terror=> viens m´aider sinon je te ramene par la peau du c*l
vien me chercher, on en reparlera...
Tres bien, je vais mettre ma menace a execution.
Shini-devil laissa best un moment et alla chercher terror, qui allait regretter d´etre né.
shinraa----> bon v la mettre en crature speciale ( creature special= creature unike mais en bcp moins puissante ( donc moins chere!) mais un truc : pa compri son coup le plus puissant!! ( et ca tembete si je chanhe un ou deux detail?)
Chris:degage minable!!!
Il prit une de ces épée en dimants puis donna un grand coup de lame horizontale en direction du sol.
Le sol tremblait et une norme fissure apparus juste devant les pied de shini.
Chris:Degage ou alors tu mourras
devil...
1 je suis sur le dragon de la folie
2 je peux voler a nimporte quel moment
3 je suis evanoui
son coup c que il aveugle l´adversaire 1 tour et augmente t capacite magique genre si tu avai un tenebre il fai l´effet d´un tenebre + etc...mais que ak lumiere reve et nature
shinraa--> kel dragon de la foli???
et sinon sa m´embete pas que tu change qlq truc
Shini-devil prit terror par la peau du cul, et le donna en pature a Chris.
Shini:Devil arrete!!!!
Devil:Tu est fou?ca fait 300 ans que je n´ai tué personne!!
Shini:Aidez-moooooiiiii!!!
keyser ---> Black-Sabbath
euh...shini t con ou tu le fai expres?
shinraa-----> pkoi de la folie?? et il ta juste sauvé la vie : il ta reposé au sol et sé renvolé! ( il surveille chriss sans se faire remarker!)
keyser ---> pke il est fort et je me souvenai pu de son nom ^^
Shinraa:
1/ton dragon m´a pas vu venir.
2/tu étais évanoui.
keyser c rater je l´ai cramer
devil
ca sent l´embrouille tout ca...
bon devil...ya trop d´embrouille ak toi...peu rien faire a chaque foi tu te fou d mini fic d otre ki yavai avan toi et tu post qd mm je me casse
1----> c pa le dragon de zell ( eu terror)
2----> il vole hyper haut : chriss ta pa pu le voir et a par le peti moment ou il a sauvé terror de la chute, il ne fé copserver!!