je crois que je vais en acheter des choses
ouaiq c´est bon les caisses sont remplies
bon je vais continuer ma fic mais j´aurais besoin de zigen et de lastbaba
au fait msn marche chez vous ?
Samy lui venant de reparer ( plus ou moins ne sait on jamais) l´ordi se dirigea vers la sortie en disant " l´apprenti a eu du bol avec le behemot l´autre fois"
Il entendit ensuite un grognement assez suspect ( c´etait p-e mon ancien prof de math se dit -il mais keske je racontes moi??????je reprends)
Il se dit :"evidemment se pc de merde m´a encore fait un sale coup et si j´aurais parler de tomberry tu m´en aurais aussi lancer un????"
2ème monstre activé
( j´en ai marre de parler a la troisième personne) j´evitais de justesse une attaque foudre de ce vil behemot de mes deux en lancant ma hache en direction du tomberry;
le tomberry n´etant pas assez rapide ( il avait p-e trop mangé) se la prit directement dans la tete en disant la prochaine fois je t´aurai(je savais pas qu´ils parlaient mais bon ) il faut dire que les tomberrys sont tres rancunier ( hein Zigen )
Il me restait un adversaire de taille ( -crayon , j´arrete les feintes debiles promis!)
j´evitais un coup de griffe en faisant un triple salto arriere et atterissait comme une M..... au deuxieme ( je suis nul en gym) et me prit un coup de foudre ( hem) du behemot
c´en etait trop j´evitais un coup de corne d´une feinte superbe ( imaginez zidane demarrant coté droit et partant coté gauche d´un coup) et montait sur son dos ( special kingdom-hearts aujourd´hui!)
le temps qu´il se seccoue je lui enchainait trois coup de sabre , un coup de glace X et je retombais par terre lourdement et evitait un pietinement en roulant sur le coté!
on etait tous les deux amochés mais je parviens a lui balancer mon overdive ( avec toutes ces chuttes il est monté vite)(ma chaine l´entoure et je lui broye less os)
avant de mourir il declenche son meteore mais agile comme un torero ( olé) je m´en prends les 3/4 dans la face!
heureusement ( il y a findus je sais j´avais dit que j´en ferais plus) etant megemorw ( j´ai tjrs pas compris la signification mais bon)je survecu et eu bcp d´enfants heu non j´alla ( ca se dit?) a l´infirmerie en boitillant ( legerement)
ah bon ben a plus tard pour de nouvelles promo !
Et le vendeur s´en alla, décu...
sephi ui ca marche
butz, g vu ke tavait acheter des objet
ca serait sympa de mettre combien ca vous coute a chaque foi paskil faut a chak foi ke j´aille rechercher les maj
ma nouvelle fiche d´insrciption
ya kelke changemant
nom :zigenfruke
prénom : anselme
vécu : ancien pretre
g rejoint la MUS lorsque j´ai renié mes croyances
arme : katana + dague + couteau de lancer
force : tenebres
invocation : pas d´invoquation
métier : sous directeur de la MUS
style : en tant qu´ancien pretre, je porte un soutane
possede un statue de la vierge crucifié dans mon bureau
overdive: invoquation divine ( je fait venir un demon qui me remplace au combat, il est 2 fois plus puissant que moi)
oui msn marche chez moi!(pour le moment et si personne ne me telephone auquel cas plus de ligne)
baba
ouais c´est bon moi aussi ca marche
ptdr ton combat baba
baba tu fume koi paske ca a l´air pas mal
merci zigen pour cette vengeance sur ce pu**** de behemot
désole pour l´achat des atidote la prochaine je metterai le total promi
Après avoir passé la journée a voler Sephi, qui avait refléchis pendant la journée, décida de retourner a la Mus pour en finir avec ses adversaires de la bas
Sephi: Je ne peux pas continuer a fuir, si je ne peux pas les abttre eux je ne pourras pas plus battre et concquerir le paradis
butz c the last et pas moi ki t´ai vengé
sephi tu doit etre fatigué a force de voler
bah ouais zigen ca m´a tué les ailes cette merde
c´est a ce moment que butz décida d´allé voir son cher dirlo adoré ( quel idée a la con...)
lui aussi a du prendre un chouette truc
hem zig. je en fume pas: c´est mon etat naturel ( ca promet )
et je vais rerefaire ma fiche ( quand je l´aurai reretrouver lol)
Sephi atterit pret de l´enceinte de la Mus et pénétra dans son école
il parcoura les couloirs a la recherhce de ses adversaires
sephi, g une kestion con
vu ke j´ai plus de chimere mais que mon overdrive en est une
fo que j´aille dans la salle d´invok pour booster mon OD
baba
je l´ai enregistré celle la
ouais moi aussi je vais bientot me refaire une fiche
butz dsl mais pour le moment on va dire que je suis pas disposé a te parler