Chris etait sur l´estrade avec Yuna et parlait aux eleves.
Chris:Voila j´ai pas l´habitude de m´exprimer en public mais je tenait a annocer quelque chose a tout le monde.
Chris:Quand je suis arrivé a la MUS je ne connaissait personne.Je n´etait qu´un aprentis et toujours un eleve.Maintenant je suis un guerrier experimenté j´ai des tonnes d´amis et je suis egalement representant des eleves.
Chris:Au debut j´etait entré a la MUS pour chasser DarkChris de mon corps.Maintenant il est devenu mon allié.Tout mes amis m´ont soutenus dans ma quête.Mais il n´y a pas qu´eux...
Chris se tourna vers Yuna.
Chris:Un jour tu est arrivé a la MUS et tout a changé pour moi.J´ai commencé a m´ouvrir aux autres et en particulier a toi.Des le debut j´etait comme attiré vers toi.Tout c´est declenché a partir du concours de Drague.Je l´ai gagné et je t´ai ensuite avoué mes sentiments.Depuis ce jour...je ne peut m´empecher de penser a toi.
Chris mit un genou a terre et prit la main de Yuna.
Chris:Je t´aime...
Chris sortit une boite de sa poche.
Chris:Veut tu m´epouser?
auron=> je vais en faire de la chair a paté de tes apprentis dragons
Chris:
CHRIS FRANCHEMENT LA CLASSE
puce merci
Ca y est? on peut retourner boire?
Yuna:...Chris.Moi aussi je t´aime et totu ce que tu me demandras je le ferais pour toi alors oui je le veux
la sall: clap clap clap clap.....
j´arriva en courrant a la salle de fete... et fut heureux de ne pas etre en retard...
hello la mus!
auron tu vas bouffer de spissnelits toi pour avoir fait clap clap car c moi qui fait ca
Puce et auron:le bisou, le bisou, le bisou
keyzer ( a shini): hips! espece d´ hips! espece d´alcolo! hips!
yuna, personne ne peu applaudire alors
Jumal--->T es en retard
Chris se releve et embrassa Yuna.
auron tas qua faire applaudissement
Chris:OOOOOUUUUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
!!!
keyzer ( completement bourré): si c pas une honte ca! hips! le barman képouse la fiancée de chriss! hips! c une hips!
Chris fait pété le champagne
Shini:et si on inventait un cockatail pour féter ca???