reuh bahamut......
comment va
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
jcommence a en avoir serieusement marre de ca moi.......
zig moi sa va bien et toi?
Samu,qui tenait a peine debout,pensa:J´vais pas appeler bahamut,rouge aurait aucune chance...
Il repensa au meurtre de ses amis,a son passé de chevalier chocobo et a sa haine de l´église
J´ai promis sur leurs tombes que je deviendrait le meilleur... et je le deviendrai!!!
Il attrapa Rouge de loin avec son épée-serpent,le tira jusqu´a lui et l´éclata d´un coup d´épée suivi de 3 autres et d´un coup de pied retourné qui fit voler Rouge a 2 metres
Samu:4 partout!Vachement coriace...
NON ne fait pas effacer le fan club je ten suppli!!!!!!!!!!!!!
il s´eternise aps un peu vot truc la rouge et..........euh......enfin, l´adversaire de rouge quoi...
zig je voulai te demandé un truc c : si je me trompe dans ma fiche d´inscription mon élément j´ai mit tenebre et bah CT pour savoir si tu pouvais le remplacé par foudre stp zig
C koi le probleme zig???
la MUS.....
vé dodoter moi, j´ai du retard de sommeil la..............
gnou powaaaaaaaaaaaaaaaaa............arf
Cloud : ouai tu te débarassera pas de moi comme ca... je ne peux pas perdre ma copine c pas fait assasiné pour rien je dois me vanger... ( il seignait bcp)
Cloud chargat et enfonsa son krys ( de 27cm) ds le ventre de Samu ( la bléssure n´était pas mortelle mais quand meme) Samu tomba et Cloud son Krys et pointa une de ses épées sur la gorge de Samu
Cloud : ne moblige pas . .. je le ferais sans hésiter ! ! ( en plus je dois partir ma cop mapelle alors VITE)
c´ets modifier bahamut
samu ben c´est que ca fait un moment quand meme que vous etes la dessus
re
enfin.... ca sera modifié si j´avai ta fiche quoi.....
oki merci zig
ANNONCE ! !
mon élément n´est plus tenebre mais la foudre
zig
bon v allé dire bonjour a morphé moi!
Samu grouille!!
Samu:RHAAAAAAAAAAAAAAA!FINISSONS-EN!!!
Il chopa Rouge par les couilles,le souleva et le lanca contre le mur avant de l´éclater a coups de pied jusq´au KO...
Samu:5-4!Fin du match!Je gagne de peu...
Il ramassa Rouge et l´emmena a l´infirmerie...
moi aussi je vais dodoter je vais dire bonjour a mon lit ! la MUS
par les couilles !
bon
normalement t mort je torais trenspercer la gorge
et t balèze de faire ca ac un trou de 30cm ds le ventre
TheSamurai Posté le 02 juin 2004 à 22:51:26
Samu:RHAAAAAAAAAAAAAAA!FINISSONS-EN!!!
Il chopa Rouge par les couilles,le souleva et le lanca contre le mur avant de l´éclater a coups de pied jusq´au KO...
calme kan meme : choper par les couilles et lancer kelkun contre un mur c pas un peu trop fort pour toi??