Pourquoi t´as besoin d´un apprenti?
sephi
jtai jamais gueuler dessus
note pour plus tard penser a detruire le bureau de sephi lors d´une prochaine fic et demonter le mien pour kil ne me le detruise pas ensuite
Je détruirais les petit bout démonter
Tremble héhé
attend baba avant de commencer de nouveaux travaux de ravalement ke je te passe la futur procheine maj avec tt els monstre en entier ( me reste plus ka els foute dans leur categorie respectives
okidoki
devil je v afronter le gnou powa et g besoin de bouclier sa t´interesse
Trucid se releva difficilement de l´attaque de Jumal.
Trucid: Les choses sérieuses commencent maintenant.
Trucid planta son bâton dans le sol et joigna les mains. Une aura noire apparu autour de lui et ses yeux devinrent rouges.
Trucid: Père Mère venez a moi.
L´aura noire fut aspiré par le bâton et il se transforma en le père de Trucid. Celui-ci prononca quelque mots et il fut rejoint par sa mère.
Les deux créatures se méttèrent devant Jumal et lancèrent simultanément une vague de Tenebrae sur l´élève imobiliser. La vague se transforma en globe noir au contact de Jumal. Ce globa était parcouru par de nombrueuse éclairs et de multiples explosion de Tenebrae. Quand tout cela disparu Jumal était a terre et Trucid l´emmena à l´infirmerie.
tito sa te dit de m´aider a battre le gnou powa tu aura du fric si on gagne
re la MUS
didon vou avez postez depuis ke je suis parti
Oui je veux bien Best
ok et d´un bouclier maintenant manque la roue de secour on sait jamais
Trucid sortit de l´infirmerie, courrut dans les escaliers pour le toit. Il vit Shini, sortit sa hache, lui coupa les ailes et il le jeta dans le vide. Shini s´écrasa comme une merde en bas et il était KO.
best=>Oki je veux bien
puce faut pas croire kon allait t´attendre non plus
grande fete samedi soir a la salle des fetes pour feter le retours de baba
buffet a volonté, alcool a volonté, pute a volonté ( euh.......)
venez nombreux
Shini vit ses ailes repoussée, et dans ses dernieres forces lui balanca 10 fleches dans la tronche.shini repartit a l´infirmerie.
Je croyais qu´il m´avait oublié...
Ne jamais dire à Trucid que l´on est un ange sous peine de mort immédiate et très violente.
Trucid esquiva toute les fléches et prit une potion + ( reste 1)
tito je suis un ange moi enfin je c pas mais g des ailes blanches et des ailes noir alors je me pose des question
zig--->Pute a volonté...Géniale , le problème c ke ma meuf va fair la gueuel, mais je m en fou
Va falloir que je trouve un autre cercueil moi...Ca fait déja 2 de défoncé...
Ouai Best mais comme tu le sais pas c´est pas grave