==> gnou-musiko ( un gnou musicien... ? ! ? )
- se bat avec une guitare, musicien epouventable, sa musique rend fou, ses attaques inflige soit cecité, soit mutisme ( 1x sur 5 )
- overdrive : star ac , chante une chanson o pif de la star ac encore plus faut ke l’original, infilge cecite, mutisme et ralenti, imparable
- Fonction a la MUS : prof de chant ( argh)
- niveau : soldier
- lieu : dans la salle de spectacle de la MUS, il attend son public
- recompense : 1000gils + 1 brassad de lumiere ( def poison)
Yuna avait envie de tester ses nouvelles abilité contre quelqu´un d´autres que Chris.Elle décida d´affronter le gnou musiko.Elle se dirigea vers la salle de spectacle.Quand elle arriva,elle le vit.
Yuna:Et toi le gnou.Je te défie...
Gnou:Puisque c´est comme ça,écoute bien...
Il commença à jouer vraiment faux.
Yuna:Ahhhhhh stupide gnou!!!
Elle lui donna un coup de pied.
Yuna:Arrête cette affreuse musique sinon j´utiliserai le même moyen que toi.C´est à dire chanter...Et je t´averti je chante très bien.
Gnou:Grrrr
Il me donna un coup de guitare.
Yuna:Stupide gnou!!Brasier+!!!
Les cordes de la guitare du gnou flambèrent.
Gnou:oooooo ma belle guitare!!1
Il éteignit les flammes.
Gnou:Grrrr tu vas souffrir.Qui à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler l´orangeeee!!!!
Yuna:AAAAAAAAA
Elle était par terre la tête entre les 2 bras.
Yuna:ARRÊTE!!!!
Elle sortit son fouet et assena 2 coups au gnou.Les coups furent accompagné de 2 brasiers.
Yuna:Tu vas te taire oui!?!?!
Il chargea sur Yuna qui fit projeter un peu plus loin.
Yuna:Mange ça.REBIRTH FLAMES!!!
L´immense chimère apparut et attaqua le gnou de plein fouet grâce à son feu divin(jai pas dit devastateur pour une fois).
Gnou:Grrrr....Qui à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler l´orangeeee!!!!
Yuna:FERME-LÀ!!!
Elle courrait dans tous les sens les oreilles bouché.Elle plaqua le gnou qui alla divaguer dans le mur.
Yuna:J´en ai marre de t´entendre chanter!!!Tornade de feu!!
YUna prit son fouet et le fit tournoyer rapidement autour d´elle.Une tornade fut créer et elle lança un brasier+ sur celle-ci.Après que le gnou ait fini de tournoyer dans tous les sens,elle lui assena 1 coup d´épée.
Gnou:Cette fois s´en est trop!!!Wilfred!!!
" N´oublie pas que ce sont les coulés d´eau!!!Qui alimente le creux des ruisseaux!!!Si les ruisseaux savent retrouvé la mer!!!Peut-être trouveront nous la lumière!!!!"
Yuna s´écroula contre le sol.Elle était presque KO.
Yuna:Grrr stupide gnou...Mange ça!!!Brasier+
Elle fonça ensuite sur le gnou et lui donna 2 coup d´épée ainsi que 2 coup de fouets.
Le gnou évita les 2 coup d´épées.
Gnou:Mwahahahaha...Comme tu est au rallenti tu auras beaucoup de difficulté à esquiver mes coups et je te battrai Mwahahahahaha.
Yuna:Pas si vite le gnou.Remède!!!(reste 0)
Yuna:Maintenant j´ai ma vitesse et toute ma vue mais ce n´est pas tout,Soin!!!
Gnou:Grrr je n´avait pas prévu cela.Écoute ça!!!Qui à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler l´orangeeee!!!!
Elle s´agita dnas tous les sens et donna un coup de pied au gnou pour qu´il arrête de chanter.
Yuna:S,en est fini maintenant!!
Elle prit son épée et lui assena plusieurs coup jusqu´à ce qu´il soit KO.
Yuna:Bien fait pour toi!!
Et elle retourna se coucher.
lut tlm
yuna le combat est pas mais je le trouve un peu cours.et utilise des sorts soins si tu te trouve en mauvaises postures
la MUS
le combat il est mais il attaque pas vraiment le gnou a part ces chanons
Bon moi j v la MUS je re a midi
après faut voir l´inscription du cousin de yuna
tlm ji go
olaye Posté le 23 mai 2004 à 23:54:07
tout le monde je suis le cousin a yunapooloza voila ma fiche dinscription
nom:frok
prenom:frik
vecu:ben mon pere et ma mere sont des démons mais je suis pas demoniaque mais quand meme rebelle un peu
arme:une faux
invokation:valefor
element:vent(vous me direz c koi ma premiere magie)
OD:Deathseeker:je fait tournoyer ma faux et fait des gros gros dammage < mes ennemi
si il manque qqchose,veuillez me prevenir
olaye Posté le 23 mai 2004 à 23:57:11
huh element je prend nature comme lautre existe pas et mon metier ben c...je c pas puis pour mon style ben imaginer vous ceci
un homme au cheveux noirs,les yeux noirs,tres rebel,grande robe noir avec quelque dechirure.ma peau elle est rouge
muééééé, ca va comme inscription, j´aime bien le " fils de demon mais chuis pas un demon"
pour yunapoo pas d´OD de gnou ( c´ets pas dit explicitement en tt cas)
pis je suis pas sur que t´ai fait le gnou yougo et le gnou cuistot moi
en tt cas, vu kil ny a pas d´od de gnou, l´est refusé de tte facon
RE la MUS je v me faire odin purg et apres c partis pour derniere arme.
lol
moi je me fait un monstre surpise
best
j´ai deja ecrit une page et demi de fic moi.....
RE RE la MUS
zig c quoi le monstre surprise
bon moi j´hesite entre 3 truc :
1 me fait odin
2 me fait derniere arme.
3 Fic de mon arrivé a la MUS . ( j´avait deja expliquer mon passe mais pas comment j´etait venu la )
si y a personne v jouer a sacred moi
put1 fait chier d´etre
si si je suis la
je regardai pour la chais pas combientieme foi le trailer de mgs 3
tu l´adore ou quoi ?
uéé, je m´en alsse pas
je l´attend trop ce jeu, plus que ff12 ou san andreas pour tt te dire
moi g meme pas vu la video encore je suis en train de la telecharger
j´en ai 4 ou 5 de mgs 3 lol