Yojimbo et Zanmato
Samu,comme a son habitude,se baladait en foret avec Seymour en fumant(je suis,a la MUS,un fumeur enragé)quand il entendit un cri:
? ??:AU SECOURS!!!
Samu:Hein?C´est quoi ca?
? ??:A L´AIDE!!!
Samu:Vite,on dirait que quelqu´un a besoin d´aide!!!(qu´il est con...)
En arrivant,Samu vit un vieillard coincé sous un arbre abattu:
? ??:Aidez-moi!!!
Samu:Y a qu´a demander!
Il réussit,apres 1 heure d´efforts,a déplacer l´arbre et a faire sortir le vieil homme d´en dessous...
Vieux:Merci jeune homme!
Samu:De rien!
Vieux:Pourriez-vous me ramener chez moi SVP?Je n´habite pas loin...
Samu:Montez sur mon chocobo!
3 minutes plus tard,Samu et l´homme arriverent devans une cabane de bois...
Vieux:Merci beaucoup!
Samu:C´est un plaisir!
Vieux:Entrez donc...
A peine Samu entra t-il qu´il prit un coup sur la tete qui l´assomma....
Samu se reveilla dans une piece qui ressemblait a l´entrée d´un temple,malgré qu´il y ait des statues de soldats partout.Quand il se releva,une porte s´ouvrit et il vit le vieillard...
Samu:Vous!!!Je vais vous...
Il ne finit pas sa phrase car le vieillard venait de se changer en un homme habillé d´un vetement d´or...
Samu:Mais que...
? ??:Ne posez pas de questoins et suivez-moi!
Samu suivit l´homme jusqu´a une piece ou se trouvait des sieges d´or massif ou l´homme prit position,mais Samu resta debout,ce qui troubla l´homme...
Enfin,Samu demanda:
Samu:Mais vous etes qui,nom de dieu!!!
? ??:Juste un homme qui veut vous remercier d´avoir fait preuve de compassion et de gentillesse envers un vieillard.
Samu:Comment?
? ??:En vous testant pour voir si vous meritez quelque chose de spécial reservé a une poignée d´hommes... Vous allez passer des epreuves.Reussisez-les et vous serez récompensé,sinon...
L´homme disparut et une porte s´ouvrit dans le mur.Samu s´y engouffra et se retrouva dans une piece d´eau au milieu de laquelle il y avait une ile en feu sur laquelle il y avait un chat.Un pont emmenait Samu vers une porte ouverte et une corde le reliait a l´ile tandis que dans l´eau,on voyait des formes etranges...
Samu se mit a jouer le funambule tandis qu´une des formes sauta pour tenter de le desquilibrer:c´etait des pirhanas!!!Samu n´en tint pas compte et arriva sur l´ile,attrapa le chat et ficha le camp avant de griller... A peine mit-il le pied a terre que le chat disparut et que Samu se retrouva dans une piece ou il y avait une porte fermée a clef,un aquarium vide et un aquarium plein qui reposait sur la clé de la porte de la salle.Samu voulut deplacer l´aquarium plein,mais il pesait une tonne... Il comprit qu´il fallait le vider et le vida avec ses mains quand il vit qu´il n´y avait que cette facon de faire... Apres 1 heure de barbotage,Samu attrapa la clef et ouvrit la porte avant d´arriver dans une salle ou il y avait 1 cage qui contenait Yuffie,la petite amie de Samu a laquelle il tenait encore plus que ses couiles... et une dalle hérissée de piques qui tomba sur la cage a toute vitesse!!!Samu lanca son épée broyante entre la cage et les piques juste a temps,mais a peine avait-il sorti Yuffie de sa cage que l´épée éclatait sous le poids des piques!Yuffie disparut et Samu fut téléporté dans une piece ou se trouvait l´homme.Il tenait un long katana dans un fourreau rouge vif...
Samu:Encore!!!C´est quoi le deal maintenant!!!
? ??:Vous meritez ceci!
Il donna le sabre a Samu.
Samu:Mais...
? ??:Vous avez fait preuve de courage,de patience et d´intelligence,mais votre épée est brisée,Prenez ceci.Ce sabre a 5000 ans,vous savez... Il a appartenu a une famille de puissants samourais,son nom est Zanmato!
Et voici son propriétaire!
Un nuage de furolucioles entra dans le corps de Samu,ce qui le fit hurler...
? ??:Vous avez en vous le pouvoir de Yojimbo,le démon samourai...
Samu:Mais pourquoi moi?!?
? ??:Parce que vous etes celui qui a aidé un vieillard coincé sous un arbre...
Samu se sentit téléporté et s´endormit...
Lorsqu´il se réveilla,il était a la MUS dans sa chambre,la tete pleine de de questions...
ben fallai le dire avant alors auron
Merci mais j´ai trouvé
Keyzer_sose Posté le 14 juin 2004 à 21:15:33
best----> - Drake ====>dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise sort sacre et glace ! Prix : 70 000gils
( http://www.creativitybyta[...]/red-d
ragon.jpg )
le lien marche pas mais y m´interesse
zig---> ce que g changer sont: mon OD, les armes que g acheter et ma chimere que g eu grace a yuna!!
moi jy go
keyzer=>tu aurais si possible le cout approximatif de Gritche
En arrivant,Samu vit un vieillard coincé sous un arbre abattu:
moi j´laurai achevé
il y avait 1 cage qui contenait Yuffie,la petite amie de Samu a laquelle il tenait encore plus que ses couiles...
logik, sans youffie, elle te servent plus a rien ets couilles
best----> tu lachete maintenant? fo ke tu sache ke coté stats, il é un peu moins fort ke Black-Sabbath mais il peu utiliser ( a ton nivo) les magies sideral et zero absolue!
auron !
sharn---> 100 000gils
Je veux griever!!!
j´invente sa fiche.
Lion bleu ailé, tres rapide, stat élevés mais sans plus, maitrise sort tenebres et feu.
prix:500 gils pour shini, 50000 pour les autres.
comment est ma fic?!?
keyzer=>va falloir que je me fasse beaucoup(mais beaucoup)de chimères et le gnou-musiens(merde va falloir que je fasse le baba aussi)
devil-----> rien ke pour te faire chier je le metré pa donc!
Je veux griever!!!
j´invente sa fiche.
Lion bleu ailé, tres rapide, stat élevés mais sans plus, maitrise sort tenebres et feu.
prix:500 gils pour shini, 50000 pour les autres.
http://www.fitforfinalfanntasy.de/lexikon/g_griever.jpg
Keyzer_sose Posté le 14 juin 2004 à 21:24:43
devil-----> rien ke pour te faire chier je le metré pa donc
aussi sadique que baba celui-là...
Sharn Posté le 14 juin 2004 à 21:24:24
keyzer=>va falloir que je me fasse beaucoup(mais beaucoup)de chimères et le gnou-musiens(merde va falloir que je fasse le baba aussi)
note pour plus tard refuser plein de combat de gnou pour sharn
ou alors:
griever: chevre rouge ki vole pas, stats négatif ( force---, consitution ---, magie---...), ne maitrise aucun sort!
Prix : 100 000gils pour shini, 1gils pour les autres!
; -p
comment est ma fic!?!