Keyzer ah je me disais aussi !
un simple humain ne peut pas trouver ça seul
sharn----> kan c collé c plus drole!
Samu:ET ***** JE VAIS ME FACHER!!!
Il se lanca une super potion(reste 0 ),fonca sur Elyloo et l´attrapa par le cou avant de la lancer contre un arbre(j´adore ca ) , la relever pour lui flanquer un uppercut et la smasher quand elle retomba!Elyloo s´ecrasa aux pieds de Yuna...
Samu:Je deviens mechant la!!!
rouge---> g rien contre tout ca : c juste ke en voulant tous vous démarker en étant de races différentes vous finnisssez par tous vous ressembler : c stupide!
sharn le decolleur d´expression
Keyzer_Sose Posté le 13 juin 2004 à 21:06:22
sharn----> kan c collé c plus drole!
ouais mais sa me rend
Grey: ELYZOO!!!!!PIKY!!!
Un pic de fer heurta Samu
Grey:Gadou!!!
Et u petit soin régénéra Elyloo
Keyzer_Sose Posté le 13 juin 2004 à 21:08:00
rouge---> g rien contre tout ca : c juste ke en voulant tous vous démarker en étant de races différentes vous finnisssez par tous vous ressembler : c stupide!
c´est exact ! il y a de plus en plus de pigeon ici
Keyzer_Sose Posté le 13 juin 2004 à 21:08:00
arrete moi je suis unique ya personne qui a pris cette race
MAJ bientot......
kan j´aurai sorti un 2eme pseudo pour esl 2 post
zig tas qua prendre zigenghost
yuna pk gray il é mechant avec moi :snif1000:
a merde il existe aps...
zig
samu pcq elyloo c sa maraine
Euh il a quel age le tiot la?
yuna c aps juste personne y m´aime...
ca y est j´arrete de faire le gamin pour ce soir!!!
finalement, pas tt de suite la maj, j´ai encore kek truc a rajouté et le conseil n´ets finalement aps fini
maissssssssssssssssss euh ça rame!!!!!!!!!!!!
je disais dc...
Euh il a quel age le tiot la?
v bouffer a++
Elyloo récupéra quelque Hp...
Elyloo : merci Grey
Ely se redressa lentement, elle avait mal, mais elle ne voulais pas perdre, pas devant Yuna et Grey, son filleul et puis même si elle n´avait pas vu de ses propre yeu, elle sentait la présence de Zell...
Ely s´élanca de nouveau vers samu et lui donna trois coup très rapide de son sabre, l´obligeant a reculer et a se trouver entre le sabre d´Ely, plus menacant que jamais, d´un noir intense, et un large chêne...
Elyloo : Alors ? ?? On fait moins le malin la !