Pouvoir de ma chimere nosferatu:
Quart
Demi
Gravité
Distorsion ( degat hp et mp )
Aspire ( prend beaucoup de mp )
Hahahahahaha admirer cette puissance
t a kel niveau?
Je suis un guerrier vous dever me montrer du respect
moi ma chimere n´a que " saturday night" comme technique pour linstant
en fait je sais meme pas si on a le droit d´avoir plusieurs technique faudra que je demande a sephi ou a zigen
t´inquiete pas best quand je serai guerier jte baiserai toi et ta chimeres
chris ayant entendu ce ventar de syndexal lui envoya 10 brasier X dans la gueule
Syndexal etait bon pour aller a l´infirmerie
Chris: minable
grace a ma chimere soeur magus tu vera on ta battra
Quand tu sera guerrier je serais ange donc faut pas rever
Syndexal sur son lit de l´infirmerie pensais a sa revanche il la prendrait quand son niveau le permetrais! Il reflechissais deja a un plan. Sa vengence sera terrible et le lit ds lekel est syndexal sera occuper par Chris.
par contre sephi zigen et baba je me demande a quel rang y seront ( sa serait des monstres)
faut pas trop rever
Qui c ki fait un combat contre moi pour que jessai??
syndexal vas y va l´affronter
Quelque jours plutard Syndexal sorti de L´infirmerie et rentra chez lui. Il repara son épée qu´il avait casser en s´entrainent alor il se mit au travaille.
Quelques heure plus tard Syndexal avait enfin fini de reparer son épée. Il avait fin donc il mangea.(je vai en faire de meme je revien tanto et si Nobita veut combatre on verra sa apres quand j´aurai fini de bouffer!)
Bon moi je pars 20 mn
@+++ tout le monde
waw quel monde
Syndexal u fini de manger! Il chercha Nobita mais ne le trouva pas. Nobita na pas de patiente se dit Syndexal. Il se mit en quete q´un guerier qui serait pret a combatre mais en vaint!
Syndexal etait seul il n´avait personne avec qui combatre! Il prit son armure et parti en dehors de du village!