bon ki veut etre goal???
Zig pourtant y a un gars qui s´est fait refuser quand il est arrivé avec un truc élémentarisé un jour et on l´a plus revut
sur ce je vait bouffer je re après
non moi 2ultima ça me tue pas !
regardez je suis encore en vie apres 10 ultima reçus
Power tu cherche?
trucid.....
moi je veux bien shinraa
KartoffeN_saLad Posté le 30 mai 2004 à 20:50:21
viveRougeXIII Posté le 30 mai 2004 à 20:48:27
cmt on fait pour monter de grade?? et pour santrainer et ce batre contre dautre gas du forum?
faut etre present regulierement ( ca veut aps dire 24 sur 24 mais presque) et fat aussi faire eds fic ( combat, duel, ou ta propre histoire)
pas 24 heures sur 24? mais je fais quoi alors le matin moi?
trucid mais non du tout
d´ailleur je porte plainte contre toi !
et ba vous etes des acros acros a la mus
Je porte plainte contre trucid pour attaque et agresion premeditée et non justifiée
b voila j fait ma titite histoire:
jarive a la MUS un soire de pluie ac Ebony et Ivory mon Krys et un ti sac ( avec des calcons de rechange une brossse a dent et un savon) et je suis amener denent le dirlo ( bjr monsieur) je lui explique pq je suis la et eu jattend qu´il me donne un chambre pour savoir si je suis accepter????????? ( cmt on c qu´on est accepter?)
ok ffx tu veux etre ds mon equipe? ou celle de yunapoo??? c toi ki chois
si c ds mon equipe tu me donne le numero que tu veu de 0 a 99 sachant que le 10 11 2 et 99 sont pris
viveRougeXIII Posté le 30 mai 2004 à 20:57:08
b voila j fait ma titite histoire:
jarive a la MUS un soire de pluie ac Ebony et Ivory mon Krys et un ti sac ( avec des calcons de rechange une brossse a dent et un savon) et je suis amener denent le dirlo ( bjr monsieur) je lui explique pq je suis la et eu jattend qu´il me donne un chambre pour savoir si je suis accepter????????? ( cmt on c qu´on est accepter?)
ben quand zig dit: bravo tu es accepté
la tienne t´es la donc je vais pas choisir celle a yunapoo
pas mal l´histoire
Powerslime Posté le 30 mai 2004 à 20:56:32
Je porte plainte contre trucid pour attaque et agresion premeditée et non justifiée
et moi je te lance un ultima pour diffamation
rouge ben ´tes accepté, c´est tt ( au fait apelle moi Zig ( normalement mon pseudo est ZigEnfruke)
et puis comme fic ( en tt genre), faut faire un peu plus long quand meme ( bon, la c´etait une intro on va dire
je veux le numero 1
zig mais c´est pas du jeu !
j´ai le droit de porter plainte quand meme non?
pis toute façon je suis au cimetiere donc j´ai pas ton ultima