CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 19421943194419451946194719481949195019511952  ... 14001»
Page suivanteFin
shinraa shinraa
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:47:51

. ...g de + en + envie de me casser moi.... c bien pke yuni veu absolument que je reste...

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:48:00

baba---> ouai c un des désavantages! mais heuresement ke grace a ce : il fé pa bcp mal avec son attque dilapider!

bon moi v voir stargate! a++

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:48:50

:bye: Keyser :o))

ArKoN_TrUcId ArKoN_TrUcId
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:49:09

vous allez tous voir Stargate??????? put1

-thedevil- -thedevil-
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:49:26

@+, stargate commence.
:bye:

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:49:32

dernier mess ( adressé principalement a zig et a ceux qui connaissent lanfeust) : je pensé peut etre rajouter les petaures a lécurire non?

MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:49:40

j´ai besoin d´avoir le lien de la salle de muscu!!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:49:42

vous aller rire....

ma fic est trop longue pour tenir en un post... :snif2:

MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:50:21

pas grave justement ca ve dire qualité et longueur!!!

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:50:23

zig---> combien de pages words?

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:50:47

:bye: devil !
quand est ce que vous allez l´enregistrer comme moi :o))

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:50:54
      • *** This is my Story ******

by Zigenfruke

:) Cycle I :)

- Chap 01 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-353-0-1-0-0.htm
- Chap 02 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-382-0-1-0-0.htm
- Chap 03 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-476-0-1-0-0.htm
- Chap 04 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-514-0-1-0-0.htm
- Chap 05 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-591-0-1-0-0.htm
- Chap 06 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-716-0-1-0-0.htm
- Chap 07 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-760-0-1-0-0.htm

:) cycle II :)

- Chap 1 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-973-0-1-0-0.htm

Episode II

Apres le douloureux episode du combat contre le behemot et la rencontre avec david dans les couloirs de la MUS, je passe vite fait a l’infirmerie pour me soigner et fait un leger detours par mon bureau qui avait été detruit lors d’un duel entre Sephi et Chriss ; bureau qui avait été reconstruit par Keyzer, Puce et david justement…..

« hum hum…., il ont eu le temps d’en faires des chose pendant que j’etais dans le Battle Square, je me demande si le temps n’est pas deformé lorsqu’on est au BS, il faudra que j’en parle a Samy »

Donc, apres un court passage dans mon bureau, histoire d’avoir l’air presentable, je me dirige vesr l’entrée de la MUS, en chemin, je sens que les tres rares cristaux qu’il me reste dans le bras s’activent, il pulsent, je remarque que ceux de Chaos egalement, c’est normal, les cristaux de Chaos proviennent des petites fragement de ma Pierre d’Immortalité qui étaient resté incrusté dans mon bras apres son extraction il y a trois ans de ca lorsque j’ai renié mes croyances et defié l’autorité du Pontife
Je me dirigeai donc vers l’entrée, je vis la cavaliere dont m’a parler david, il s’agissait bien de Kali, et elle etait accompagné de Lancier Saints

« Si elle est accompgnée par des Lancier, c’est que sa mission est officielle »

D’apres leurs insignes, les Lanciers etaient des generaux, c’est a dire qu’ils possedent une pierre de magie qui leur permet de lancer des sort, ils etaitent 3

« Ils faudra se mefier de ces Lanciers, ils ne faudra pas les negliger si il y a combat »

Discretement, je fit signe a un eleve de passage de rassembler tous le monde et de se tenir prêt au cas ou il y aurait du grabuge
Je me dirige ensuite vers Kali et ses cavaliers, Chriss se tenait sur le coté, legerement a l’ecart

Kali descendit de son cheval, sous sa large cape de voyage, je pouvais entre apercevoir son costume, elle ne portait pas de tenue de combat mais plutot un vetement d’aparat, c’etait une longue robe noire avec le petit carré blanc signalant els gens de haut rang au niveau du col, a sa taille, elle portait une sorte de pagne frappé des armoirie de l’Eglise, se pagne descandait jusqu’au sol, on pouvait aussi distinguer cinq ou six ceintures, ceinture sur lesquelles etaient accroché les foureau des deux katana de Kali, elle ne semblait visiblement pas porter l’armure qu’elle arborait habituellement a son bras gauche.Ses cheveux pendait nochalament dans son dos, une epaisse meche de cheveux d’un noir profond cachait son œil droit, cela faisait ressortir la couleurs jaune orangé de l’œil gauche. Sous son œil, elle portait la traditionelle marque de sang, marque qui lui assurait la benediction du Pontife car cette marque etait faite du propre sans du Saint Pere

Kali s’approcha de moi, je me preparait a toute eventualité et me tenait prêt a degainer Chaos, les Lanciers ne bougeait pas, ils restaient sur le chevaux, scrutant les alentours

Kali : Il est inutil de se battre, je ne suis pas venue pour ca
Zigen : Comment ca ? Qu’est ce que tu fait ici si ce n’est pour me ramener au Vatican
Kali : Allons dans un endroit plus discret, il y a trop de monde ici….

Elle designa les eleves de la MUS qui etaient arrivé entre temps aunsi que les 3 Lanciers Saint qui l’accompagnait

Suspicieux, j’accompagnais tout de meme Kali dans mon bureau, endroit discret ou personne ne pourrait entendre ce qu’elle avait a me dire, mais je courais peut etre egalement vers une mort certaine en m’enfermant seul dans mon bureau, sachant que meme si il se passait quelque chose, persone ne pourrait venir a mon secours, a cause du sort protegeant mon bureau

Je m’installe dans mon fauteuil
« hum, confortable ce nouveau fauteuil, ils n’ont pas fait les chose a moitié en reconstruisant mon bureau »
Kali enleva sa lourde cape et la posa sur un porte-manteau, elle decrocha ses ceinture et se Katana et les posa egalement sur le porte manteau
« elle na vraiment pas l’intention de se battre dirait-on….mefions nous quand meme »
Je gardais ainsi Chaos a porté de main au cas ou

auron60 auron60
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:51:05

:bye: keyzer et devil

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:51:13

power----> trop cher les cassettes! :rire:

MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:51:15

post la, post la, post la. ALLEZ ZIG

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:51:28

Kali : Tu remarquera que je ne suis pas venu ici pour te tuer ou te ramener de force au Vatican, je suis ici pour une tout autre raison
Zigen ( legerement mefiant) : Et quelle est cette raison ?
Kali : Le Pontife s’est decouvert de nouvelle priorité…..
Zigen : Et qu’est ce qui est plus important aux yeux du Pontife qu’un « traitre »
Kali : Un autre traitre….
Zigen :!?!
Kali : Voilà, comme tu le sais, il y a 10000ans de ca, il y a eu une gigantesque bataille qui scella le destin de l’Eglise et des Anges, durant cette bataille, le Primat de l’epoque, Bepher, a Disparu Mysterieusement…… Le Pontife m’a revélé certain details qui ne sont connus uniquement de lui.
Zigen :……. Continue….
Kali : Lors de cette bataille, voyant la tournure que celle ci prenait, le Pontife decida d’utiliser un Puissant sort magique , il enferma Bepher, son champion et un traitre car apres la bataille, il progetait de renverser le trone du Pontife, et Nepher, le champion des Anges dans leurs épée respecives. A la suite de ca, le Pontife reduisit le champ de bataille en un vaste tas de ruine, selon le conseil Pontifical constitué par les 11 Eveques Superieurs, Eveques qui avait assisté de loin a la bataille, le Pontife a lancer une immense vague de Tenebrae qui tua aussi bien nos enemis les anges anisi que les propres troupes Vaticanes, mais cela, c’est connu, je te parle d’une tout autre chose…… Bepher et Nepher on été enfermé dans leurs épée

« hum hum pensai-je, voila donc se qui s’est passé lors de mon reve, Bepher a été enfermé dans son épée…. »

Kali : Mais meme la magie du Pontife a ses limite, ne pouvant pas les enfermer dans leurs épée pour l’eternité, selon la Prophetie du Pontife qui a scellé leur destin, d’apres ce qu’il a jugé necessaire de me reveler les deux freres autrefois allié pouront etre liberé de leurs malediction par leur descendant qui sera deux fois né
Zigen : deux fois né ? ??
Kali : je n’en sais pas plus, c’est tous ce que le Pontife ma revelé. Ce qui m’amene a toi, mon cher Anselme, j’ai une mission pour toi
Zigen : comment ca…..
Kali : Le pontife craint le retours de Bepher, il sait qu’il risque d’etre reveillé dans tres peu de temps, il essait d’empecher sa resurection, et pour cela il a besoin de toi.
Zigen ( intrigé) comment ca ?
Kali : Grace au renseignement que j’ai recolté depuis la derniere fois que je suis venue ici, j’ai apris que la seule personne au monde a pouvoir liberer Bepher et Nepher, se trouve ici, a la MUS
Zigen : …..
Kali : Le pontife voudrais que tu surveille cette personne et que tu lui transmettent tous ses faits et geste, la personne que tu devra observer est un denomé Keyzer Sose.
Zigen : je n’ai plus rien a voire avec l’Eglise, je refuse categoriquement d’espionner un des eleve, qui par ailleurs est un tres bon amis, de cette universitée
Kali : tu fait comme tu veux, mais sache que meme si je ne suis pas venue te tuer cette fois, je reviendrai bientôt, et la je ne serai pas aussi clemente

En disant cela, Kali me montre son bras gauche, bras ou a été fondue mon ancienne Pierre d’Immortalitée, Kali avait besoin d’etre accomplie pour pouvoir beneficier de la totalité des pouvoirs de la Pierre, pour cela, elle avait besoin de moi, de mon ame pour etre plus precis

Kali : En contrepartie, si tu rempli ta mission, le pontife pourrait etre genereux avec toi et lever la marque de mort qu’il a mise sur ta tete, il pourrait meme aller jusqu´à te reintegrer parmi les rang de l’Eglise

Zigen : …… hum, voilà une bien etrange propostion du Pontife, aurait-il si peur que ca que bepher revienne qu’il serait prêt a reintegrer un traitre et qui plus est, l’homme qui a essayer de le destituer de son trone
Kali : la n’est pas le probleme….

Soudainement, une violente explosion retentit dans la MUS, je sort en coup de vent de mon bureau et me precipite vers l’origine de l’explosion.
J’arrive au niveau de l’entrée de la MUS, la je voit d’un coté, Chriss etendu sur le sol, il semble etourdis, il bouge encore, et d’un autre coté, un des 3 Lanciers Saint est a terre.
Les deux autres generaux etait encore sur leurs chevaux, il pointant leurs lance sur les quelques Musiens present a ce moment.
Il y avait david, yunapooloza, sharn, Shinigami, weska, Puce Trucid et chriss qui etait a terre, mais se relevait doncement

Zigen : Qu’est ca qui se passe ici
Sharn : ( en me montrant le lancier a terre) Ce charlo a attaquer Chriss, Chriss s’est defendu en lui lancant un atomnium, resultat, els deux sont KO

Lancier : Calomnie, cet individu ( il pointe sa lance vers Chris) nous a menacé, mon confrere n’a fait que ce defendre

Sharn : Mais…. Quoi ? !?

Sharn, legerement enervé fonce sur le Lancier son katana degainé pres a en decoudre avec le Lancier

Le genaral des Lancier pointe son arme sur sharn, un rayon lumineux en sort et frappe sharn de plein fouet, le Soldier est repoussé en arriere

Zigen : aille, la boulette

Sur ce, le second general des Lancier, met le pied a terre, sort sa large épée de son foureau et s’approche vers les autres eleves de la MUS, ce ci ne restent pas inactif et attaque le Lancier
Pendant ce temps, le prmeire General s’approche de Sharn, qui est grievement blessé, je m precipite a son secours.

Argh, je n’ai pas pris Chaos en quittant precipitement mon bureau, ce n’est pas garve, je saute sur le cheval du lancier, et arrive a le desarconner, il ne sy attendait pas et tombe lourdement au coté de sharn, celui ci se releve peniblement et se soigne
Yunapoo et les autres eleves avait du mal contre le 2eme lancier mais ils arrivaient a contenir ses attaques, le Lancier maniait son enorme épée avec une vitesse assez incroyable
Le Lancier que j’avait mis a terre se relevait et me lanca un atomnium, je reussi a l’eviter de justesse mais le cheval n’eut pas cette chance, il est mort sur le coup, je me vautre par terre et fait une roulade pour me retablir, je jette un coup d’œil sur la zone de combat…

Chriss se releve lentement, il semble s’etre remis de son choc lors de l’explosion
David, Yunapooloza, Sharn, Shinigami, Weska et Puce ‘avait tujours pas le dessus par rapport au Lancier, celui ci parvenait toujours a prevoir leurs attaques meme si elle etait combinée, Chris se raprochait des combattant, le Lancier ne semblais pas l’avoir vu, Chriss l’attaqua par derriere avec son epée en diamant, il blessa lourdement le Lancier, Les autres eleves de la Mus profiterent de cette diverstion pour attaque de plus belle le Lancier mal en point

Pendant ce temps, l’autre lancier avait repris le combat contre sharn, celui ci avait enormement de mal a se defendre, il etait couvert de sang et d’echymose, mais tenait le coup
Je recupere une lance sur le cheval mort et commence a faire quelque moulinet avec, les lance des Lanciers ont toujours été bien faite, meme un novice dans le maniement de ce type d’arme peut s’en servir a peu pres convenablement, je commence a faire tourner la lance autours de moi, comme lorsque j’utilise Chaos, mais la Lance est tres lourde et est beaucoup plus longue que ma lame, j’eprouve quelque difficulté dans le maniement mais je ne m’en sortait pas trop mal
J’attaque le lancier qui s’acharnait sur Sharn, je le frappe en pleine poitrine, il recule, je lance un soins max sur Sharn
Le Lancier contre attaque sur moi, la lance est tellement longue, environ 4 metre, que j’arrive a le contenir loin de moi, j’en profite pour me concentrer et commence a marmoner mes petites incantations, Sharn attaque le lancier et lui fait une petite entaille dans la jambe
Les autres eleves reprennaient le dessus sur l’autre Lancier Saint

Je continu de tenir le lancier a distance, sharn m’est tres util a ca car il destabilisait le Lancier, ce qui me facilitait la tache

Brusquement, ma cicatrice sur mon bras gauche se mit a bruler, la douleur se faisait de plus en plus vive, je lache la lance, pose un genou a terre, mon bras me fait atrocement souffrir, les rares cristaux qui n’etait pas dans ma lame luisait et me brulait la peau…..

Le sol commence a trembler, De gros rocher se souleve dans un vacarme epouventable, arrachant une partie du mur d’enceinte de la MUS, les rocher se mettent a graviter a quelques metres au dessus du cratere nouvellement créén de grand eclairs noirs crepitait autours des rocher, les ecliars s’emblait se concentrer au centre de la masse de rocher en mouvement. Un pentacle apparut au sol juste au dessus du cratere. Les eclairs emanant des rocher se faisait de plus en plus intense, a un tel point qu’il s’en degageait de puissante rafale de vent, au point de concentration des eclairs se forme une boule d’un noire profond
Les MUSiens present ne comprenait aps ce qui se passait et commencait a paniquer, les Lancier ne semblait pas choquer outre mesure et reprirent le dessus sur les MUSiens terrorisé
Je commencait a comprendre ce qui se passait, malgré la douleur intense dans mon bras, je tentait de me relever
Soudain, la boule explosa, les rocher volant furent ejecté et allerent s’ecraser sur le sol ou les mur des batiment les plus proches, un grand oiseau noire j’aillit dans une longue trainée orange parsemé de petit eclat noire
Un oiseau fait de pure Tenebrae, il n’y a qu’une personne au seins de l’Eglise qui utilise un oiseau comme avatar, cette persoone etait Kali, je trouve la force de me retourner, et je l’apercoi. Elle etait acroupie sur le sol, en position de meditation, chaos etait planté derriere elle, ses deux katanna etait planté de part et d’autre de ses flanc, une grade aura noire se deployait autour d’elle, je voyait les fine veine de Chaos qui ne battait non pas au rythme de mon cœur mais au rythme de celui de Kali, voilà donc l’origine de ma douleur, elle se sert de mon ancienne pierre d’Immortalitée
L’oiseau virevoltait au dessus de la MUS, laissant derriere lui sa vaste trainée orangée, l’oiseau plogea brusquement en direction du champ de bataille, il se precipita en un plongeon majestueux vers les deux Lanciers qui s’etait regroupé, le phoenix de Tenebrae leur traversa le coprs, les deux soldat tomberent inanimé sur le sol, derriere le Phoenix, on pouvait apercevoir les ames des deux Eclesiastiques qui virevoltaient
Le Phoenix se posa pres de Kali, celle ci leva son bras en direction de l’oiseau, celui ci lacha dans sa main deux petite pierre, els pierres magiques des deux Lanciers, Kali prononca une incantation que je ne put entendre a cause de ma douleur, les deux ames allerent s’enfermer dans les pierres
L’aura se dissipa autours de Kali, la douleur dans mon bras se calma, j’essayait de me relever mais je n’y parvint pas, je tomba a genoux, Kali se releva, elle ramassa ses katana, les rangea, elle pris ensuite Chaos, d’un geste souple, elle la replia. Elle passa devant moi, sans s’arreter, elle lacha ma lame replié sur elle meme devant moi, a coté de la lame, il y avait une des deux pierre des Lanciers
Kali se retourna

Kali : Le Pontife te fait a nouveau confiance mais cette confiance retse tres limité, tu sais ce qu’il t’arrivera si tu le trahis a nouveau. Parce que tu a été autrefois mon Maitre et en souvenir de nos nombreuses années passé ensemble, je te laisse cette Pierre de Magi, peut etre qu’elle t’aidera a effectuer le bon choix
Kali passa ensuite pres du Lancier mort….

Kali : Je ne tolere aucun ecart de conduite

S’adressant ensuite au troisieme lancier encore un peu etourdi

Kali : Je me fiche que cela soit vous ou ces cretin de MUSiens les responsable de cette petite escarmouche….. je ne veux lus que ca se reproduise a l’avenir
Lancier ( se mettant a genoux devant kali) :Bien Dame Kali

Meme a cette disatnce, je sentait que ce general des armées de l’Eglise avait peur de Kali, ce qui pouvait etre parfaitement justifié, les utilisation d’avatars sont extremement rare, Kali a bien apris mes lecons, koi de mieux que la terreur pour se faire respecter par ses hommes…..

Kali monta sur son cheval, elle dissipa ensuite l’avatar noir, celui ci explosa en une miraides de petites perle noires orangée
Elles quitta ensuite la MUS suivit par l’unique rescapé de son escorte

Une fois Kali disparu ai loin et malgré mes faibles forces, je fit une petites tournée d’inspection pour consater les degats……
J’avais du mal a avancer, j’etais encore chocé non seulement par la douleur disparaissante dans mon bras, et par l’elan de generosité de Kali, si elle est prete a me donner une pierre de Magi, c’ets que le Pontife se croit vraiment en danger pour qu’il veuille me confier une mission alors qu’ils y a a peine quelques mois, il desirait encore me tuer
Au bout de quelques instant, je finit par trouver chriss, qui dans un elan d’heroisme, chose qui était rare chez lui, avait reussit a proteger les autres Musiens des chutes de pierre et autre manifestation de la Tenebrae malgré cet action d’eclat, les Musiens etait mal en point, il n’etait pas tres presentable et beaiucoup souvrai de blessures causé par la chute de petits cailloux, plus dangereux que els gros rocher que l’ont peux facilement eviter……

J’envoyai tous les eleves a l’infirmerie pour se faire soigner par notre nouveau medecin, le gnou medecin, en ce qui me concerne, je retourne dans mon bureau, mes blessures ne sont pas vraiment du ressort de la medecine normale mais plutot d’ordre psychologique.
Je vais egalement profiter que beaucoup de monde est a l’infirmerie pour en profiter pour mediter un peu sur ce qui m’arrive…..

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:52:38

ultima pour els 3 cretin ki ont posetr entre mes 2 morceaux de fic

:bye: la MUS

en esperant ke j´ai aps fait trop d´incoherence avec celle de keyzer

@plouch

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:52:47

oué bah la du brin lol !
j´ai pas lu les 27M d´episode precedent et j´ai la flemme :-d

shinraa shinraa
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:54:15

. ..

auron60 auron60
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:54:40

:lol: power

:bye: zig

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment