ouais mais au niveau d qui ?
de moi je pense ou de lui ?
De lui,il accepte pas de perdre.
Pcq bon si c´est comme ca,ben euh c´est le bordel.
ouais je sais faudrait que je lui en parle
je croyais que tu disais que j´étais trop puissant
bon je dois y aller surement @dems
Ok a demain!
ya kelkun
tlm!!bon bah, v m´inscrire!c koi, le formulaire?
c koi, le formulaire???
et pis c mort...je viendrais ptet plus tard...
le formulaire est en premiere page
faut rajouter ton overdrive en plus et c tout je croi
je veux une forge/armurerie a l´université pour pouvoir faire les armes et armures
Au fait les nains ne sont pas ce que je crois???ils ne sont pas petits?sinon pq ont les appeles des nains?
Samy
prénom : obligatoire
age : obligatoire ( mais pas plus de 45anset pas moins de 16 ans)
vécu : obligatoire ( racontez ce qui a poussé votre perso a venir a MUS et son histoire passé
arme : 3 maxi ( pas d’arme a feu a multi) et pas de bazooka ou autre chose trop puissant
force: dite dans quel élément vous êtes doué(nature, lumière, metal, tenebres, feu, glace, eau,foudre,terre, et rêve) cette caractéristique vous donne des faiblesses et des points fort elle est obligatoire
invocation : pas trop puissant ( anima, bahamut zero.... pas acceptés)
métier : n’importe mais trop haut placé non plus
style : décrivez vous
overdrive: pas trop puissant non plus
samy faisant son petit tour de garde :"putain elle est morte aujourd´hui ou quoi cette cette université?En plus y a meme plus de materiaux pour les armes?bon je vais en cuisine me faire un sandwich na!C´est quoi tous ces gnous dans la chambre froide il fait un elevage ou quoi le bigg-aeons?mais y a que des frites ou des gnous????????? putain je vais dans le bureau du dirlo faut une expedition pour des materiaux pour la forge parce qu´apres si y a des armes pétées chez qui on va se plaindre hein bon je me casse!
Les nains ne sont pas de petits hommes.
Va voir sur ce site,c´est expliqué.
http://jormungandr.online[...]ologie_Nordique.htm
en effet ce sont des forgerons et parfois des mages mais pas des petites tailles autant pour moi!
Oui,l
Oui,la " rumeur" que les nains soient des petits hommes est apparu bien plus tard.
Et les elfs sont meilleurs que les nains!^^
ca reste a prouver non mais ( bien que je ne sois pas un nain!)
Et puis,soyons comme Legolas et Gimli(si tu a vu SdA 3,le retour du roi)amis,plutot que de faire des différences de races.
en voila une bonne idée ! !!