Est ce que quelqu´un ( a part) Zig, a lu ma fic ? ?? tout le monde sans fou, hein ! moi qui me donne tant de mal !
DavidDaeschler Posté le 15 juin 2004 à 21:29:57
Je change de Forum, je squatte sur ces 2 nouveaux forum depuis qqe temps, y sont sympa et 5 fois moins nombreux qu´ici, moi jaime le calme, ou il faut attendre 30mn pour avoir sa réponse, sa c la classe, sa veux pas dire que vous etes pas sympa lol .
30 min? c trop long j´aime pas
re tout le monde é a ceux ki sont arivé a mon absence
RE la MUS
ely super la fic
alek qu´est ce que tu fout la tu revient enfin?
: hello: licorne !
RE licorne
oups ! licorne !
Sharn Posté le 15 juin 2004 à 21:30:44
DavidDaeschler Posté le 15 juin 2004 à 21:29:57
Je change de Forum, je squatte sur ces 2 nouveaux forum depuis qqe temps, y sont sympa et 5 fois moins nombreux qu´ici, moi jaime le calme, ou il faut attendre 30mn pour avoir sa réponse, sa c la classe, sa veux pas dire que vous etes pas sympa lol .
30 min? c trop long j´aime pas
ta aps connu ff12 a une certaine epoque toi, 30s, c´etait un delai tres court
reuh licorne, aloprs, tu la bien consolé ta copine
bon jy vai moi
la MUS
mici best !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
ely=>très bonne fic
Best Est ce kun overdrive peu comporté une atak combiné avec sa chimere? par exemple plusieurs coup moi plusieurs coup ma chimere!
C just pour savoir!
Reuh la Mus
Alors Best combat
elyloo----> jla liré tout a leure : la je fini la mienne! mais g vu le titre : jespere ke tu na pa adopté un chocobo : sinon fo payer une taxe a l´écurie ( en contre partie ton chocobo est vacciné, soigné ( au cas ou) ettu obtient un permis de conduire chocobo)!
zig oui c bon L é consolé é L é allé se couché L é en vacance a singapor ( il é 3h du mat la bas
Keyzer_Sose Posté le 15 juin 2004 à 21:33:36
elyloo----> jla liré tout a leure : la je fini la mienne! mais g vu le titre : jespere ke tu na pa adopté un chocobo : sinon fo payer une taxe a l´écurie ( en contre partie ton chocobo est vacciné, soigné ( au cas ou) ettu obtient un permis de conduire chocobo)!
c´tes un mini chocobo.....moi jl´aurai appelé bobby-cowen :saracstic: ( souvenirs souvenirs...)
ben en fait keyser c´est mon histoire avant la mus, la j´ai trouver un chocobo, mais maintenant c ma chimère ( mais j´vais aps dire pkoi, sinon c pas drole ! !)
licorne si c ton OD ben oui
RE seph et oui je fait l´intro
Oki Best
Très très bonne fic ely j´adore comment tu écris
arf, je sens qu´on va bien se poilé avec chocomog comme chimere
reuh sephi