananos allait mieux. Il pensait encore aux paroles du chevalier
«Aidez Thanatos mon animal ! Daniel si tu l’aide tu sera se que tu devra faire pour te sauver ! »
Comment aider un animal impressionnant comme celui-ci. Une seule personne pouvait l’aider Keyzer !
Daniel se dirigea donc vers l’écurie. A son arrivé l’écurie était vide, seul les animaux de la MUS et des MUSien été là. Daniel s’approcha de Thanatos pour voir comment il allait. Thanatos était encore endormi dans un état critique. Daniel s’en approcha et essaya sa gueule qui était pleine de bave. Il regardait cet animal avec beaucoup d’aprehension, puis en voulant essuyer encore une fois cette énorme gueule, Daniel entendit quelqu’un parler en lui.
? ??: Daniel tu dois retrouvé ton passé ! Si tu ne trouves pas la personne qui puisse réparer ton arme tu t’éteindras comme la clarté de ton bâton ! Seule la découverte du médaillon que tu porté étant petit peux te permettre de réparer ton bâton ! »
La voix s’arrêta. Daniel entendit quelqu’un arriver, il décida de partir en courant sans que personne ne le voie. Daniel s’arrêta dans sa course. Il se trouvait devant la bibliothèque.
Daniel : Mon médaillon ? Quel médaillon ? Si je réalise des recherches peut être trouverais je le schéma de ce médaillon et ou je pourrais le trouvais !
Daniel chercha le schéma de son médaillon dans tous les livres qui pouvais trouvés qui relater des médaillons mais malheureusement il ne trouvait rien. A force de trop chercher Daniel s’endormi sur la pile de livre qu’il lisait.
Daniel était devant un très grand pré rempli d’herbe bien verte. Une petite brise caressait les herbes et le visage de Daniel. Au début il ne reconnu pas la petite allée sur laquelle il se situé. A ce moment il vu un petit garçon qui courait à travers les champs. Daniel resta bouche bée, il venait d’entrer dans le cauchemar qu’il l’hantait toutes les nuits ! Le petit garçon passa devant lui sans qu’il voir Daniel. Quelque mètre plus loin le petit garçon tomba et il perdit quelque chose. Le petit disparu à travers les champs et Daniel s’avança pour voir se que le petit avait perdu. Il se baissa et trouva une petite médaille en or. Cette petite médaille représentait un petit ange avec ces ailes derrière lui, l’ange paraissait penseur. Daniel retourna la médaille et il aperçu qu’il était marqué un prénom et une date
« Daniel 0301 »
Daniel se releva et regarda devant lui pour voir si le petit ne pouvait pas être rattraper. Il vus une grande maison d’un ton nouveau. Plusieurs fenêtres pouvaient être aperçu de là ou il était. Un grand soleil éclairait cette maison qui émanait un bien être fou ! Daniel s’en approchait et 3personnes arrivèrent vers lui en courant. Ces trois personnes essayaient de fuir quelque chose. Un de ces trois personnages portait une armure rouge qui étincelait avec la lumière du soleil. Un autre de ces personnages était une jeune fille mais son bandana caché ces cheveux. Le troisième ne pus être distingué car il portait une cagoule sui lui caché le visage. Daniel resta là sans comprendre pourquoi il s’enfuyait et regardant le mec avec l’armure qu’il lui paraissait familier. D’un coup Daniel se rappela de son cauchemar ! Deux personnes allaient mourir s’il ne faisait rien et il avait enfin compris qui avait provoqué l’explosion. Daniel préféra courir pour prévenir les parents du petit Daniel. Daniel coura aussi vite qu’il pus mais il vit que le chevalier avec l’armure était revenu et se dirigea vers le petit. Même avec son armure le chevalier courait si vite qu’on aurait cru une boule de feu rouge avec le soleil qui illuminé son armure. Le chevalier poussa le petit garçon qui tomba . La mère vu que le petit garçon allé mal et commença à se dirigeai vers lui suivis du père mais c’est à ce moment que la maison explosa ! Le petit garçon fut projeté au loin par la déflagration. Daniel regarda l’explosion de la maison. Le souffle de l’explosion lui arriva dessus et le projeta en arrière.
Daniel se réveilla d’un coup dans la bibliothèque de la MUS ou il s’était endormi. Il sursauta tellement en se réveilla qu’il entendu quelque chose qui tombait de sa main. Il regarda à terre et commença à chercher. Un peu plus loin quelque chose brillait au sol. C’était la médaille du petit de son rêve ! !!
Ce rêve était il réel ? Est-ce vraiment le médaillon que Daniel cherche pour l’aider à réparer son bâton de combat ? La suite dans la partie 5 de l’histoire de Licorne ! !!
Je vou laisse lire moi je vais mangé
la MUS!
keyser
y c passé des truc specaiux today? ( ga pa pu venir avant!) v lire kan meme un peu!
8 pages word g presque finit ma fic
mais faut que je voit zig la voudrait changer des truc dans ma fiche d´inscription moi