mais c qui biggs maintenant ?
Zell s´ennuyant apres la fuite de trucid decida d´aller niker un monstre a la BS...
Zell~~~~VS~~~~Abeille tueuse
Abeille tueuse:
element dominateur:vent
carcteristiques:vitesse-,esquive+
piqure: attaque physique et cause poison une fois sur 5
ruade:un coup du dos
morsure:niveau:apprenti
Pour une fois le pc n´avait pa planté zell commenca donc par une attaque physique ak son epee
pour contrer sa l´abeille envoie a zell une piqure.(AIEEEE il a un gros dard le con!!lol)zell lance alors un brasier sur l´abeilleki est desormais a la moitier de ses Hp l´abeille lance ruade sur zell qui esquive et envoie un coup de poing magistral ds la bide a l´abeille ki avant de mourir effectu une ^piqure ki empoisonne zell..
ABEILLE KO
et encore une fois zell dois aller a l´infirmerie a cause du poison...
c shinra mais c zigen ki me la passe en attendant les 2 mois de shinra
alors best c combat ds la bs c correct??
zell voyant que tm dormai a la MUS decida d´aller s´entrainer ds la salle d´invoc pour mieu controler Yojimbo...
tu as yojimbo aussi?
sa va le combat mais tache de les faire + long car meme moi qui suis un huerrier je me le fais pas aussi rapide ( quoi que?)
ok genre le prims que j´avais fais?il e t bien non? et di moi ds la salle d´invoc tu peu te battre vs ta chimere ou pa?
vi g yojimbo pk???zigen ma di ok
sa te dis un combat ? moi aussi g yojimbo
mon premier combat est page 270 vers la fin
t un guerrier???non?je v morfler^^
Zell attendit donc best ds le hall
HAHAHAHAHAHAHAH c exact
zell est pres a combattre en utilisant yojimbo si necessaire^^
zell leva son epee et mis c gants de metal...
c partit chris engagea le combat en se lançant un blindage et un sort de carapace
t tres fort non??
mrd l´enfoiré ^^ zell commenca direct en chargant chris et lui assenant un grand coup d´epee mais les degats on e t bcp reduits a cose de carapace
euh chris c endormis???