ah ok
g kelke pb de coherence moi avec la mienne
transporter une histoire d´un monde bercé par une guerre religieuse ( entre l´Eglise et els anges, une hstoire d´immortalité volée) a un monde normale, c pas evident
ah ouais ca promet
moi il va y avoir une guerre
qui va tous nous concerner d´ailleurs
moi g racourcis ma guerre de 1000ans
ce ki faisait un trou de 1000ans dans mon histoire
je sais tjs pas koi y mettre d´ailleur ( j´ai 1200ans au compteur , je les fait pas hein)
ouais pas du tout lol
surtt que tu est renvoye si tu les faisais
ah bon
pk
j´ai perdu ma pierre de toute facon, chuis redevenu mortel
parce que dans les regles t´as pas le droit d´avoir plus de 45 ans
bon je vais a la BS
choix du monstre:Dingo
choix du lieu:Plaine
Début du combat dans
5 4 3 2 1 0
alors il commence pour bien m´emmerder il me mord et m´inflige cécité donc j´y vois plus et en + il me fout pas mal de ruade se qui a tendance a me destabilisé.allez je me reprend en lui lançant un brasier mais je suis tjs aveugle.ééééhhhhhhhh c´est qu´il me mord le bougre.mais je vois tjs rien et je n´est rien acheté contre(sa m´apprendra).umpff il m´a foutu par terre et il est rapide ce clebs.tu vas - faire le mariole mon grand allez une foudre.SUPER g + cécité,il va mourir celui-la.je lui tranche la queue ce qui le destabilise.c bon pour moi il avance - vite donc g le temps de lui enfoncé un katana dans le cou et un autre dans le dos.génial il se déchaine a mort et me mord pour m´infligé poison.alors la tu vas pas faire long feu,je prend mon épée a double tranchant et je lui coupe la tete.
FIN DU COMBAT
purée il était + chaud que les 2 autres mais bon je l´ai fini.allez petit tour dans le dortoir pour dormir et me lavé(g transpiré comme un boeuf)(j´espere que le combat va etre valider)
sephi j´en fait 20
t´a rien a dire la dessus
n´empeche ke j´ai toujours mon trou moi
et puis j´ai tout perdu avec ma pierre d´immortalité ( je suis ici pour recuperer mes ancien pouvoir )
ouais bah non tu seras pas immortel
immortel au sens ne vieilli pas
on pouvait me tuer de facon traditionelle sinon
et puis ca fait parti de mon histoire ( kil va falloir ke je continu d´ailleur )
ouais bah moi ce sera pour dems parce que je dois partir la @plouch all
@ plouch
je croi ke je vait reecrire toute mon histoire en entier moi
paske ca pose des soucis de coherenece si je veux garder la vrai fin normale
au fait le combat contre Zell qui a gagné
voici le combat:
Sharn Posté le 24 mars 2004 à 16:49:27
d´accord donc je commence par une magie de foudre sur la tete
biggs-aeons Posté le 24 mars 2004 à 16:51:19
ok dsl g po vu
bon zell c pris la foudre et commence par attaquer sharn par un coup d´epee ds le bide...
Sharn Posté le 24 mars 2004 à 16:55:17
ouch salaud je vais frapper fort.
VIENS A MOI PUISSANT JORMUNGAND NOIE LE SOUS UN RAZ-DE-MAREE
et cette fois Jormungand m´obéi(sa marche une fois sur 2 c pas mal)
biggs-aeons Posté le 24 mars 2004 à 16:57:36
zell: et mrd...gloups.......
zell etait donc sous les flots du a la chimeres de sharn et pi tout d´un coup un lumiere apparu
zell: YAAAAAAAAAAAAAAAAA prend ca FOUDRE
zell envoya un foudre ki etai bien plus puissant avec l´eau de partout et toucha sharn de plein foué.....
zell en sorti de l´eau...et utilisa une potion
Sharn Posté le 24 mars 2004 à 16:59:53
arghhh mais tu ne vas pas t´en tiré comme sa.le lance mes bons vieux shuriken dans le ventre et les mains de zell
biggs-aeons Posté le 24 mars 2004 à 17:02:38
zell: WAIEU mes mains.......now je peu pu utiliser mon OD enfoire
ERAAAAAAAA YOJIMBOOOO VIEN A MOI FAIS DEFERLER TA PUISSANCE DEVASTATRICE SUR CE NABOT
yojimbo arrive et envoie wakasayashi sur sharn...
Sharn Posté le 24 mars 2004 à 17:24:18
dsl j´ai eu un prob donc
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGH
HHHHHHHHHHHHHHHHH
Yojimbo est une bonne invoc bien puissante mais je n´ai pas vécu 200 ans en étant gentil.je vais déclenché mon OD et tu vas voir pourquoi g gagné le tournoi du gyr-gavanen.je me lance mon OD chant de haine qui multplie par 1.3 mes caractéristiques.ensuite je plante mes 2 katana dans les pieds de zell et prends mon épée a double tranchant près a toute éventualité.
donc qui a gagné?
zigenfruke T la?
zell etant dans l´impossibilité de se mouvoir ( a cause des katana planté dans ses pied)
je te declare vaiqueur sur ce coup la
A vraincre sans péril on triomphe sans gloire.mais le combat était serré donc la victoire est a moi tant mieux pour moi tant pis pour Zell dommage Zell
j´avait surtout pas envie de me casser le cul a vous departager
g pris celui ki a fait la derniere action et je l´ai declaré vainquer
( g kan meme lu histoire de pas passer pour un con)
zigenfruke Posté le 24 mars 2004 à 21:29:33
j´avait surtout pas envie de me casser le cul a vous departager
g pris celui ki a fait la derniere action et je l´ai declaré vainquer
( g kan meme lu histoire de pas passer pour un con)
AH d´accord
jy go moi
@plouch
je vait dodoter, g eu une dure journée
donc a + zigenfruke de toute façon je m´en vais @ +