yuna bien sur que non!
re
keyzer envoya un sacre+ suivit din tenebre+ sur weska pour calomni et insistation a la technologie!
baba---> pour tes fics délires, je te défi d´affronter san ku kai : le seul capable de se transformer en 1 millieme de seconde qui dure 10minutes!
Yuna ne crois rien de ce que dit Charlo ( par contre se sera lui qui sera fini ci il continu)
Ne dites jamais à Trucid que vous êtes un ange si vous en êtes un sous peine de mort violente et dans d´atroces souffrances.
faut le dire au gnou cuisto charlo
mes ravioli ne con pas bien passer
bon j go
a++!
alek!
reuh alek
Chris continua de l´embrasser.
Chris:Je t´aime moi aussi.Je t´en prie pardonne moi.
Chris:Apres que tu soit parti je me suis mit a changer . J´etait presque devenus comme DarkChris.J´ai faillit tue des elves tellement j´eprouvait de haine envers moi meme et je suis partis m´exiler ( pendant quelque jour ) dans la montagne ou j´avait tueé Julia.
Chris:Je te le demande a nouveau veut tu m´epouser?
et Keyzer sera la pour l´aider!
charlo
re alek
baba---> pour tes fics délires, je te défi d´affronter san ku kai : le seul capable de se transformer en 1 millieme de seconde qui dure 10minutes
je vais p-t´etre affronter x-or ( toute facon se sera un sentai )
baba--->
Si ellle dit oui j´écris une fic d´entrainement!!!!
moi v faire une fic a la salle de muscu pour inventé un bon petit combo!
moi j go a ce soir!!!!
par contre quelqu´un aurait le lien de la salle de muscu ( fic annexe en fait j´écrit)
Yuna:Oui mais si tu ne viens pas,ca sera fini pour de bon.
ya quelqu un qui pe me passer son adresse MSN???
BOn bah y aura une fic annexe avant ce soir ( une petite)
baba g une question a tu deja fait une fic normale remarque je me plains pas elle son marrante tes fic