ff__2---> le salaire c 1000gils/semaine!
ffx__2 Posté le 30 mai 2004 à 22:02:56
ce serait bien non juste une petite sit Sharn allez je nai que 2000 fils par moi c´est tout aret
pourquoi tu aurais une augmentation tu n´as qu´a faire des combats au BS c tout
tiens un smileys defectueux
zig tu veu etre defenseur de l´equipe a yunapoo?
Trucid: Pareil j´ai auto-boomerang moi aussi.
Trucid lanca un soin+ sur Sephi qui lui revint dessus. Trucid courru vers Sephi en dégainant son bâton. Il lui mit quelque coup dans la tête et s´ecarta un peu.
ji @ + tlm
lors que decu par Sharn aprce quil ma pas donner de augmantation je retourne dans ma chambre et je fait quelque ex de muscu je fait plusieur coup de mon ataque umtime qui devient de plus en plus fort et apres je fait mon invocation flambos qui devient de plus en plus forte elle aussi
sharn
Entrainement: Y a des salles pour ça!!!
shinraa Posté le 30 mai 2004 à 22:06:13
zig tu veu etre defenseur de l´equipe a yunapoo?
si j´ai dit nan pour le goal, c´ets aps pour etre defenseur
et allez le new va deja pouvoir battre sephi
moi ? New?
Tu rigole Power?
sharn !
Trucid non je parle de ffx
je vai dans la salle d´etrainement et j´esseye de faire une armee de falmbos de feu mais je n´y arriva pas
Sephi riposta a chacun des coups de Trucid ce qui le projeta a nouveau contre un arbre
Sephi se dirigea vers lui a grande vitesse et planta sa masamune dans l´arbre
Trucid: Tu es piègé è_é
Sephi: Que tu crois niarf
Sephi arrêta d´une main le coup que trucid allait lui mettre et de son autre main souleva l´arbre ou était planté la masamune ( Il a la masamune dans cette main ) , puis trucid étant occupé a attaquer sephi, celui-ci lui abttit l´arbre sur la gueule
Niarf
à d´accord
Sharn
tien, ya une evolution du profil de tito a trucid, ca apsse de 1000 pages a 2000
la conversation? ben c simple:
tu ma acheter un equipement ta vendu un autre mais comme ta pas assez je t´ai avancé(en fait je c pas si c moi qui doit avancé ou l´armurerie ) et des que tu aura assez d´argent je te le prendrait.
pk tu, dis ca je sui encore un debutant