deformé c bon c pas genant
mais tu vient pas parce que :
1-tu as mal
2- tu est deformé
laquelle est bonne?
quoique
samedi tu vient
quel silence
moi j v la MUS
la Mus
chui nouveau
Salut je mappel Nicola..
mais . ..
appeler moi Nico, ca fait plus... plus classe
Salut je mappel Nicola..
mais . . .
appeler moi Nico, ca fait plus... plus classe
prénom : Nico
vécu : a l age de 16 ans, mon village a ete attaqe par des truan , il ont tuer mes parent, et G reussi a mechapper du village avc 3 copains mais on a du se separer pour semer les truan qui nou coursai et depui je ne les ai pas revu. Donc je sui venu a la MUS pour refair une nouvelle vie et retrouver, s ils ne sont pas deja . ..morts... mes amis arme : 2 epee et 1 arc a fleche
force: nature invocation : ifrit
métier : Maitre Nageur
style : Cheveu chatain, les yeux vert tres clair, 1,85 Metre. Mode: simple.
slt je ss de retour ya kelk1
wooou
ya kelk1
alors voila ma premire fics:
Ma première histoire:
je venais seulement d´être iscri a la MUS
que mon maitre le guerrier SHIN-YU-PAYM est venu me voire pour que je l´aide a combattre KAN-MAY son frère qui est le gardien du temple de ces ancetre d´on mon maitre n´avait plus d´acset cause de la rivalité de son frère.
biensur j´y ss aller et devant le temple mon maitre ma dit que nous devions récupérée l´épée ancestrel.
nous passons la porte quand soudain un feu arrive devant nous puis ce feu se transforme et laisse place a un homme: c´était lui, grand au casque d´or et l´épée ancestrale a la main.
il se mis a jenou et dit:
_O mon frère je ss désolé de tt ce qui c´est passé alors que je vois que tu a donné ton savoir a un coeur pur je lui lègue l´épée ainsi que ses pouvoir.
J´est été boulversé de se qu´il ma dit alors je me ss agenouillé tandant la main, il c´est aproché de moi et ma donné l´épée en me disant:
_que celuit qui a le savoir me ramplace.
Puis il es parti derrière le temple, personne ne sait ce qui lui est arrivé mais j´était fiere de pouvoir combattre avec l´épée de cet homme.
Comment c´était pour une première?
alors la C énervant pour ma 1er fic ya personne pour me félicité
ba si ya moi
bon moi je me casse car ya personne le forum et mort
mais pas du tt excuse j´était sur la copie de la MUS yen a qui n´on pas de culos
RE la MUS je reste pas longtemp je fait mes devoir
salut best questu pense de ma 1er MUS