ben pour la peine je vais me faire un pampa
Ya kelk1?????
ben ya personne tant pis!!!
mais salut de a celui ki passera aprés moi!!!!
paine
legerement en retard moi
c pas paskil ny a personne ke tu ne peux pas poster
tu peux faire de petite fic par exemple
pk ya personne kan j´arrive
je suis tt le temsp en train de upper le pic
ya ke best ki pense a le faire de temspa autre kan il est la
ou sephi naturelement
Tu est tt les temps en train de chialer , ouai
o fait : salut: os otres
arf , je rate mes smileys maintenant
les autre
ben yen a pas
et atomnium dans ta gueul pour difamation envrs le sous dirlo de la MUS
arf difamation , connai pas ce mot moi
on va faire plus simple
insulte envers le sous dirlo
la tu comprend
re atomnium pour avoir repondu
PS: si t´as klu ce ki s´etait passé avant, je suis bourré
et je t´emene a linfirmerie, on sait jamais
Pampa senior et Ordi VS Chris enragé
Chris enervé que Trucid soit partis alla se defouler au BS
Enocez votre requete
Chris :Pampa senior
demande eronées,veuiller repeter
Chris :Pampa senior ( je v exploser cette ordi)
demande eronées,veuiller repeter
Chris: PAMPA SENIOR T´EST SOURD OU QUOI ? ??
demande eronées,veuiller rep...
Chris: RHAAAAAAAAAAA!!!!!
Chris se mit a degainé ses 2 epees et attaqua l´ordi en le tranchant en croix apres sa il fit un bond en arriere et lanças 10 sort de H20 X ( HISTOIRE DE LE MOUILLER ) et lui lanças une vingtaine de foudre X suivit de son OD vent divin
Chris :RHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!
L´ordi etait toujours en parfait etat apres cette attaque mais semblait fonctionner
Pampa senior , il suffisait de demander poliment
Chris:faudras penser a embaucher un mecano.
Chris se retrouvait dans le desert mais pas de pampa en vue.
Chris :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa salete d´ordis de mes deux y me fait chier .
Le pampa sortit du sable par derriere et attaqua avec son attaque patatras que chris evita il lui lancas ensuite 2 h20 X sur le pampa tres endomagees il lancas ensuite son attaque 1000 epingles qui mit chris presque K.O
Chris se lanças un soin + qui le retablit completement mais sa ne servit a rien puisque le pampa le toucha avec son attaque patatras Chris se retrouvait au meme point mais avait 2 tour pour agir il lanças alors un H20 X pour l´affaiblir encore + et appela yojimbo qui prit sa place au combat et qui attaqua avec un wakizashi qui blessa enormement le pampa.
Le pampa lanças son attaque fatal sur yojimbo 10000 epingle ( pauv yojimbo) il partit alors du terrain chris n´avait plus de MP donc il attaqua avec sa force physique et tua le pampa.
Chris:heeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a un PB g tuer le pampa mais je suis tjr dans le desert
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa y me fait chier ce pu**** d´ordis de mes 2.
( 2 h plus tard tjr dans le desert)
une vingtaine de vouivre apparurent Chris avait recuperer assez de mp pour se lancer 2 soin +
Vu qu´il ne pouvait pas tous les affronter il dus fuire il arriva a en semer la plus grande partit mais 4 avait reussi a le suivre
Chris: sa va etre chaud
Chris se lança un soin + pour se regenerer car il avait courrus dans le desert pendant extremement longtemp.
Chris se mit a charger su un vouivre et et lui assena 5 coup ce qui terassa le vouivre plus que 3
pendant que chris s´occupait du premier voivre 2 autre lui assenerent des coups de dos chris se lanças un soin + et se batta avec acharnement contre les 2 vouivre qui l´avait attaquer
le dernier se mit a attaquer avec son attaque morsure chris etait a bout de force plus de MP pour se regenerer plus de chimere pour lui venir en aide de + personne ne pouvait l´aider car il se trouvait dans le desert quand tout a coup la salle se mit a se retransformer chris se retrouvait au BS mais le vouivre aussi chris se mit a courrir aussi vite qu´il put
Quand tout a coup...
Mais que se passe t´il . . qqun va t´il aider chris ou un nouveu monstre est il apparus
A vous la suite(vener m´aider je suis mal en point)
best dsl masi g un bug dans msn
g pas acces a ma boite
reesairai tt a l´heure
Ui la je comprend
Nan j´ai pas lu!!!
Chui en parfaite santé , pas besoin d´aller a linfirmerie moi en + il est pas la licorne chai pas quoi...
Premiere fois que je met tant de temp pour une fic ( 1 heure)
david pas la peine ke licorne soit la pour l´infirmerie
theorikement, t´es mort
bestof g kune chose a dire, baba ets pas doué pour reparer les ordi
c pas grave zigen
1H , c un peux long !
c pas grave zigen
au fait qui va m´aider dans la fic parce que je suis grave dans la *****
bon
ayant recu un appel de detresse
zigen se lanca un remede ( pour cuver vite fait bien fait)
et il parti o BS
ordi, fait moi affronter chriss
et la je me retrouve devant chriss, allongé dans le desert une meute de pampa autours de lui...
best chai j´ai pas lu ta fic , c trop long , la flemme
zig Moi mort , alors je te fou un ultima ds ta gueule